CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez ici vos astuces Bloodbane !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 août 2008 à 22:45:22

Faut dire que la première fois qu'on le croise, soit on est peu préparé et on devient traumatisé, soit on en a entendu parler, on se stuff à mort et on l'explose facilement. X)

Bah, l'Unicorn, on peut s'en passer facile!

(Ne lit pas ce message

C'est pour le rassurer.....)

Non, je plaisante. ^^
Disons que les Great Magic facilitent pas mal le combat si tu as un niveau un peu léger mais sinon tu peux t'en passer ou au pire utiliser un bâton cassable.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
09 décembre 2008 à 15:08:10

avec une bonne prépartion le combat contre ce boss est fini en 3 voir 4 tour (3)Cram+Wand The Apocalypse.

vinelkas
vinelkas
Niveau 2
23 décembre 2008 à 12:48:56

J'ai battus ce boss avec des persos lv 35 à Asgard grace aux Skills "Guts" lv 8 et "Auto Items" lv 8 avec 100% de Union Plumes ma team etait composé de Lenneth, Arngrim, Jayle et Mystina la principale stratégie c'est de fair un max de dégat en moin de 10 tours sinon il regenere toute sa vie si il a plus de 10% de vie donc vive les "Thunder Crystal" qui lui font pas mal de degats voir enormement en plus il est assez simple d'en créer a cette partie du jeu il suffit d'acheter des "Claymore"S dans "Divines Item" et de les transmutés en "Thunder Crystal" via le menu "Use Item" :-p

Et puis apres ce Boss tu peux te dire que tu as finis le jeu, mais bon si tu veux du challenge fait monté tes persos assez haut genre 50 et utilise "Sap Guard" puis un max de Combos pour sortir les Fury c'est plus sympas à voir :ok:

Bloodbane
Bloodbane
Niveau 23
23 décembre 2008 à 17:52:29

j'avais reussi a le tuer en 3-4 combo a ce niveau avec valkyrie flavor 2 gram et ether scepter :oui: il me semble pas que ce soit difficile a avoir comme equipement en hard vu qu'odin te donne un gram il me semble et l'autre tu peux l'avoir en transmutant un orichalchon avec le creation jewel et l'ether scepter tu l'obtiens assez tot en plusieur exemplaire :oui:

j'avais pas mis auto item j'avais mis des angels curio a tous mes persos par contre :oui:

vinelkas
vinelkas
Niveau 2
23 décembre 2008 à 18:50:45

J'aime pas trop les objets qui ont un pourcentage de casse et qui COUTE CHER :snif2: donc je mise tout sur "Auto Item" lv8 et "Gut" lv8 d'ailleur si on rajoute un "Angels Curio" sur chaque perso je me demande si ça change vraiment un truc :rire:

La vidéo du moment