CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:23:24

Une femme qui te parlede la planquette de la reine se trouve dans une maison juste avant d´entrer dans le chateau, regarde bien. Ensuite tu montes au dernier jusqu´à la biblio et tu appuies sur X (je l´ai fait il y a une 15aine de minutes et ça marche...)

k2005 k2005
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:52:06

la derniere maison c un vieu qu est dedans « It´s horrible ... »

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:12:18

Je viens de l´avoir et je suis dans le premier donjon... Ce jeu est poussé mais d´une force lol, tout çe qu´il y a à monter :ok:

Ce que je capte pas trop c´est les lv des skills ! Des que j´ai pu prendre en main Valkirie dans le donjon, je suis allé voir les skills de chaque persos. IL y en avait un en gris et j´ai fais "yes" je sais pas quoi et ensuite aprés l´avoir appris j´ai fais "set" et je l´ai mis en "A1" un truc comme ça ^^. Sauf qu´aprés je suis retourné et avec les pts de capacité j´ai revus le même skill que j´ai fais monté lv 2 et 3 je crois.

Mais c´est trop facile de faire comme ça ?! Ca augmente les dégats du skill quand il est fait ?! J´ai pas tout compris là...

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:53:11

T´as des Skills de support pour te soigner ou enlever les altérations d´état, d´autre pour l´attaque, etc...

Et tu verras que même en boostant chacun au max ça ne sera pas facile pour autant.

Il me semble que j´ai fait une belle connerie en transferant Lucian dès le début du chapitre 6 et je me retrouve face à Barbarossa qui de loin le plus coriace que j´ai pu affronter et qui ne semble pas avoir de faiblesse.

Une tactique pour s´en débarasser ?

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
01 mai 2007 à 22:42:26

Lucian c´est carrément un des meilleurs persos de tout le jeu, il est conseillé de l´envoyer en fin de chapitre 6 parcequ´il est utile dans les donjons que tu dois y faire.( surtout si tu joues pour la fin A)

Pour Barbarossa, il me semble justement que dans la version psp il est plus facile parcequ´il n´utilises pas de Greater Magic (à moins que tu me prouves le contraire) Mais de toute façon si tu joues en "easy" ou en "normal" Barbarossa est redoutable parceque tu as fais moins de donjons donc tu as moins d´expérience qu´en "hard". Mais le pire sans vouloir trop spoiler, c´est que tu dois le battre 2 fois d´affilée...

Moi j´ai eu la chance d´avoir trouvé le creation Gem dans un coffre de la tower of Lezard Valeth et ait grace à cet objet transformé l´artifact manual of resurrection (que j´avais gardé) en orihalcon, que j´ai ensuite transformé en unicorn horn. Cette unicorn horn est un sceptre ultra puissant qui te permet de faire de la greater magic et donc de faire des dégâts monstrueux sur tes ennemis avec un magicien. Tu équipes ton meilleur mage avec ce sceptre (moi c´était mystina), tu lui met une magie puissante, un conseil: mystic cross et tu essayes de faire un enchaînement combo avec tout tes persos, tu peux le tuer en deux trois tours sans forcer. :ok:

Si tu veux la Creation Gem tu peux retourner à la tower of lezard valeth et aller au dernier étage près du labo ou tu l´as vaincu tu prends le téléporteur qui te propose de te ramener en arrière et tu descend le couloir. Dans un recoin, y´a 3 coffres dont la creation gem.

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:32:58

Bon j´ai réussi à le battre 2 fois d´ailleur vu que j´ai fait l´erreur de repartir sur la droite la 1ere fois et de crever.

Faut dire que j´ai eu de la chance j´ai réussi avec 7 guts de suite sur ma valkyrie.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
02 mai 2007 à 22:44:01

Juste pour revenir au skills^^, ceux de la derniere case ( je suis à la fin du chapitre 1), ils sont important ?!

Car je les montent un par un sans trop savoir ce que c´est, le dernier d´ailleurs est au "max"... Par contre le seul skill de la premiere case est au niveau 2-3, ais-je raison de monter ce derniere ou faut il que je me préocupe plus des derniers ?!

:merci:

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:06:46

En fait c´est skill sont surtout important quand tu vas transférer tes guerriers.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
03 mai 2007 à 21:30:34

Et ?! Pourquoi ils sont important quand je vais transferer mes guerriers ?? ?

Là sur les 3 posts, les 5 bonnes questions au moins, j´ai eu à peine 1/2 réponse :lol:

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:48:33

Parce que Reya va te demander un combattant avec tel Skill et bien entendu si t´as envie de réussir tu vas lui donner ce qu´elle veut.

prince-of-67 prince-of-67
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:12

c´est quoi "period"
a quoi ça sert?

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:27:17

Si tu veux les periods c´est des jours. Chaque chapitre dure un certain nombre de periods et une fois ces periods dépensées, tu arrives à la sacred phase qui conclue le chapitre et qui passe au suivant.

Chaque action que tu fais comme: faire une Spiritual concentration, visiter une ville, entrer dans un donjon te fais dépenser de 1 à 2 periods à chaque fois. alors fais attention à les utiliser comme il le faut!

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
06 mai 2007 à 10:19:41

c´est normal que en combat ( j´avais Valkirie, le gros guerrier qu´on a au début bien baleze, Belenus ou Belenos je sais plus et Jun ou Jin le samourai là ). Et bien quand je voulais faire attaquer le samourai, j´avais beau appuiyer sur "O" rien à faire il était grisé !! !!

[alundra] [alundra]
MP
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:55:49

Normal, tu ne peux pas faire attaquer un personnage de courte portée s´il est à l´arrière.
Cette place est pour les magiciens où les archers.
Echange Jun et Bélénus dans ta formation :-)))

connavar1990 connavar1990
MP
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:37:11

bonjour,
j´ai une question, les petites boules rouge (quand je tape un monstre il en sort une qq fois, et elle "rentre" dans un de mes persos), a quoi elles servent?
merci d´avance
au revoir

kaco kaco
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:07:59

Bonsoir,
les ´boules rouges´ raccourcissent le temps d´attente pour les magiciens qui seront prêts plus rapidement pour lancer un autre sort.
J´espère avoir été claire et bon jeu.

connavar1990 connavar1990
MP
Niveau 3
07 mai 2007 à 08:56:51

merci beaucoup (tu as ete tres clair^^)

roy45 roy45
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:29:19

:salut: tout le monde!!!!j´ai une petite question a koi sert le chrage turn(CT)?quest´ce que c´est en fait

lilalou lilalou
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:40:26

C´est ce dont ils parlaient plus haut : le nb de tours qu´il faut attendre pour qu´un magicien lance de nouveau un sort et pour qu´un guerrier lance une nouvelle attaque spéciale. (Il y a une jauge en-dessous des points de vie pour vérifier ça)
Tu racourcis le nombre de CT à attendre en tabassant des ennemis à terre, ce qui fait sortir les fameuses "boules rouges".

lilalou lilalou
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:42:21

Au fait, Young_Cesar, as-tu pensé à utiliser la touche "triangle" pour vérifier à quoi servent les skills ? Tu verras une description de leur utilité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment