CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide pour objet

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:56:07

Salut voila je suis au début du jeu (4h environ) et des fois il m´arrive d´avoir des objets qui lorsque je vais dans use intems et que je les selectionne j´ai juste un message avec croix ou rond et lorsque j´appuis sur un de ceci ils disparaissent sans me dire si ils ont amélioré mais persos ou si c´est un skill. Il correspondent a quoi c´est objets car j´ai est déja eu plusieurs mais je n´ai toujours pas de nouvelle skills.Merci

snake636
snake636
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:37:21

-les objets representant des livres sont soit des nouveaux skills généraux (pour tous les persos) soit de la magie pour les mages. Si tu veux savoir ce que c´est appuies sur (triangle et jongle avec carré pour tout lire).
- il y a aussi des objets pour upgrader les stats des perso.
- Il y a les artefacts (si tu ne les a pas envoyé a Odin) et la fais bien attention, car effectivement tu ne peux pas les utiliser, et si tu essayes on te propose alors de les envoyer a odin... et si tu dis oui et bien bye bye l´item...
- Sinon c´est peut etre que tu essaye de les transmuter en materialize points, c´est pour ca qu´il n´y a aucun effet.
- Fais bien attention car il y a plusieures fonctionnalité dans le menu item (use, modify et transmute) avec 3 pages (item - weapon - artifact).

Je sais pas si j´ai pu t´aider :ok:

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:44:29

je ne pense pas que se soit des artefact car je les envois a chaque fois et j´aimerais savoir s´il il est préférable d´en garder.Sinon c´est normal que j´ai toujours pas de nouveaux on fait comment quand on a un livre pur les apprendre.Merci pour ton aide.

Udab
Udab
Niveau 3
06 novembre 2006 à 00:46:45

Generalement tu peux envoyer quasiement tous les artefacts a Odin. S´il est content de ta performance a l´issue d´un chapitre, il te rend les artefacts les plus interressants en "recompense".
Il y a une exception a la regle, c´est de garder soit la "Fairy bottle" soit le "Manual of Resurrection" qui te permettent d´obtenir un objet bien pratique, le "Creation Jewel".
Pour plus de detail sur les artefacts que tu peux etre tenter de garder va voir la deuxieme partie de cette page:
http://www.celeri.net/valkyrie/objets.html

La vidéo du moment