CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre des skills A

lilalou
lilalou
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:36:14

J´ai commencé le jeu (super d´ailleurs) ; j´ai recruté les 2 persos du chapitre 1 (Bélénus et Llelewyn) et fini les 2 donjons (sans compter Cave of oblivion).
En cherchant qq chose dans des soluces, j´ai vu que vers la fin de "Solde catacombs", on devrait avoir appris la skill A "auto-item". Or ce n´est pas mon cas...
Ces skills apparaissent-elles avec la montée de niveau ? Ou faut-il aussi trouver des livres (comme pour les skills D (status) que j´ai trouvé dans les catacombes) ?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:44:46

Non, pour tes skills, il faut que tu ailles dans ton menu, que tu ailles dans "skills" puis tu choisis Llewelyn et tu attribues toi même tes points en choisissant "learn" ensuite tu voies des colonnes où il y a écrit "charge", tactics, hear noise etc... ce sont toutes les compétences que tu dois augmenter.

Pour le faire, appuie sur X. Tu as 8 niveaux de skills, plus les compétences de skills que tu as attribués à ce que Freya t´as demandé seront élevés, plus elle sera contente lors des sacred phase.

Un conseil: lis bien dans le manuel, ça pourra t´aider, c´est très bien expliqué.

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:27:15

Oui, j´ai un peu avancé et j´avais déjà compris le système avant. J´avais déjà compris comment augmenter les skills et les traits (status skills et skill "First aid"), le "set up" et j´en ai appris grâce à des livres (magies, Attack power, l´attaque avec un familier pour les magiciens...).

J´ai dû aussi correctement augmenter les traits de mon envoyé, vu que Freya avait l´air contente au passage du chapitre 1 à 2.

J´étais juste étonnée de ne pas déjà être tombée sur Auto-item, qui me semblait bien utile et basique. Alors j´ai pensé que peut-ê certaines skills s´apprenaient en montant de niveau. Je rechercherai si je n´ai pas manqué de livre dans les donjons... (à moins que quelqu´un sache où la trouver ?)

jonpool
jonpool
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:29:46

tu l´aura dans la chapitre 3

ou je sais plus

lilalou
lilalou
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:30:17

Ah bah d´accord... Donc, cette soluce racontait n´importe quoi... Merci.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
09 mai 2007 à 10:56:22

Il est à noter que des fois tu peux transformer tes livres de skills en livres que tu n´as pas via le menu "item" avec Lenneth alors regarde bien ceux que tu as en double

La vidéo du moment