CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions armes et einherjars

Udab
Udab
Niveau 3
17 octobre 2006 à 06:17:14

Bonjour,

J´ai deux petites questions.

La premiere concerne les armes. Lorsque j´inspecte les armes que je peux offrir a mes personnages (triangle, puis carre) je vois bien sur la caracteristique d´attaque et celles de confiance. Ca je comprends bien ce que c´est mais il y a aussi une sorte d´indication de la forme 1->X,2->X,3->O (bien sur les X et O varient selon l´arme). Ca ne comprend pas ce que c´est, et je n´ai pas trouve d´info la dessus dans le manuel.

Deuxieme question: Je suis toujours dans le premier chapitre, Llewelyn et Belenus m´ont rejoint, je n´ai encore visite aucun dongeon. En repartissant les points de capacite (CP), Belenus depasse le seuil des 40 points de valeur de hero. Je peux donc l´envoyer au Valhalla. Alors je me demande si je l´envoie direct, et fais monter l´experience d´un autre perso dans les dungeons ? ou alors vaut-il mieux que je tente de le rendre plus fort juste avant de m´en separer ?
En gros est ce que ca me penalisera plus tard qu´il n´ait pas recu plus d´experience avant de partit au Valhalla ?

Mini question annexe: comme je suis un gripsous, je compte foutre mon einjhar a poil avant de l´envoyer au Valhalla. Je veux recuper ses armes/armures pour un autre perso ou generer des MP avec. Ca pose un probleme a Odin ca ?

Merci d´avance pour vos reponses. :)

kaco
kaco
Niveau 6
17 octobre 2006 à 09:21:15

bonjour,
pour les armes le O indique si tu peux effectuer un coup, X tu peux pas
ex: 1>X 2>O 3>O avec ça tu peux faire un coup niveau 2 et 1 niveau 3

Moi j´ai toujours envoyé les persos dès qu´ils correspondaient à ce que Freya demandait (le hero value mais aussi les traits demandés niveau 8) et pendant le reste du chapitre j´ai boosté les autres. Je suis au chapitre 8 et elle a toujours été contente.

Pour l´équipement je lui ai tout laissé (enfin pas les meilleures armes non plus) je n´ai jamais été à court pour acheter quoi que ce soit.

voilà et bon jeu

Udab
Udab
Niveau 3
17 octobre 2006 à 10:04:27

Ok, merci.

J´en deduis qu´une arme 1>X 2>X 3>O est meilleure qu´une arme 1>X 2>O 3>X, mais moins bien qu´une arme 1>X 2>O 3>O. Exact ?

Pour l´equipement, j´espere qu´il ne fait pas froid au Valhalla parce que mes petits einherjars vont y aller avec pas grand chose sur le dos. :rire2:

Capitaliste un jour, capitaliste toujours !

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:41:56

Mieux vaut ne pas les foutre à poil, sinon Freya ne va pas être si contente. En fait, les possessions et les accessoires ne sont pas importants (à part dans certains cas, comme Jelanda avec l´Angel Lips). Et puis tu n´as qu´à leur donner des armes au rabais, du genre les 3ème ou 4ème plus puissantes que tu as.

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:29:04

Et pour l´équipe je pense que c´est <font color ="blue"><b>exact</b></font>

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:29:26

Mince le code HTML marche pas...

La vidéo du moment