CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brahms pour la fin A

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
09 mai 2007 à 07:03:50

Salut j´ai recommencé le jeu pour avoir la fin A, mais j´ai un problème au chapitre 4, ou plutôt 5. En fait j´ai fais tout ce qu´il fallait dans le chapitre 4 sauf que lorsque j´ai voulu aller voir brahms, il ne me restait plus que un tour alors qu´il en faut deux...
Est-ce que je n´aurai pas la fin A si je vais le voir au premier tour du chapitre 5 ?
Merci d´avance.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:01:25

Bah normalement le château de Brahms apparaît au chapitre 3, mais il faut d´y aller au 4ème au plus tard... je ne sais pas essaye peut-être que tout n´est pas perdu ^^ Tu peux réeussir à avoir la fin A en ayant fait plusieurs conneries, donc si comme tu dis, tu as fais tout ce qui faut jusqu´ici, à mon avis tu peux encore y arriver...enfin j´espère pour toi ^^

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
09 mai 2007 à 12:59:49

Ok merci en fait j´ai une sauvegarde du début du chapitre 4 alors au cas ou je peux y revenir. Je préfère avoir une réponse catégorique pour continuer ma partie parce que ça m´embêterai de le terminer avec la fin B.

Si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa en attendant je reprend ma sauvegarde...

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:40:32

Je viens de regarder sur toutes les soluces que je connaîs et aucune dit qu´on peut avoir brahms dans le chapitre 5 ou plus. Malheureusement je pense que la dernière chance d´aller voir brahms c´est dans le chapitre 4, plus tard c´est mort... En plus de ça, il est nécessaire de rencontrer Brahms pour avoir la Fin A. Donc, même si tu as en dessous de 38 en seal value, sans l´avoir rencontré la Fin A n´est pas possible, désolé...

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:04:42

Non attend!!!!!!!!!!! Je viens de trouver une soluce que je suis entrain de traduire pour la poster après, où justement, le gars dit qu´on peut affronter Brahms plus tard dans le jeu: au 5ème, 6ème ou même au 7ème chapitre! Perso, je te conseilles d´y aller le plus tôt possible!

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:01:21

Oui j´ai essayé de le rencontrer hier au chapitre 5 et il est bien présent là n´est pas le problème.
J´ai trop peur de rater la fin A, mais ça m´embête de perdre 5 grosses heures...
Quelqu´un pense que le chapitre où on le rencontre est important ?
En plus la vidéo se déclenche et je choisis de ne pas l´affronter alors je suppose que c´est bon non ?
Merci Soltales :ok:

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:43:18

Pour obtenir la fin A en mode Normal, il faut remplir les conditions suivantes :
Rencontrer Brahms, sans le combattre (chapitre 3).
Avoir Mystina dans votre équipe (chapitre 5).
Envoyer Lucian avant la fin du chapitre 6.
Avoir la Seal Value de Lenneth en dessous de 36 à la fin du chapitre 6, et conserver une valeur en dessous jusqu´à la fin du jeu.

Pour faire baisser, ou augmenter votre Seal Value, vous devrez accomplir des actions pendant le jeu.
Les voici, avec la valeur correspondantes, gagnée ou perdues :
Ne pas porter le Nibelung Ring pendant les « Sacred Phases » (-2)
Chaque personnage que Valkyrie choisi (-2)
Rencontre avec Lezard Valeth (-10)
Rencontre avec Brahms (-10)
Rencontre avec Mystina (-15)
Visiter la tombe de Platina (Lenneth) (-15)
Intégrer Lucian dans son équipe (-20)
Chaque personnage que vous envoyez à Odin (+12)

Si vous cherchez à avoir la fin A, vous devrez alors voir une scène prendre place entre le chapitre 6 et 7, mettant en scène Lucian.
Si tel est le cas, vous êtes bon pour l´avoir. Cool.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:19:40

Je vous donne de mes nouvelles si jamais ça peut aider quelqu´un. J´ai terminé Valkyrie Profile Lenneth hier avec la fin A en rencontrant brahms dans son chateau au chapitre 5 donc pas de problèmes :ok:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:34:10

Tout le monde parle de rencontrer brahm mais est ce qu´il faut le battre? (la premiere fois que je l´ai rencontré, il etait un peu trop coriace :rire2: dc j´ai recommencé et j´ai choisi de pas me battre ac lui)

La vidéo du moment