Bon alors voila,
Je finis mon chapitre 1 tranquille (periode 20/24).
J´ai recrute les 2 einherjars, et visiter les 2 dungeons. Il ne me reste plus que la cave d´Oblivion a visiter.
J´y vais, et alors ca ne se passe pas bien, mais pas bien du tout. Les bestiaux sont horriblemt plus costaud que moi, j´ai pas une chance (alors que je me suis vraiment balade dans les dungeons precedents).
En regardant d´autres postes du forum, j´ai lu que:
1) La cave d´Oblivion est un dungeon aleatoire. Or j´ai bien repris unesauvegarde 2 ou 3 fois et je suis sur que c´est dans le meme dungeon que je penettre (meme arrangement de salle, memes monstres). Est ce normal docteur ?
2) J´ai lu aussi quelque part que la cave d´Oblivion est le "dernier niveau de chaque chapitre". Ca veut dire quoi exactement ? Que si on finit ce dungeon, on finit automatiquement le chapitre (meme s´il nous reste des periodes) ?
Au final, je vais passer mes 4 dernieres periodes de ce chapitre a refaire les dungeons plus abordable pour generer de l´XP (je suis deja alle visiter les villes de mes einherjars pour y recuperer un objet). Est ce normal aussi de jouer comme ca, ou il y a mieux a faire en fin de chapitre quand il nous reste un peu de periodes ?
Merci a tous ceux qui vont se bouculer pour me repondre. ;)