CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note .../20

adr71210
adr71210
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:28:58

vous lui donneriez quel note?
(sur 20)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:19:18

21. :o))

:d) :dehors: :g)

:hum:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:24:32

pareil xD
mais bon le jeu parfait c celui qui plait a tout le monde jvais mettre 19

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:23:04

Le jeu parfait c´est celui qui l´est pour toi. :-))) Ce jeu est plein de défaut mais pour moi, il est presque parfait

segatasan
segatasan
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:36:31

15

il est bien mais graphiquement pas terrible (c´est que de la 2D et la liberté de mouvement est tres limitée)

c´est le genre de jeu qu´il est IMPOSSIBLE de finir sans avoir lu la soluce (fin A)

la difficulté est souvent mal mesurée : un coup on fait un donjon tout simple, un coup c´est un donjon tres difficile. et certains passages sont vite ennervants...

pour finir, les voix anglaises sont a chier (c´est doublé aussi mal qu´un anime en france)
les doubleurs articulent leurs phrases jusqu´au ridicule... (le premier dialogue entre Lenneth et Frei est encore pire qu´un cours d´anglais sur cassette...)

alors, certes, le scenario A est genial et merite le detour
et le jeu est globalement passionnant
mais quand meme : tous les points cités precedement meritent largement de baisser de 5 points mon evaluation de la note finale.

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:49:39

Personnellement j´aime beaucoup les graphismes et je considére que pour une PSP, ils ne sont pas mal du tout, la 2D reste magnifique(même si les sprites des personnages sont pas terribles)
Le doublage ne m´a pas géné, du moins je ne l´ai pas senti mauvais (j´ai peut etre mal écouté aussi) mais il est vrai que c´est dommage qu´il soit quasi impossible de finir le jeu avec la fin A sans soluce.
Enfin par rapport a la difficulté, on peut sentir des sautes de niveau mais ca corse un peu le jeu ce qui n´est pas plus mal
Je lui donne quand même un 18

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 juin 2007 à 23:45:55

Le seul élément géant dans ce jeu est l´obtention de la fin A.
A aucun moment des indices sont laissé, alors oui, dans une première partie en ayant bien fouillé on aurait découvert les scènes clés, mais allez savoir qu´il faille les visionner à tel moment sinon c´est mort, impossible.

Les voix anglaises sont pas mal, mise à part celle de Lenneth, je trouve quelle ne colle pas au personnage.

Graphiquement, le jeu n´a pas pris une rides, la 2D est tout simplement magnifique et les phases de jeu ne souffre pas de celle-ci.

La jouabilité est excellent, même si certaine phase de saut sont assez délicates.

La difficulté est bien gérée, sauf à certain endroit (le syndrome Tri-ace, que l´on retrouve dans les star ocean)

Le charact design est divin.

Le scénar A est superbe est trés bien construit avec l´intervention de perso dur à oublier.

19 pour ma part.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:16:43

Franchement jlai pas et jsui vnu voir le forum pour voir si jdoi lacheter...en effet le jeu en lui mm est génial et le scénario idem.
Mais (vu kil y a un "mais" ^^)le jeu est en Anglais... alor je voulais savoir si ce jeu étai assez génial pour ce farcir toute une histoire don je comprendrai ke la moitié...je sui assez baleze en anglais mé fo avoué ke le parlé un peu et suivre toute une histoire c pa pareil... donk san opinion pour la note :p

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:44:44

Moi je parle correctement anglais... et franchement j´aurai pas compris grand chose... mais tout le jeu (je crois) est traduit sur rpg-z donc aucun problème

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:36:05

Lol
Tu parles "correctement" anglais alors que tu comprends pas l´intro (assez simple) avec jelanda et arngrim??
Qu´est-ce que ca doit etre pour ceux qui ont un peu de mal...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:17:39

Moi je dis OSEF des dialogues : voilà le scénar´ : tu vas dans Midgard, le monde des humains (ambiance médéviale et asiatique également) pour récupérer les âmes d´humains morts au combat (chevalier, mage, archer, voleur etc...), tu les contrôles et tu visites des donjons. Point barre. :o)) Après le reste c´est excellent pour un RPG en 2D "refait". Pour terminer : 17/20. :o))

azal22
azal22
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:46:35

0/20 rien que pour l anglais !! ^^
nn 19/20 (peu pas mettre 20 c est en anglais ^^) c est un super jeu (meme si c est en anglais ^^)et vivement la suite sptembre 2007 que croi (qui elle sera en français ^^)

babgp
babgp
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:14:22

C´est un bon rpg mais sans grand plus...
Je lui met 16/20.
Graphiquement le 2D est vraiment agréable à jouer même et les personnages sont assez beaux. Mais c´est surtout la luminosité des attaques qui rendent ce jeu 2D, graphiquement mauvais aux premiers abords, un touche graphique bie particulière.
Ensuite le gameplay est l´atout de ce jeu, unique en leur genre, les scènes de combats nous donnent qu´une envie, rencontrer un nouveau monstre.
Niveau bande son, c´est plutôt bien surtout la musique des boss mais là encore une lacune persiste, la musique répétitive des combats simples qui ne changent tout simplement jamais au cour du jeu...

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 05:51:37

16 pour les memes raisons que babgp :ok:

La vidéo du moment