CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:05:58

Tout dépend des épées qu´elle utilise je crois.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:39:55

Oui cela depend des epees.

Coté epee:

Demon Sword "Levantine", Gram, Holy Sword "Seraphy", Ice Coffin, Lightning
Edge, Magic Blade "Cromrea", Radiance Sword, Reiter Pallasch, Ruin´s Fate,
Scarlet Forge, Schweizer Sword, Sinclair Saber, Slashing Sword "Farewell", et
Sword of Silvans permet a Valkyrie d´utiliser son "level 2" Nibelung Valesti.

Angel Slayer, Dainslef et Glance Reviver permet a Valkyrie d´utiliser son "level 3" Nibelung Valesti.

Coté Arc:

Arbalest, Berserker Bow, Bolt-Aqqar, Crescent Arrow, Elven Bow, Fire-Crossbow,
Foul Slayer, Last Avenger, Serstine-lock-Gun, Shiny Rupture et Supreme
Crossbow permet a Valkyrie de faire son "level 2" Nibelung Valesti.

Razor Shaft permet a Valkyrie de faire son "level 3" Nibelung Valesti.

Au fait, Tome of alchemy, j´en ai tout un tas, mais jamais utiliser, ils servent a quoi? Comment on les utilisent? :merci:

kosmosyuri
kosmosyuri
Niveau 1
22 juin 2007 à 10:26:52

L´interrupteur est sur une étagère à gauche.
De toute façon quand t´es bloqué tu regardes la map et à la fin cette petite pièce est la seule que tu peux pas accéder donc c´est forcément par là.

kosmosyuri
kosmosyuri
Niveau 1
22 juin 2007 à 10:28:52

Désolé j´ai confondu avec la première page.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:00:45

Franckisted :d) Les tomes of alchemy servent à transformer les ennemis présent dans l´ère de combat en cristaux d´expérience. Très utiles quand tu n´as pas encore de Dragon Slayer pour vaincre les redoutables dragons Zombies.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:24:45

Ah :merci: beaucoup, je viens d´essayer dans la Seraphic Gate, ca ne marche pas avec tout les ennemis, juste sur certains, a d´autre cela ne fait rien du tout!

Dire que je les avais garder pour la "fin", en me disant que j´en aurais besoin. :rire:

PS: Avec la Grimist ( epee artefact que l´on a dans le tout 1er donjon du jeu) on peut aussi vaincre les Dragons. :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:30:51

Pas tous, quand même y´a 2-3 type de Dragon qui résiste à la Grimist (sans compter Bloodbane).

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:50:06

Ben elle a les memes fonctions que le Dragon Slayer, sauf qu´elle est incassable, et au debut du jeu ( 1er chapitre par exemple. )tu peux l´equipper en premanence a Valkyrie. :oui:

C´est sur que contre Bloodbane et quelques autres dragons ( des boss surtout. ) elle ne vaut rien, tout comme le Dragon Slayer d´ailleurs. :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:51:16

Hum bizarre, je viens de finir la Seraphic Gate, et il me reste un flame jewel... :doute:
Bah tant pis. :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:01:35

La dragon Slayer je l´ai utiliser 3 fois je crois, peur de la casser... J´en ai 3 en + sans compter la Grimist.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:20:35

Ben en fait il se casse que si tu ne termine pas en un coup.
Donc si tu rates ton coup, que tu manque le dragon par exemple, ou qu´il te bloque, alors le dragon slayer a des chances de se casser, mais tant que tu le termine en un seul COUP ( et non pas tour, sauf si c´est le dernier a attaquer.) alors il ne se cassera pas. :ok:

C´est comme pour les spectres, ceux qui peuvent se casser ne se casse que sur les Big Magic et non pas lorsque tu envoi le sortilege par defaut. :)

( enfin je suppose que tu connais tout ca, mais au cas ou, et puis comme ca si quelqu´un ne le sait pas. ^^ )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:48:03

Pour les sceptre je le savais (enfin je m´en foutais j´avais 2 Unicorn Horn) mais pour les épées je savais pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:21:58

Ah. :ok:
Il prenne en compte le pourcentage de chance que l´epee a de se casser apres chaque fin de tour, mais si l´epee en question tue l´ennemi en un coup, alors la "fin" de tour n´est pas compté.

Je ne sais pas si tu as deja essayer, mais par exemple si tu retourne dans un donjon d´un chapitre precedent ( ou que tu fais du level up), c´est juste pour que tes persos soient nettement plus fort que les ennemis et puissent les tuer en un coup. Et que disons tu laisses un de tes personnage se faire empoisonner ( "poison" , autre que Valkyrie bien entendu) et qu´ensuite tu bats tout les ennemis avant que cela soit a son tour d´attaquer.
Tu pourras repeter autant de fois cette action et ton personnage qui a eut le "poison" ne guerira JAMAIS, tant que tu les bats en un tour, avec cpar exemple "mystic cross" et le big magic "celestial star", et ton perso ne perdera JAMAIS de DME aussi.

Enfin c´est un peu long, je suis sur que j´aurais pu expliquer en plus court, mais je suis pas tres doué. :rouge: ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 juin 2007 à 11:31:07

EN faites, ce jeu est trés simple niveau combat si on sait exploiter les armes et magie ainsi que les faiblesses des ennemis.

De plus, comme dans un Star Ocean, l´item creation permet de se faire des armes de titan au chapitre 4, faisant des combats de simples formalités pour votre mage en général (c´est du one shoot :lol: et sans avoir des niveaux de barbares en levelant pendant des heures)

Petit truc pour ceux qui n´ont pas forcément ses armes, les ennemis les plus dangereux du jeu sont soit les boules qui s´autodétruisent soit les magiciens.

Pour les boules : Shadow servant, one shoot voir plus beaucoup de DME

Les magiciens : Poison blow, en général ils y passent direct.

Utilisez la fonction magie dans le menu (en appuyant sur start, pour pouvoir cibler tout les ennemis)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:29

"Sélect" et non "start" :o)) .

sabata145
sabata145
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:15:56

:hello:
je me pose une petite question en voyant la soluce de wolfZ ( par ailleurs super ) :
Quelle est le meilleure baton/arme pour les magiciens ? Le Wand Of Apocalypse ou L´Uncorn´s Horn , qui a moins d´attaque mais qui est soit disant le meilleur d´apres la soluce ...
voila :)

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:27:07

Les meilleurs sceptres sont dans le seraphic Gate:

-Le Wand "Mystic Sage" (le meilleur rapport)
-Le Holy Wand Of Telos (le plus puissant du jeu mais ne peut pas utiliser la greater magic)

Sinon dans le jeu lui même le meilleur est le Wand of Apocalypse, celui que l´on trouve dans l´Arianrod Labyrinth. Mais l´Unicorn Horn est excellente aussi.

sabata145
sabata145
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:43:38

merci :]
je possède les 2 et je me suis posé la question :)

azal22
azal22
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:48:59

lu
quand j attaque certain monstre avec mes arme je leur fait que 1 voir 0 de domage c est normal ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:47:26

Oui. :oui:
essais de changer les armes, ou bien attaque avec ton magicien. :ok:

Personnelement je n´ai jamais pris la peine de chercher pourquoi, et je tappais comme un bourrin avec mon/mes magiciens present. :hum: ^^

La vidéo du moment