Bonjour,
J´ai moi meme la version PSone du jeu, en emulation sur mon PC cela va de soi. ( La version PSone coute dans les 110 Euros maintenant. ^^ )
Personnellement, j´ai eut l´occasion de tester la version PSP, et hormis les graphismes qui changent, tout le reste est parfaitement identique.
Donc je ne vois vraiment pas le "but" de depenser de l´argent sur un jeu que tu peux avoir GRATUITEMENT et tout a fait legalement en plus. ( je parle de la version PSone.)
Concernant les capacités du PC? Ben perso, j´ai un Pentium Dual Core 1.8Mhtz ( ou un truc pareil...
) et le jeu tourne sans aucun probleme.
Concernant les points de sauvgarde, ils sont SUPER nombreux, surtout comparer a Star Ocean The Second Story ( la c´est catastrophique, il doit y en avoir 3 dans tout le jeu.
) , tandis que dans Valkyrie Profile, tu peux sauver dans chaque donjon et lorsque tu es sur la carte du monde.
Donc pour resumer:
"1. si je suis en 3.40 OE et en 333 Mhz"
Pardonne mon inculture, mais 3.40 OE c´est quoi?
Non il ne vaut pas la peine d´etre acheter. A 3 Euros la cartouche PSP j´aurais dit achete le, mais a euh... 30?40? enfin je ne connais pas le cout...
Franchement cela ne vaut pas la peine du tout, seul les graphismes changent ( c´est normal ^^ ) tout le reste est identique. ET perso je ne trouve pas que les graphisme de la PSone soit si moche que ca.