CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divine item

crop
crop
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:46:13

Bonjour tout le monde, je viens de commencer Valkyrie Profile : Lenneth et rafolant des rpg, j´avoue que parfois je coince sur celui ci, je m´explique :
J´ai a peu pres compris le systeme de skill, d´ability, par contre le Divine items et l´equipement, j´ai un peu du mal, en effet, le divine item parmet de quoi? de crée des items divins non? Un exemple concret, mon perso Jelanda n´a pas de gants, j´essaie donc de lui faire une paire de Gauntlet "divin" mais impossible de lui équiper, vous allez me répondre, oui, seul les guerrier peuvent porter ça et c´est une magicienne, mais comment peut on le savoir avant toute chose?
Meme question pour l´arc, le Awl_pike, etc etc
Merci d´avance pour vos réponses :)

crop
crop
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:00:00

Désolé aussi, je peux pas edit mon post, est il possible de faire des combos avec des sorts de zone de mage? si oui comment? merci ;)

gege77
gege77
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:15:59

:salut:

les divine items ça remplace les magasin

les mages ne peuvent pas avoir les memes équipement que les guerrier :snif: (couronne pas casque, manteau pas armure, pour les gants et les les bottes ils ne peuvent mettre que ceux qui ont un rapport avec les éléments pour le savoir tu fais triangle puis carré).

moi pour savoir si je peut les mettres a un perso
je sauv j´achette puis si cela ne va pas je charge ma sauv.

Bon jeu! :gba:

crop
crop
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:30:05

ouais a ce niveau la, pas tres pratique quand même d´y aller a tatons, enfin bref, je suis aux caves d´oblivions, mais entres nous, j´ai du jouer a peu pres 15 mins, le reste étant des cinematiques, est ce que c´est comme ca jusqu´a la fin du jeu?

gege77
gege77
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:21:53

je n´ai pas comprit ta question

crop
crop
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:39:47

Pour etre plus simple, je trouve qu´il y a beaucoup de cinematique dans le jeu et pas assez de moment ou le perso est controlable, est ce que ca va durer?

segatasan
segatasan
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:40:25

en fait, au debut, il y a l´intro, puis le recrutement d´arngrim et jelanda, puis le premier donjon qui sert aussi de tutorial, donc forcement, le debut d´une partie est tres relou et en particulier si tu recommence une partie...

mais apres, le deroulement est en general le meme pour chaque chapitre : ca alterne entre un recrutement (5-10 minutes en general) et un donjon (qui peu parfois etre TRES long ^^)

finalement, au debut, j´etait moyen chaud, et puis des que j´en suis arrivé au chapitre 3, j´etait bien dans l´ambiance et j´ai totalement accroché au jeu ^^

crop
crop
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:52:43

Merci segatasan pour ces infos precieuses, tain apres 2h de jeu, je viens de découvrir la commande pour envoyer un perso lol
Sinon on ce qui concerne les persos que l´ont garde, c´est selon l´envie ou certains perso ont reelement des aptitudes indispensables pour qu´on les garde?
Sinon mais la je t´avoue que je n´ai pas chercher, la traduction des skills, parce que bon ils y en a des tres simple comme counter etc etc, mais d´autres, une trad ne serait pas de refus pour les comprendre ;)

crop
crop
Niveau 9
02 juin 2007 à 04:01:58

Encore des question, le skill wait reaction sert a quoi? et sinon pour la deuxieme partie (atention spoil) quand il me demande un warrior, je peux prendre n´importe quelle classe comme Llewelyn l´archer ou encore Jelanda?
Si quelqu´un aurait les traductions en francais des Status skill, parce que entre MARCH et FORMATION, je vois pas bien la difference (tout les deux en Raises INT [skill LV x 1
Merci d´avance a tous

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:01:36

wait reaction te permet d´avoir un animal de companie avec ton magicien comme ca quand il peut pas attaquer avec une magie elle le fait avec l´animal qui est d´ailleur imparable donc c´est surper ( je croit que c´est ca je m´en souvient plus bien ) de plus ilfaut envoyer des perso que freya te demande (c´est pas obliger mais c´est mieux ) et moi je te conseil de conserver arngrim qui est tres puissant et garde ton magicien jusqu´a ce que tu en ai un autre si tu veu absolument envoyer jelanda attend d´avoir un autre magicien (c´est important d´avoir une equipe equilibré) et je te conseil de jouer en modd hard c´est beaucoup plus interessant je trouve apres tu voit et peu etre que tu joue deja en hard donc ... de plus en hard ya des donjon des recrutement et des objet en plus donc 8 tres important les autres me comprendront ...

crop
crop
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:41:00

merci blackfalcons pour ces renseignements, oui c´était bien ce que j´avais pu comprendre pour le wait reaction, mais pourtant, j´ai du mal avec les mages, en moyenne il tape une fois tout les trois tours, et aucun attaque entre :(
Sinon je pense que je vais suivre tes conseils, pas forcement en mode hard mais en mode normal, parce que la, c´est vraiment trop facile (hors le fait que l´interface soit compliqué à prendre en main)
Merci encore pour ces infos, je cherche toujours sinon les significations des passif skill, si quelqu´un me lis.. ;)

crop
crop
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:36:46

Bon et bien le wait reaction est toujours foireux, du moins je ne vois aucune difference notable, j´ai deux magiciennes la, valki et arngrim, ben premier tour, je dépote sec le premier monstre, et apres je rame sec car mes deux mages rechargent generalement en 5-6 tours, et entre chaque tour, même pas de wait réaction, une solution docteur? j´ai zappé un truc?

crop
crop
Niveau 9
03 juin 2007 à 03:55:57

C´est tout bon pour le wait reaction, il etait a rajouté dans les skills en troisieme position :)

La vidéo du moment