CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traits : comment les augmenter ?

Vizherei
Vizherei
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:48:06

Bonsoir tous ^^ Désolé de créer un topic s´il existe déjà.

Je viens d´acheter le jeu, que je trouve superbe graphiquement, et tout et tout ^^ Bon on connait tous les éloges que l´on fait à Valkyrie, donc je m´abstiens x)

Je suis à peine au tout début (qui est long a commencer :´() et je constate les points à répartir dans les skill (sorts) et les trait (caractéristiques).
Je sais que pour que les âmes soient efficaces au Vanhalla, il faut qu´elles aient des carac et des sorts précis pour augmenter leur Hero Value etc etc... Mais je voulais savoir s´il vaut mieux monter dès le début les caractéristiques afin d´avoir des guerriers plus efficaces, ou s´il vaut mieux attendre que Freya nous dise quels âmes avec quelles compétences elle a besoin ?

Je suis un peu paumé pour ca, je ne sais pas si ca améliore l´efficacité du combattant de les monter, ou si ce n´est que pour le Vanhalla... Et si oui, quelles carac monter...

Merci à ceux qui pourront un peu m´éclaircir là dessus ^^

segatasan
segatasan
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:27:44

chaque personnage recoit des points lorsqu´il monte d´un niveau
tu peu les utiliser dans le menu pour leur apprendre des skills ou booster leurs traits

sinon, Freya te diras juste avant chaque chapitre quel sorte de bonhomme tu dois envoyer au Valhalla et quels skills il est necessaire de lui apprendre.

pour le premier chapitre, elle veut un Warior avec une "hero value" de 40 minimum : booste donc a fond les traits de Belenus en envoie le a la fin du chapitre.

sinon, en regle generale, des que tu sais quel personnage tu va envoyer, tu lui booste ses traits, les skills demandés, puis ensuite, tu l´utilise normalement et tu l´envoie avant la fin du chapitre

au passage, il y a 2 personnages que tu ne peux pas envoyer : Arngrim et Mystina pour des raisons scenaristiques (si t´as finit le premier donjon, t´as du voir Freya te dire pourquoi arngrim est pas bon a envoyer...)

Vizherei
Vizherei
Niveau 7
02 juin 2007 à 00:41:01

Mmmmmh, oki, donc ´jattends de passer le chapitre 0 pour voir ce que je dois monter ^^ Bon, et bien je vais tester ca =D Merci beaucoup ^^

(Si quelqu´un a des rajouts à faire ou des précisions, je suis toujours partant pour les longues explications :p)

Merci segatasan ^_^

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:51:56

Attention tout de même! Il est important que la hero value demandée soit égalée ou excédée sinon ton perso pourra mourrir au Valhalla alors fais gaffe.

La vidéo du moment