CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eval

keto95
keto95
Niveau 2
26 juin 2007 à 17:22:47

bjr !!
qqn pourrait-il m´expliquer ce qu´est l´Eval, et comment l´augmenter svp?
merci

segatasan
segatasan
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:15:10

elle augmente de 1 si tu envoie un artefact a odin et descend de 5 si tu le garde pour toi

apres une phase sacrée : elle augmente ou diminue selon que Odin est content des gens que tu lui a envoyés ou non...

c´est tout...

keto95
keto95
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:57:31

ok ok thx ^^

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:41:55

et la limite pour avoir la fin C?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:26:25

Euh je ne pense pas que cela soit tout.

Mais je confond peut etre avec la Seal Value de Valkyrie. :doute:

Des trucs du genre "evenements speciaux".?

Et puis ca je suis sur par contre, il y a la "nibelung valesti ring", la bague que Valkyrie met en accessoire, si tu l´enleve c´est 2 de moins a la fin du chapitre.

La limite pour la fin C c´est en dessous de 50 il me semble.

segatasan
segatasan
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:20:57

pour la fin C : la limite est basse mais je sais pas du tout (je l´ai jamais atteinte)

sinon, je confirme que tu confond avec la Seal Value Franckisted ^^ : je crois que c´est bien tout

la seal value, c´est une autre histoire... y´a effectivement beaucoup d´evenements speciaux qui la font chuter, le nibelung ring qui "agit" pendant les sacred phases, le fait de recruter quel qu´un, d´envoyer quelqu´un, etc...

j´ai cherché mais pour l´evaluation, je trouve rien de plus que le fait d´envoyer ou garder les artefact, et qu´odin soit content ou pas pendant les sacred phases

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:18:31

Je crois qu´il faut qu´il tombe à 0 pour déclencher la fin C

Garder tout les artefacts et n´envoyer personne suffit à le descendre en flèche.
Ainsi, si l´on garde les artefacts, mieux vaut envoyer de bon éléments à Odin, afin de faire remonter cette statistique.

Bien entendu, si vous voulez la fin A, il y aura 2 chapitres ou vous ne devrez envoyer que 1 seul guerrier :

Chapitre 4 : Dés le début avant de faire quoique ce soit
Chapitre 6 : 1 seul guerrier

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:10:06

De toute façon en envoyer toujours qu´un seul par chapitre suffit largement à rester très haut dans le taux d´évaluation. En envoyer deux permet d´avoir plus de materialize Points et d´artifacts à la fin des sacred phase mais c´est pas indispensable. Je pense qu´un seul suffit.

segatasan
segatasan
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:13:57

Divinhades : quitte a envoyer un personnage au debut du chapitre 4 avant de faire quoi que ce soit, autant en envoyer 2, non ? ^^

mais c´est vrai qu´un seul suffit : j´ai toujours envoyé une seule personne et freya m´a toujours dit avec une voix pleine de convictions : "it is magnificent ! :ok: "

(sauf au premier chapitre ou comme une conne j´ai envoyé Llewellenwellwellwell au lieu d´envoyer belenus...)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 juin 2007 à 23:06:57

Le fait d´avoir un peut plus de material point et artefact permet d´économiser pour acheter des oricalques à 100 000, j´ai pu m´en acheter 2 en tout, soit 2 gram, une à arngrim et l´autre à grey, ça fait mal @_@

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:20:24

Le fait d´envoyer 1 ou 2 personnage en "transfert" ne change pas grand chose au niveau des "MP" que l´on gagne lors des Sacred Phase, il suffi juste de le faire evoluer. ( caracteritique et hero value.)
J´ai fait l´essai et les MP ne varier que entre 2 000 et 4 000 vers la fin du jeu. ( autant dire que ce n´est vraiment pas grand chose, gagner 18 000 ou 21 000, pour 3 000 en moyenne il vaut mieux garder ses personnages... )
C´est MON avis. :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 juin 2007 à 10:48:15

Bah pour ce qu´ils vont te servir :lol:

En général, tu as une équipe de 4, les autres servent plus à rien, et puis, 3000 MP c´est 3000 MP, cquoi ce commentaire de gros bourge @_@

Plus sérieux, c´est toi qui vois, mais envoie toujours au moins un perso, sauf si t´as un peu foiré et que le fait d´envoyer un perso te remontes trop ton seal value, là, bah Freya pétera un mini cable à la sacred phase, mais pas grave XD

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:18:45

:lol:
Ben peut etre que j´ai 300 000 MP et que 3 000 MP pour un perso je trouve ca pas equitable du tout. ^^
( et oui les artefacts et autre crimson lance ou je sais plus quoi cela rapporte :-p )

J´en avais un peu plus a la seraphic gate, dire que j´avais pas oser acheter l´orihalcon pour 100 000 MP de peur d´etre en manque... :rire2:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:17:06

J´ai trouver ca par hasard:

Comment modifier l´Estimated Worth (= sealed Value) :
- envoyer les artefacts à Odin : +1
- garder les artefacts : -5
- n´envoyer personne pendant un chapitre : -25
- entrer dans la phase sacrée (Sacred Phase) en ne portant pas le Nibelungen Ring : -2
- satisfaire toutes les conditions de Freya : +30 à +40 (c´est à dire envoyer un combattants avec les valeurs requises et les capacités demandées). Car chaque personnage envoyé = +12

Ici:
http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/valkyrie/valkyrie-soluce.htm

Pourtant plus haut, je ne sais pas qui disait que le fait d´envoyer les artefact modifiait l´Eval, or ici c´est la Seal Value que cela modifie... :doute:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 juin 2007 à 23:38:04

Ici il sagit bien de l´évaluation, le fait de ne pas porter l´anneau baisse de 2 points le seal value et l´eval.

==> Car chaque personnage envoyé = +12
Cet élément conserne le seal value

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:39:15

les artefact, ca modifie QUE l´eval, c´est clair ^^
si ca faisais baisser la seal value ca se saurais ^^ (vu comme on galere a la faire baisser...)

banane : ce que tu dit melange les modifications de la seal value et de l´eval

(on peu facilement trouver un tableau qui repertorie les facons de modifier la seal value mais j´ai rien trouvé pour l´eval)

La vidéo du moment