Hello, t´as pas l´air très doué gégé77, tu sais enchainer les attaques spéciales au moins ?? J´étais level 44 avec valkyrie (donc mon plus gros level) et il ne m´a pourtant pas posé de problèmes (je m´y suis repris 2 fois quand même mais bon).
Un conseil que je peux te donner en tout cas est de remplacer tes material gems par des power bangle (magic bangle pour le mage). Je trouve ça beaucoup plus utile (30% de dégats en plus !)
Je suis aussi un adepte du fairy ring pour que le mage puisse jouer plus souvent (à chaque tour si tu te débrouille bien).
Utilise might reinforce au début avec le mage, ensuite attaque et essaie d´enchainer 3 attaques spéciales.
Sinon moi j´utilisais Gandar qui est quand même bien meilleur que Jelanda, et Aelia à la place de Suo. Je ne connais pas la puissance de l´attaque de Suo, peut être que le problème vient de sa faiblesse (celle d´aelia est pas mal du tout en tout cas).
Je me rappel plus si il garde beaucoup, en tout cas la technique "dark" est parfaite contre ça.
En plus je l´ai battue sans guts donc pour toi ça doit être encore plus facile. En gros ma technique pendant tout le jeu a été de tuer les boss le plus vite possible en enchainant les attaques spéciales, et ça a marché tout le long du jeu =) (je suis en hard évidemment, sinon je ne me permettrai pas de donner des conseils).
Et la commande "practice" sert justement à s´entrainer à enchainer des attaques, si c´est de là que vient ton problème tu peux t´entrainer avec une ennemi "heavy" pour le dragon.
Sinon là je vient de battre Iseria Queen, je me demandais si il me restait quelquechose à faire ou pas dans séraphic gate ? J´avoue que je suis un peu déçu de ce donjon, par rapport aux autres donjons ultimes des jeux tri-ace (notamment star ocean 2 et 3). Mais très bien quand même =)