CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 5 enfin je crois : Robot !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 mai 2007 à 20:45:18

:salut:

Je suis dans une ville ou les énnemis sont assez baléze mais surtout il y a un une partie ( arriére plan dans la ville ) ou quand j´y vais, lemec me parle et se transforme en robot mais pas le petit robot ! non !! !!!!! lol

Alors comme un ouf, j´arrive à le battre trop content ( en ayant utiliser 10.000 potions, etc... ) et que vois-je aprés, il revient une deuxiéme fois alors j´ai éteint, trop soulé !! !

Sa sert vraiment de le battre, la deuxiéme fois il revient pas une 3iéme aprés lool ?! Et y a pas une pure astuce car franchement, ca déscend pas vite et lui en deux-trois coup il me tue un perso !

:merci:

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:47:39

www.rpg-z.com --> Soluce --> Lost City of Dipan

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2007 à 14:35:20

" Ce boss n´a rien de difficile : vous pouvez lui arracher tous ses HP en une seule chaîne de PWS "

Ba didont... Je sais pas comment il font ! :p)

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:43:04

C´est moi qui ai fait ^^
Et en effet, il y a rien de dur si t´as joué correctement jusque là... Suffit de faire une bonne chaîne de PWS avec des persos montés normalement, en finissant par une grosse magie.
Après, si tu sais pas faire de Great Magic au chapitre 5, on peut rien pour toi :S

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2007 à 16:44:35

de "Great Magic" ?! Et le probléme c´est que même en coordonnant bien mes persos pour qu´ils attaquent tous sans gaspiller niveau "hits", j´arrive tout le temps à 84 pas 100 !! ! C´est de plus en plus rare que j´atteigne 100, c´st bizarre ! Et j´ai fais la boulette d´envoyer direct à la fin du chapitre 1, la bonne magicienne là ! Résultat, je le vois maintenant le probléme lol... Mais sinon le chinoi "Jun" et l´autre "Arngrim" sont asez bien monté !

Mais je comprend pas, je me fais étaler par ce robot !

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:50:32

Heu, si t´arrives pas à monter à 100 quand tu veux, il y a un sérieux problème et je doute que t´y arrives un jour... Perso, je peux monter ma barre combo avec seulement deux persos si je veux.
Va dans équipement et donne des armes avec trois attaques à tes persos (trois ronds ( O ) et pas de croix ( X ) dans la description). Tu verras ça ira beaucoup mieux après.
Concernant les Great Magic, il te faut l´Unicorn Horn, un très bon sceptre qu´on peut choper dans le chapitre 4. Sinon, tu peux utiliser les Ether Scepter mais ils se pètent très facilement donc avec parcimonie.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 mai 2007 à 17:34:28

Ah ba voila pourquoi ^^ ! Je devais privilégier les dommage ataque d´une arme ( genre un nombre élevé "300-500" ) qui devait avoir que des crois plutôt que une arme moins forte mais avec des ronds !! !

Tout ça aussi faut le savoir lol :p) :merci:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 mai 2007 à 20:00:08

C´est bon je l´ais eu facile en faite lol, je l´ais même rebattu une 3iéme fois pensant qu´on gagne un max d´XP mais nada... :snif:

Sert un peu à rien ce robot !

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:06:59

Le pire c´est qu´heureusement que tu joues en version PSP Young Cesar. Parceque sur PSOne, Barbarossa utilisait gravity Blessing une Greater Magic, du coup le combat était plus dur!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
31 mai 2007 à 20:40:09

Super lol, merci :ok:

La vidéo du moment