CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la PsP...du a VP ?

Colt186
Colt186
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:45:03

Voila bonjour tout le monde.
Je viens exposer un problème rencontré avec ma psp, j´ai acheté aujourd´hui Valkyrie Profile...et, tout content de mon acquisition je met charger ma psp puis décide d´installer la MAJ 3.00 (klk chose du genre) j´installe donc cette mise a jour et au moment de redémarrer la psp (elle redémarre) cette +/&*+% de machine bloque sur l´écran de chargement du début (au moment ou on l´allume (Sony Computer Entertainment))
Donc impossible de jouer a ce jeu ni d´accéder au menu de l´appareil.

Si quelqu´un a une solution/déja eu ce problème et a réussi a le règler ou sait comment procéder merci de me dire comment faire.

En esperant avoir une réponse qui pourra m´aider a résoudre ce /&*+() de problème...merci d´avance.

PS: si quelqu´un connait un site ou sont exposés les problèmes de psp et comment les résoudres merci de m´en faire part aussi.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:07:13

Bah moi aussi j´ai installé la mise à jour et j´ai pas eu de problèmes... et j´ai pu jouer tranquillos.

xluc
xluc
Niveau 8
05 mai 2007 à 03:20:55

Salut, quand tu as du avoir un problème au moment de la mise à jour ! J´espère que tu n´est pas tombé en panne de batterie ou que tu l´ai coupé car ça peu planter ta psp ! Ta mise à jour c´est t´elle terminé à 100% ? Voici le meilleur site que je connais pour tout probleme de ce type ! Va dans le forum il y à des programmeurs de psp qui t´aideront à rétablir ta psp pour que tu puisse jouer à VP ! Pour te rassurer, t´en que t´as psp s´allume meme si elle plante c´est qu´elle n´est pas foutue ! Sinon au pire il te reste le SAV de sony vu que ça vient de leur mise à jour !

http://www.pspgen.com

Diabolo909
Diabolo909
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:33:05

Bonjour à tous,

J´écris ce message pour dire que je suis dans le même cas que colt186.

Ma psp était en version 2.6 il me semble, quelque chose comme ca, je n´avais pas mis à jour ma psp depuis la maj obligatoire pour lancer locoroco, bref...

PSP chargée à fond, cable secteur branché, je fais la mise à jour, tout se passe bien, je redemmarre et VP se lance, je joue une heure ou deux, bref tout va bien.

Lendemain, je veux allumer la psp, impossible, le voyant s´allume une fraction de seconde et s´éteind.

J´enlève l´UMD et là miracle, la psp se lance.
Je met un UMD, l´écran disparait et la console s´éteind.

Je précise à ce niveau que je ne me suis jamais amusé à installer de trucs chelous sur ma psp, ni même à jouer avec différentes versions.

J´ai cherché un peu sur le net, j´ai tenté une remise des params par défaut, rien n´y fait et maintenant même sans UMD, la console refuse de booter.

Bien sur, ma psp n´est plus sous garantie.

Je ne désespère pas de la lancer et de tenter une maj en 3.4 mais je reste pessimiste quand au futur de ma PSP.

Merci Sony.

Diabolo909
Diabolo909
Niveau 1
10 mai 2007 à 10:29:04

Colt,

J´ai fais un essai en enlevant la baterie et en branchant la psp sur le secteur : Ca marche, le jeu est même lancé.

Je suppose donc que c´est la baterie qui a laché...? Je ne peux dans l´immédiat tester une autre baterie, tu as moyen de faire un test avec la baterie d´un copain?

La vidéo du moment