Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SniperZwolf
Niveau 9
22 février 2007 à 11:05:29
La soluce est uppée, et va jusqu´à Asgard Hill... Pas mal de sections ajoutées aussi
mogalex
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:04:05
bonjour je suis coincé dans le 1er donjon Artolian Mountain Ruins; j´ai battu le boss et je me retrouve dans la première salle avec la fée mais je ne sais pas comment faire pour quitter le donjon vu que je n´ai plus rien à y faire . HELP SVP merci
[alundra]
Niveau 5
31 mars 2007 à 14:33:16
C´est tout bète en fait, et dire que j´étais bloqué aussi à l´époque :D
Lance un rayon contre le mur derrière la fée et monte sur les blocs de glaces
mogalex
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:33:12
lol et dire que je ne suis qu´au début du jeu ! Mais depuis le temps que je voulais jouer à cet rpg ! Merci à toi je vais pouvoir continuer maintenant... et vive les valkyries !
[alundra]
Niveau 5
31 mars 2007 à 20:17:33
angels88
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:29:32
Merci sniperwolf grace à toi je vais pouvoir me faire ce jeux , mais je ne l´achèterais pas car je suis contre les rpg en anglais en france donc j´empreinte la version us d´un ami .
SniperZwolf
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:05:57
La soluce est finie, le jeu est traduit à 100% et le walkthrough est complet. Il me reste à faire des sections sur les personnages, quand j´aurai plus de temps libre !
Taz77
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:44:29
il ne faut pas laisser couler ce topic donc
leckter01
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:25:23
jonpool
Niveau 8
05 mai 2007 à 09:49:11
gratz
Belenus
Niveau 1
05 mai 2007 à 12:39:20
cet soluce et un superbe travail BRAVO
[Soltales]
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:55:36
Bravo, je viens d´aller voir elle est très bien faite, très complète.
Mais il serait peut-être utile pour le lecteur que tu rajoutes dans la partie seraphic gate qu´on peut également affronter Les hamster en rencontrant le sorcier volant qui est sensé être Loki shade et le giant Lord en entrant en combat avec les Evil Eyes près de Lich... avec une probabilité d´une rencontre sur cinq. des boss qui sont sûrement plus puissants que Bloodbane, surtout ces maudits Hamsters...
SniperZwolf
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:57:52
J´ai précisé que dans cette zone, les ennemis sont tous des boss, donc j´ai pas fait un listing précis après, je vois pas vraiment l´intérêt. Le joueur qui veut compléter sa voice collection devra tous les affronter de toute manière. Et je maintiens que le boss le plus puissant du jeu est le couple d´Über Bloodbane se trouvant dans la zone rouge.
Sinon, merci à tous
[Soltales]
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:49:19
Tant pis. Dommage, en tout cas, beaucoup ont galéré pour les trouver surtout que le taux de rencontre est assez faible.
Demasked
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:43:16
Voila grace à la soluce de SniperZwolf j´ai pu finir le jeu.
25 heures en 4 jours.
Le jeu est magnifique et maintenant je pense qu´il va êtres dur de ce remettre a d´autre RPG.
Enfin bref je fais ce post pour te remercier de la SUPERBE solution et donc du travaille que tu as accompli.
Grace a cela faire le jeu est tout a fait possible même avec un niveau très moyen d´anglais.
MERCI
SniperZwolf
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:41:57
Merci bien ;)
Soltales : "surtout que le taux de rencontre est assez faible." Hein ? Il y a de l´aléatoire dans les combats de VP ? Je crois pas. A chaque sprite à l´écran correspond une ennemi bien précis. De plus, je vois pas comment tu voudrais que j´indique quel ennemi se trouve où si c´était pas fixe.
wawahu
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:03:14
Hello Sniper et merci mais y´a un truc que je capte pas: ds ta soluce tu commences le jeu avec 220 périodes sur le premier screenshot apres le premier donjon or moi apres le premier donjon j´ai que 192 périodes. Comment ça se fait? Sinon je crois que tu le dis au début mais les rencontres sont pas forcément ds le meme ordre que toi c´est ça? Car moi je commence par Belenus. Merci
[Soltales]
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:44:13
Bah, je sais juste que l´evil eye près de lich, certaines fois lorsqu´on rentre en contact avec lui, on tombe sur Surt. Puis y´a les hamsters aussi lorsque tu rencontres Loki Shade. pour leur taux de probabilité j´en sais rien, mais ça met un moment à venir... Essaye et tu verras.
Au fait, moi je n´ai aucune difficulté à battre les deux Bloodbane alors que je souffre contre Giant Lord et je n´ai jamais réussi à vaincre les hamsters. ça doit dépendre des méthodes utilisées par chaque joueurs en fait
Sigfried
Niveau 10
11 mai 2007 à 06:39:16
Le nombre de périodes disponibles de la diffculté choisie (il diminue plus le niveau est élevé).
Je crois qu´il ya deux types d´alternatives concernant la rencontre, celle commençant par Belenus est la plus courante, du moins c´est ce que j´ai pu constater.
--yoyoshi--
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:15:58
Bonjour à tous et à toutes Tout d´abord merci pour ta soluc, SniperZ wolf Vraiment, bravo J´avait commencé le jeu sans soluce, et je suis arrivé au dernier donjon (donjon de glace, contre les Vanir), mais le problème, c´est que j´était pas assez entrainé et pas moyen de faire du Level-UP, Game Over systématique Donc mon conseil > Ne loupez aucun combat avant le Ragnarok Sinon j´ai une question : Pour la soluce, tu utilise la version PSone de Valkyrie Profile, non ? Donc j´aimerait bien savoir si les différences entre la version PSP et PS one sont nombreuses...
PS : Il me semble que c´est bien toi qui voulait faire une collaboration entre ton site et le magazine RPG. Non ? Dis-moi si je me trompe A +