CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur magicien

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:38:01

Voilà tout est dans le titre :)
perso j´en suis pas très loin dans le jeu (chap 2 normal) donc c sûr pour moi c jelanda xD

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:05:41

Lezard Valeth

segatasan
segatasan
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:59

techniquement, aucun doute, c´est lezard le plus puissant...

mais bon : il n´est disponnible qu´apres avoir finit le jeu donc ca sers a rien...

je ne sais pas quel est LE magicien le plus fort mais au debut du chapitre 5, tu recruteras Meltina. Puis s´en suivra un TRES LONG donjon qui devrais te permettre de la mettre au meme niveau que les autre personnages

c´est mon mageicien preferé. sinon, au chapitre 8 y´a un vieux dont je ne me souviens plus le nom qui est, parait il, meilleur, mais que j´ai jamais eu le courage d´essayer.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juin 2007 à 22:02:10

Mystina est la nom de la demoiselle.

Le vieux, plus sur du nom (gandorf..sais plus), et un peu plus puissant mais rien de bien grand, autant concerver mystina (elle a la classe en plus)

Dans le donjon facultatif, lezard et un pur bourrin surpuissant.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:01:03

Il s´agit de Gandar :)

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
11 juin 2007 à 07:55:56

Les meilleurs magiciens:

1. Lezard (mais il est secret)
2. Gandar
3. Lyzeria (Niveau Hard)
4. Mystina (il faut avoir vaincu lezard)
5. Lorenta

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:05:04

thx for everybody :)

Pantsu
Pantsu
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:40:30

"c´est mon mageicien preferé."

Ca craint! C´est ta magicienne preferé et tu ne te rappel meme plus de son nom. o_O ^^

Lezard on ne peut le jouer que dans le Seraphic Gate, donc ca sert pas vraiment a grand chose pour le jeu.

Mysty tu l´a recrute assez tot, donc elle peut etre utile surtout qu´elle est assez forte.

Lysiera... ben si tu vises la fin "A" ...

Loranta est exasperante avec son baton qui tourne, et puis perso je l´aime pas du tout (sa personnalité aussi, son histoire... )

Gandar, tu ne le recrute que dans le chapitre 8, donc le dernier, c´est le plus puissant sorcier du jeu ( hormis Lezard).

Il serait bon de lui garder quelques millions "d´exp orb" a utiliser lorsque tu le recrute, j´en avais garder 2 millions en "reserve" )
Comme cela sa evite de le faire combattre alors qu´il est au niveau 1, et tu perd pas de temps a le monter au meme niveau que les autres.

D´autant plus que c´est pas tres drole, si Valkyrie est niveau 40 ( enfin me rappel plus c´est a combien quel est au chap8 donc exemple) et que tu dois le monter a ce meme niveau a peu pres, tu peut pas virer valkyrie de la "team" et donc elle va passer de 10 niveau au moins.
Ce qui n´est pas drole pour la difficulté du jeu.

segatasan
segatasan
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:42:06

""c´est mon mageicien preferé."

Ca craint! C´est ta magicienne preferé et tu ne te rappel meme plus de son nom. o_O ^^"

bin si : c´est de gandar dont je ne me souvenais plus le nom
pour Meltina (ou Mystina), c´est a cause des noms japonais, j´ai plus tendance a me rappeller des noms que je prefere
par exemple : y´a eu la mechante erreur de traduction avec Badluck (traduit en "Badrak" je crois...)
c´est du aux caracteres japonais qui composent le nom : ba-do-la-(petit tsu)-ku ce qui donne "badolakku" (et les 2 traductions sont possibles, mais il est evident que ce nom etait tiré de l´anglais "Bad luck")

enfin bref, pour en revenir aux magiciens, et aux personnages en general : je prefere jouer avec les plus attachants ^^, et Meltina est ma magicienne fetiche ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:52:00

Ah non s´pas ca, je savais pas que "meltina" c´etait Mysty s´tout. :desole:

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:37:46

mais y´a pas de mal ^^

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
19 juin 2007 à 08:59:05

Segatasan :d) C´est vrai qu´il y a souvent des erreurs de romanisation du katakana, mais dans ce cas, je crois que les américains avaient bien compris. Le problème c´est qu´ils ne voulaient pas d´un nom qui sonne comme un mot. Exactement comme si il s´était appellé Malchance. En français pour faire plus "nom" on aurait sûrement joué sur la romanisation en le transcivant "Marshans" ou un truc du genre.

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:21:33

effectivement, c´est possible
mais bon, meme si c´est hors sujet, traduire Mach en "sabin" c´est impardonnable ^^ (voir trad de FF6)

La vidéo du moment