CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tour de Lezard Valeth ?????

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:51:18

bon voila je suis bloke ds ce donjon hyper mega difficile et pourtant je suis parti voir sur le site rpg-z.com et je ne comprends tjr po donc si kelkun pouvait maider a finir ce donjon ki pr ma part est pratikemen impossible a finir je le serai eternellemen reconnaissan...

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:40:39

Déjà, si tu nous disais où tu bloques, ça nous aiderait ^^

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
29 janvier 2007 à 07:27:07

eh bien a vrai dire je suis perdu ds je ne sais ou...

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:55:19

J´espère que tu as conscience de l´absence d´information dans laquelle tu nous plonges.

Je veux bien t´aider, donc voilà l´indice le plus précis que je peux donner avec les éléments donc je dispose : continue de chercher.
Non, plus sérieusement... Tu t´en sers de la carte du donjon ? Utilise un Eye of Heaven, et réessaye de te diriger avec les maps qui sont dans la soluce... Normalement, tu devrais y arriver.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:56:18

dccord je vais essayer, en tout cas ce donjon est le plus difficile ke jai connu juska mtn , meme les monstre sont teriblemen puissant sniffffffffff

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 février 2007 à 22:48:52

punaise ça fé des jour ke je suis perdu ds ce foutu labyrinthe de malheur, en plus les ennemis st tro fort dedan, je meurs pratikement a chak foi et je suis obligé de rechargé ma sauvegarde a lentrée de la tour, donc je voulé savoir si ya des astuce pr finir cette etape et surtout savoir si on meurt et kon retourne sur la carte , eske cela ora un incident pr avoir la fin A ?? ???

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
09 février 2007 à 15:01:42

Ben, au pire, si t´arrives pas à tuer les ennemis, affronte les pas :-| T´as qu´à les geler et foncer. Pars du début, et suis la soluce pas à pas, en t´aidant de la carte (tu peux comparer avec celle du jeu accessible avec le bouton R1), tu es capable de suivre une carte, non ?
Si tu te fais buter, je crois que ça t´empêche pas d´avoir la fin A si tu reviens, par contre il ne faut pas se barrer de la tour "volontairement". Enfin, je serais toi, je prendrais pas de risques non plus. Oublie pas que les périodes sont précieuses dans le chapitre 4.

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
09 février 2007 à 16:40:17

Tu peux aussi fuir les combats si tu ne veux pas te faire buter^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
09 février 2007 à 16:42:35

euh...
pour ce donjon, ta soluce n est pas trés claire =/
en me baladant, je suis tombé par hasard dans le couloir avec les glyphes et aprés ça le chemin est linéaire mais sinon, un peu de mal pour se repérer...

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
09 février 2007 à 20:45:22

eh bien a vrai dire c´est po ta carte ki é difficile a suivre mé la carte du jeu elle meme lol ,on diré un puzzle et pui jai deja gaspillé toute ems periode en gros jen suis a ma derniere periode cad 24/24 , bref si je me fé buté par ennemi et ke je sois otomatikement transporté en dehors du donjon je pouré tjr avoir la fin A c bien ça boss ??

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
09 février 2007 à 21:35:37

Bin si tu as depensé toute tes périodes du chapitre 4 sans avoir vaincu Lézard Valéth, adieu la fin A.

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
10 février 2007 à 00:39:16

Ouaip, comme l´a dit [Alundra]. Si tu bats pas Lezard, c´est foutu pour la fin A. Mais, si tu es à la période 24/24, j´espère que tu as fait toutes les autres choses à faire dans le chapitre 4 !

NB : [Alundra], je t´aime beaucoup mais si tu mets des accents sur le doux nom de Lezard Valeth, ça risque de mal aller entre nous XD

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
10 février 2007 à 13:49:28

oh punaise je suis vmt ds la mierda alor, je suis obligé de vaincre ces foutu ennemie imbatable dotant plus ke jai cassé mes 2 dragon swords snifffffffffff

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
12 février 2007 à 13:48:07

voila je vien davoir la creation gem mais je né tjr po eu la creation jewel, cmt pouré je lavoir, et puis je v bientot arivé o boss ké lezard valeth :D

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
12 février 2007 à 16:25:37

Bah j´ai mal écrit Lezard Valeth parce qu´à l´époque ( 09 février ) j´étais jeune et rebelle, maintenant ça va mieux :)

Bon courage kronos, tu vas y arriver^^

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
12 février 2007 à 16:48:18

oui ji suis arivé lol et ce dès mon premier affrontement ac lezard valeth alor ke je suis ko nivo 19 ac tout le monde, jai eu bcpd e chance de le battre ac un nivo oci bas lol
la je vien de recruté mystina ke jai deja adopté et ki é super belle mé par contre je me demande si je pouré retourné o grams castle pr avoir lunicorn horn ke tout le monde parle...

Et pui surtout je né po le creation jewel est ce normal ?? ???????

La vidéo du moment