Voila j´ai commandé la version US de Valkyrie, ya t-il une différence entre ces deux versions ? A première vue, était donné que le jeu est en anglais je dirai que non. Mais je voudrai avoir de plus amples réponses
babgp
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:30:50
Je ne pense pas, la seule différence est la date de sortie...Pour compenser ces longs mois d´attente et de doute, ils auraient pu rajouter des bonus dans la version E mais non...nada.
[Bahamut]
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:33:27
Arf bah tant mieux alors^^ J´ai lu sur le test : "Mais même si les deux versions semblent en tout point similaires, les sauvegardes ne sont pourtant pas compatibles."
Donc à part les saves incompatible ya aucune différence =)
Des confirmations ?
devlechit
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:05:09
Bin si tu fais des saves à partir de VP US et qu´après tu le vends opur en acheter un PAL bin tes saves ne marcheront pas.
Enfin faut être con pour faire sa^^
Pi non il n´y a pas d´autres différences notables il me semble.
[Bahamut]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:03:31
Oué faut pas être fut-fut, surtout que j´en vois pas l´intêret
segatasan
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:11:12
si : y´a des gens qui disaient passé un temps que la version EU avait des ralentissements et longs temps de chargement (mais en ce qui me concerne, y´a que UNE SEULE FOIS ou j´ai eu un passage d´un ecran a un autre qui a été suffisement long pour m´inquieter)
langrisser
Niveau 3
09 juin 2007 à 01:59:12
A part la jaquette, c´est le même que la version US.
luca-blight
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:53
Et la notice...
Pigboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:59:46
bonjour,j´ai lu quelque part(je sais plus trop où) que la version distribuée en france avait vu son niveau de difficulté augmenté...info ou intox?
à part les jaquettes et notices les versions us et fr sont elles exactement les mêmes?