CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:33:01

Mhhh... autre petit problème...
A Arkdain Ruins au chapitre 7 pour le recrutement de Lyseria. J´arrive dans la salle ou Lyseria est enfermée dans un cristal, mais ya juste un problème : rien ne se passe =/ D´ailleurs ya encore les coffres ouverts de ma précédente visite =/

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 08:02:40

Pour que la séquence puisse s´enclencher il faut qu´Odin t´aies parlé de lyseria à la fin de la sacred phase précédente.

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:59

salut a tous je voulait vous demander quel est le niveau maximum qui peut etre ateint vu que j´aimerait le faire si c´est 100 mais pas si c´est 200 ou truc comme ca merci et aussi je voulait demander si au niveau 80 je pouvait batre le dernier boss de la seraphic gate ? merci d´avance

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:32:52

Le niveau max est de 99. Et je pense que oui tu peux battre Queen Iseria même bien en deça de 80. Je crois que je l´avais battu pour la première fois aux alentours de 50.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:27:02

Quelqu´un a une tactique pour vaincre le mage et le dragon à la fin d´un donjon au 4° Chapitre?
Mon mages mais énormément de temps a pouvoir utiliser des sort...

darksharingan darksharingan
MP
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:23:09

je viens dacheter le jeu et valkyrie et mon guerrier son o lvl 11 mai je nest toujours pa de nouveau skills apar la guerison 15% de chance; commen gagner des nouvo skills

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:11:25

on trouve les skills dans des coffres, ils se presentent sous forme de livres
il suffit de l´utiliser et les skills deviennent disponnibles, c´est tout.

pour les magies, c´est différent : tu ne peux l´utiliser que sur un seul mage a la fois

Methaniel Methaniel
MP
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:42:08

il est peut etre un peutard pour repondre a Bahamut Omega, mais pour le boss, équipe ton mage d´un fairy ring (enléve 1 CT) et utilise une magie qui se recharge vite comme Sacred Javelin. Et surtout,essaie de tuer le mage en premier(en t´aidant de Valkirie en archére si besoin est), car une fois le Dragon Tooth Warrior tué, il va posseder l´autre monstre restant ce qui le rend plus fort,resistant et lui rend toute sa vie.
D´ailleurs, si tu vas a Flenceburg aprés pour le recrutement, tu vas devoir faire un donjon trés dur où tu trouveras de nombreux dragons du même type (ainsi que des mages et des dragons zombies), surtout que les points de sauvegardes n´y sont pas légions vu la taille de l´édifice. Enfin bonne chance pour la suite

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:00:28

Je l´ai vaincu depuis un moment, j´avais oublié de poster ici pour le dire, :merci: quand même. C´est juste que j´avais une ou 2 armes de brisée...
Maintenant j´ai finis le jeu avec la "fin B" en "facile" je vais essayer d´avoir la "fin A" en "normal". J´en suis au chapitre 4 là où il y plein de truc à faire.

Pantsu Pantsu
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:11:53

Passe de suite au mode "hard" c´est bien plus interessant si tu vises la fin "A". :ok:

Pantsu Pantsu
MP
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:27:51

Au fait c´est peut etre pas le bon topic, meme si c´est "aide" et que je demande de l´aide, mais j´aimerais savoir la/les differences entre la version PSone et PSP du jeu! Merci.
Ou c´est rigoureusement la meme? Identique? :)

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:27:20

Version PSone >

  • Pas de cinématique en 3D mais en animé
  • Donc, pas de "movie mode" dans le menu général...
  • Tu peux ranger ta réserve d´objets
  • Tu gardes les skills de Valkyrie lorsqu´elle équipe un arc
  • Barbarossa utilise de la Greater Magic à Dipan (Le combat est donc bien plus difficile à remporter)
  • Pas de temps de chargement trop long entre les menus et les tableaux
  • Tu peux avoir un "Equalizer" dans le sound mode...
  • Il y a un bruit de fond genre "Bzzz" assez gênant qui peut apparaître de temps en temps. Sauvegarder et rebooter le jeu arrange momentanément le problème.
  • Accès au debug mode en fouinant un peu (Voir site de SniperZwolf)
  • Moins de crédits de fin...

Je crois que c´est à peu près tout...

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:25:02

Ah wai :rire: le bug du "bzzz" je l´ai deja eut plusieurs fois. :)

J´ai la version Psone et je voulais savoir si je pouvais parler du jeu ici au lieu du forum de VP pour la Psone parce que c´est encore plus desert la bas. ^^

Et bon que je donne pas de fausses information a ces gentils personnes qui demande de l´aide ( par exemple). :-)

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:26:35

Ahlala. :honte: a moi.

  • Quel manque de politesse *

:merci: pour ces infos!! :)

PS: vivement une fonction edit. :(

bibu641 bibu641
MP
Niveau 1
18 juin 2007 à 20:43:05

Voila je suis en easy j´ai finis dragon castle facilement, je recrute je sais plus qui et je dois fair black dream tower ou tout les perso même les basics m´enleve 900 par coups et le boss 1700.Je fais le donjon d´après pour voir c´est arkad ruins rebelote tout le monde me tue on peu me dire si c´est normale et si oui que dois je faire?

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:58:13

Je sais pas si c´est normal ou pas.
Ca depend du niveau de tes personnages, de leurs resistances etc...
A mon avis 900 c´est un peu trop mais au niveau 4 et 5 on doit quand meme avoir assez de "DME" pour ne pas "crever" face a des monstres qui nous envois des coups a "900".

Arkadain Ruin par contre, c´est un peu plus normal.
Ils ont des monstres plus difficile a battre, surtout leur "combo" magicien-epeeiste qui est assez redoutable si tu ne "cast" pas un "reflect sorcery" si tu n´es pas en mesur de tous les terminer en un round.

Donc a mon avis, verifie l´equipement de tes persos, leurs armes, casque, armure etc... , leurs niveaux, regarde aussi si tu as augmenter leur "skill" etc...
Si tout est "bon" alors c´est que c´est "normal" :o)) ^^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:12:14

:d) Pantsu :d) C´est quoi la différence entre la "fin A" en mode "normal" et la "Fin A" en mode "dur"? Je croyais que c´étais les mêmes... j´ai mis en normal car vu que je suis pas très très fort aux jeux en général et qu´il y a un boss (Bloodbane) qui est très chaud je préfère assurer quand même.

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:06:39

Bahamut, pour être hônnete, il vaut mieux affronter Bloodbane à Asgard Hill en mode Hard que dans le château du Jotunheim en mode normal, parceque tu as eu plus de donjons pour entraîner ton équipe, donc un bien meilleur niveau (rien que le temps passé dans la tomb of amenti par exemple...) Mais il est vrai parcontre, qu´en fin B donc dans le château du Jotunheim, Bloodbane est optionnel....Mais il est obligatoire à Asgard Hill!

Methaniel Methaniel
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 09:12:28

C´est surtout qu´en mode hard tu auras des donjons que tu n´as pas en facile et normal, et dans ceux-la tu trouveras les Flame Jewel qui permettent d´ouvrir des salles dans le donjon bonus une fois que tu finis le jeu en normal ou hard (ca te permet de jouer avec des persos caches entre autre). Et puis, entre chaque mode de difficulté, les ennemis sont les même, ils donnent juste moins d´experience, donc Bloodbane ne sera pas plus fort(et toi pas plus faible,car même si l´exp est moindre, en ayant déja fini le jeu tu dois un peu mieux maitriser les cristaux pour te booster le level combiné a des Ring of Learning et des Coin of Fortune, et il y a plus de combats).
Pour Bibu641, c´est un peu normal, il y a un petit regain de difficulté a partir du 4éme chapitre, il faut se débrouiller comme on peut en optimisant son equipement et ses skill ou si possible en faisant son traitre: Ce n´est peut-etre pas possible dans Arkdain Ruins mais dans le donjon qui est dans Camille Village(je sais pas s´il y est en easy) les monstres, des épéistes, sont souvent accompagnés d´un pauvre Lesser zombie comme on en trouve dans le premier donjon donc je ne le tuais pas et detruisais ceux de derriére a la magie sans qu´ils ne puissent rien faire, voila j´essaye d´aider comme je peux

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:10

Il me semble que la Fin A (en normal ou en dur) se déroule a Asgard Hill quoi qu´il arrive d´après ce que j´ai pue lire.
Mais de toute façon je pense pas être de taille pour la Seraphic Gate, ce qui m´interresse c´est d´avoir la fin A pour profiter pleinement de ce magnifique jeu (heureusement qu´il y a RPG-Z pour la traduction aussi).

Sinon, où je peux trouver la compétence "Guts" ou un objet qui permet de l´avoir en transmutant (j´ai un Creation Gem et Creation Jewel si besoin est)?
Dans ma parti en facile je l´ai trouver dès le début alors que là, je suis à la fin du capitre 6 et je l´ai toujour pas trouver...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment