CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduit?

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:02:10

cool il sort le 26 avril en France mais va t´il etre traduit?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:43:43

Pour être honnête ça m´étonnerait... Il a été déposé à l´USK (la norme Allemande) en décembre et il sort en Avril, ça nous fait 5 petits mois, pour une trad ça paraît peu probable. Attends-toi à un jeu 100% dans la langue de David Bekham.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:03:17

Cool, comme ça je ne regretterai pas de l´avoir acheté en version US... :oui:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 mars 2007 à 13:40:57

Pas sûr qu´il soit traduit mais pas sûr qu´il soit en américain non plus!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:46:03

Enfin, l´anglais et l´américain, il n´y a pas beaucoup de différence...

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:15:50

oui c´est vrai que vu la sortie proche je pense pas qu´il sera traduit mais sait on jamais! C´était pour savoir si je commence ma version US ou j´attend la sorti en france traduite.

xluc
xluc
Niveau 8
15 mars 2007 à 03:04:54

Moi je suis confiant et je pencherais plutot sur un oui ! Car c´est un rpg square-enix !! ! Et tous les rpg square-enix ont été traduits ! Ils ont largement les moyens ! J´ai beau cherché un de leur rpg qui ne serait pas traduit mais je n´en trouve pas !! ! Si quelqu´un en connais un qu´il donne le titre ! Ca aurait été un autre éditeur ok mais la je serais étonné qu´il n´y sois pas ! 5 mois pour une traduction c´est largement suffisant !! ! Sinon au cas ou il ne serais pas traduit voici un site ou vous pourez télecharger la traduction compléte du scénario !

http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795

Merci à cette équipe de traduction qui m´a permi de découvrir Valkyrie profile (psx) car je ne suis pas assé bon en anglais pour traduire un tel scénario !! ! Le top si vous utilisez cette traduction c´est de l´afficher sur votre psp tout en jouant a la version (play 1) de vp ! En attendant le 27 avril croisons les doigts !! !

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
15 mars 2007 à 06:17:13

Ubi soft n´avait pas traduit star ocean 3 ce qui fut une grave érreur,vu les ventes.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:56:31

Il y a quand même quelques jeux de Square enix qui n´ont pas été traduits en sortant en europe: Star Ocean 3 (celui qui a le + foutu les boules), FFVI sur PSX, FF Anthology, FF Origins, Ehrgeiz...

Ensuite pour petite précision; il n´y a pas pour l´instant de RPG traduits sur PSP, et pour enfoncer le clou:

http://www.usk.de/64_Pruefdatenbank.htm?s=search&title=Valkyrie+profile&s.x=0&s.y=0&s=search

Sur, ce lien, on peut voir (même si on est pas famillier avec l´Allemand) qu´il est écrit à la ligne "Sprache" càd "Langue" le mot "Englisch"... alors que si l´on regarde pour d´autres jeux, comme les Final fantasy on peut lire presque à chaque fois que le jeu est en Allemand...

Mais pour se donner un petit espoir, on peut voir que FFIV est bel et bien sortit traduit en Allemand aussi sur GBA et qu´il y a pourtant écrit "Englisch" à langue.

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:22:35

Y´a pas eu de communiqué officiel sur la traduction, ca sert a rien de spéculer, on verra bien, je doute que square-enix fasse une telle erreur sachant tres bien a quel point ce jeu est attendu, je ne leur fait pas confiance plus que ca, mais je doute qu´ils soient stupides.

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:53:20

Ils sont déjà stupides pour sortir les jeux en 50hz chez nous. Et comme ça a été dit plus haut, ils n´ont pas traduit le très attendu Star Ocean III, ni FFVI qui pourtant avait été annoncé traduit en français à la base ( j´ai encore le gameplay rpg avec l´annonce :snif:

Alundra, 0 éspoir de voir une vf à Valkyrie Profile Lenneth.

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:54:10

Je rappelle quand même que j´ai traduit quasi intégralement le jeu dans ma soluce (
http://www.rpg-z.com), avec screenshots et compagnie, donc même si le jeu n´est pas traduit, tout n´est pas perdu.

Au passage, je sais que c´est mal venu mais je déconseille le lien donné plus haut par xluc : certes le jeu est traduit, mais mal - c´est du calque anglais-français, je n´approuve pas du tout.

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:35:57

Oui merci SniperZwolf elle est super mais on se demandais si Square-Enix aura le culot de nous offrir une version non traduite pour ce 1er Valkyrie en france si attendu.

vr76
vr76
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:08:02

voilà la réponse , c´est non.....:

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635472/?id=54471175075030&donnee_appel=GOOGL&fulltext=valkyrie&sv=X_L

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
29 mars 2007 à 11:57:35

Merci Square-Enix :nah:

vr76
vr76
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:22:36

bien c´était prévisible , mais si la notice est en français c´est déjà un bon point pour comprendre le système de jeu :ok:

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
29 mars 2007 à 13:07:57

Bon, au moins une bonne nouvelle ( reste à savoir s´il sera lui aussi traduit en français ).

http://www.micromania.fr/news/?id=13601

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:07:10

bon ben peut-etre que le site psp-traduction va le traduire même si apparement c est l un des jeux les plus dur a traduire.....

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:47:24

NON TRADUIT allez sur alapage dans prochaine sortie

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:56:05

suikoden57: Il suffit de regarder le lien de vr76.
Garder vos versions ricaines les amis^^

La vidéo du moment