CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss

rocketnight9
rocketnight9
Niveau 3
14 juin 2007 à 12:28:39

voila, jviens de demonter le premier boss ( jsuis en normal ) et ya 2 coffres a ouvrir. dans ces 2 offres, les objets doivent retourner a odin, sous peine de perdre de la value. alors je pose les questions:

-peut on m expliquer le systeme des values?

-que se passe it si je n envoie pas les items a odin? est ce grave?

-les items de ce genre valent ils la peine d etre gardé?

voila ce serait sympa de me repondre. bon jeu et bonne continuation a tous

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
14 juin 2007 à 16:30:49

Le taux d´évaluation est ce que pense Odin de ton travail. Quand tu fais une mauvaise action, tu baisses dans son estime et ça se traduit par une perte de points sur un total de 100. Il y a deux manières (à ma connaîssance) de faire chier Odin:

-Ne pas envoyer l´einehrjar demandé par Freya à chaque chapitre (-40 points d´évaluation)

-Garder les artifacts (-5 points d´éval pour chaque artefacts)

Si tu envoies les deux coffres tu perdras 10 points en évaluation. (retire donc 5 points par artefacts gardés) Certaines fois tu auras plus que deux coffres,4 ou 5 coffres parfois! Saches tout de même que si par malheur tu arrivais à Zéro en évaluation, tu prendrais la fin C et tu te tapperais un Game Over qui t´arrêterait brutalement le jeu où que tu sois.

Mais certains disent que tu peux garder tous les artefacts si tu envoies bien les persos demandés par freya, mais je te conseille de ne pas tout garder si tu n´es pas un joueur confirmé et que tu crains de jouer serré.

Certains artefacts sont carrément incontournables comme le manual of resurrection et d´autres sont totalement inutiles... si jamais un artefact ne te plaît pas, tu peux toujours le renvoyer à Odin, mais tu ne récupéreras hélas qu´un seul point des cinq perdus pour l´avoir gardé.

segatasan
segatasan
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:35:33

pour completer : les points d´evaluation montent d´un certain nombre quand odin est satisfait des personnages que tu lui a envoyé (je me souviens avoir constaté un +13 mais je ne sais pas exactement comment ca fonctionne)

rocketnight9
rocketnight9
Niveau 3
15 juin 2007 à 01:14:22

de super reponses. merci beaucoup da m avoir eclairé dessus! bonne continuation :merci:

Pantsu
Pantsu
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:25:32

A la rigueur garder tout les artefacts ( hormis 2 ou 3 ) est tout a fait possible, et n´empeche pas d´obtenir la fin "A" si c´est ce que tu vises. :-)))

kosmosyuri
kosmosyuri
Niveau 1
19 juin 2007 à 18:04:11

Il faut garder TOUS LES ARTEFACTS !! ! Il suffit d´envoyer à Freya les bons perso et c´est très facile car il suffit de prendre un perso au hasard et de lui rajouter des caractéristiques et si t´as pas assez de CP il suffit de faire monter le niveau des event experiences.

La vidéo du moment