CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:12:02

Pareil, j´arive pas a trouver un autre Avoid, j´y ai pensé aussi...
Tu te rappelle pas a quel nv tu été pour Bloodbane?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:22:25

Au chapitre 8, pour avoir la fin A, es-ce que la Seal Value de Valkyrie est importante (doit être en dessous de 36)? Ou es-ce qu´elle n´as plus d´importance?
Es-ce que l´Evaluation doit être à 100?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:52:20

Normalement dès que tu as assisté à la scène entre Loki et Lucian, ta seal value n´importe plus. Ensuite, il suffit juste d´aller à Weeping Lilly meadows en fin de chapitre. Essaye juste de garder un taux relativement élevé d´évaluation pour ne pas que Freya vienne te raffler... mais c´est tout, pas besoin d´aller jusqu´à 100.

segatasan
segatasan
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:23:02

il m´a semblée avoir eu guts dans le donjon "clockwork mansion" (tout en bas a gauche de la map)
mais je me gourre peut etre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:23:02

Euh... dans les niveaux 50 environs contre Bloodbane, mais je n´en suis pas trop sur. :doute:
Je precise aussi que c´est sans level up bien entendu, on ne sais jamais. :ok: ^^

Bien sur que c´est important, elle doit se situer en dessous de 37 a la fin du chapitre euh... 6 je pense ( ou 5 je sais plus).

Sur le site de "celeri" il l´explique tres bien et donne tout les details. :ok:

L´evaluation par contre tu dois t´en occuper pour ne pas qu´elle soit en dessous de 50, sinon tu declenche la fin "C". :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:03:31

Si au chapitre 8 on s´en fous de la Seal value tant mieux je vais pourvoir me débarrasser de persos que j´utiliseras jamais.

Quels persos vous utiliser pou faire plein d´attaque ultimes (je sais plus le nom exact)? Moi j´utilise Valkyrie, Angrim, Mystina (a remplacer avec Gandar dès que je l´aurais peut être) quand au 4° je sais pas qui mettre,...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:09:04

En fait je ne sais pas pourquoi ils l´ont fait... mais ca sert a rien d´envoyer des mecs au chapitre 8. En tout cas je ne l´ai pas fait, et cela ne m´a pas empecher d´aller a Asgard Hill. :non2:

Ben personnellement cela depend.

Valkyrie. ( duh... ^^ )
Arngrim
Aelia avec son Dreaded Dragon. :mort:
Un magicien avec le sors par defaut "mystic cross" et un spectre big magic.
Parfois meme 2 ou 3 magiciens... ca fait tres mal ^^
Lawfer a aussi une super bonne attaque. :oui:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:15:50

Finalement j´ai pris Aelia aussi, avec la "Great Spear Dinosaur" ^^

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:37:42

C´est dommage que tu n´ai pas le Gorlha Cult HQ, il me semble qu´on l´avait au 3éme ou 4éme chapitre, c´est un donjon en haut a gauche sur le continent (quand tu le fais il n´y aps de monstres jusqu´a ce que tu tombes sur le boss qui va lacher ses sbires, si ca ne te dis rien, c´est que tu l´as bien oublié, dommage). Vaut mieux toujours essayr un coup aprés avoir trouvé la Cave of Oblivion (moi le recrutement de Lorenta s´est fait aprés)
Pour mon équipe, perso j´utilise selon mes envies, par exemple j´aime bien utiliser Jun mais c´est vrai qu´il laisse a désirer niveau force, et pour les lanciers je préfere vraiment jouer avec Lawfer

segatasan
segatasan
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:11:55

si : envoyer quelqu´un au chapitre 8 sert a gagner quelques MP pour asgard hill (pour la fin, quoi)
les elements a connaitre pour envoyer une personne sont donnés par la petite fée a l´entrée du premier donjon.
c´est certes un gachis de 2 periodes pour aller voir mais y´a tellement de periodes de trop dans ce chapitre que vous avez tout le temps d´en gaspiller ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:41:15

Nouveau défis: Vaincre Bloodbane au nv 30 sans Gram ou Infernas et surtout sans Guts :o)) .
Vous pensez que je suis mal baré?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:16:30

segatasan :d) Mouais bof bof... d´un autre coté j´avais 300 000 MP ou un truc comme ca. ^^
Mais en fait c´est pas que je ne voulais pas les envoyer, mais je ne savais pas que lorsqu´on fesait une certaine action, que je ne spoilerais pas ici, on ne revenait pas ensuite pour finir les periodes, mais tout s´enchainait... :ok:

Bahamut :d) Euh ben non non... Si tu as le style "auto item" tu les mets a 100% a "union plume" et disons 90% a "exilir", tu equipes les meilleurs armes a tes meilleurs perso bien entendu, si possible a 3 coups les armes.
Ensuite tu mets un bon sortilege a ton magicien avec un spectre big magic, moi j´avais mis "mystic cross".
Tu essais comme ca deja.
Avec bien sur des "combos" autant que possible.

Si ca marche vraiment pas, tu peux toujours essayer de lui envoyer un "holy cristal" avec le perso qui fait le moins de degat.

En principe sans le "holy cristal" cela devrait marcher. Il t´en faut beaucoup trop sinon... :S

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:33:16

P´tain je vien de le battre trop facilement :ouch: j´ai utiliser 6 élixir, 1 Noble Elixir (le 1° que j´utilise dans mes 2 parites), 3 Union Plume et 5-6 Holy Cristal. Dès le début du combat "Sap Guard" puis le temps de chargé 2 phase de combo avec Celestian Star, Draged Dragon, Nebulung Velegsti et celle d´Angrim. Franchement je m´attendais pas a une telle simplicitée, surtout au nv 30 et sans armes au top.
En plus vu que le nv des boss ne varie pas selon les difficultés, j´ai pas de honte a avoir pour l´avoir vaincu en "Normal".

:merci: à tous pour votre aide.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:26

Ah et 2 Angel curio j´ai brisé quand même pour Bloodbane, j´ai oublié de le dire.

Par contre je me suis fait explosé par Fenrir... je m´attendais pas a une attaque qui fasse 25000 dégat sur tout le monde. Mais c´est pas grave, avec quelques Noble élixir et 2-3 lv en plus ça devrait suffire.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:32:17

Fenir par contre bon je spoil quand meme, enfin je sais pas si c´est vraiment du spoil. :doute:

:spoiler:

tu peux le battre super facilement en un coup. ^^

:spoiler:

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:31:41

Si tu as des freeze check ou des mighty check, fenrir ne pose pas de problèmes particuliers.

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:38:01

C´est encore miux si tu as l´Eternal Lamp (je crois que c´est ca le nom, un artfact qui empéche d´etre gelé)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:35:51

Si tu as l´infernas... voir mon "spoil" dans mon message plus haut. :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:20:23

Je suis arriver à le battre facilement, ainsi que L*k* (même si la majorité d´entre vous ont finis le jeu, je spoile pas, on sait jamais).
J´ai juste augmenté de 10 nv (grace a mes 15 tome of alchimy que j´avais), du coup mes persos qui avait moins de 25000 PVs en ont gagné 10000 en plus.

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
22 juin 2007 à 01:38:11

wep mersi les ga,en fait c´etait 1 truc tout con-_-
il suffisait d´equiper glare sword et voila...les monstres,j´en ai fais du sushi...
et j´ai remarquer autre chose,est ce que c´est normal si Lenneth au cours de son Nibelung Valesti,elle ne fait plus son truc final c´est a dire la lance avec l´aure d´oiseau...

La vidéo du moment