Bonjour,
J´ai deux petites questions.
La premiere concerne les armes. Lorsque j´inspecte les armes que je peux offrir a mes personnages (triangle, puis carre) je vois bien sur la caracteristique d´attaque et celles de confiance. Ca je comprends bien ce que c´est mais il y a aussi une sorte d´indication de la forme 1->X,2->X,3->O (bien sur les X et O varient selon l´arme). Ca ne comprend pas ce que c´est, et je n´ai pas trouve d´info la dessus dans le manuel.
Deuxieme question: Je suis toujours dans le premier chapitre, Llewelyn et Belenus m´ont rejoint, je n´ai encore visite aucun dongeon. En repartissant les points de capacite (CP), Belenus depasse le seuil des 40 points de valeur de hero. Je peux donc l´envoyer au Valhalla. Alors je me demande si je l´envoie direct, et fais monter l´experience d´un autre perso dans les dungeons ? ou alors vaut-il mieux que je tente de le rendre plus fort juste avant de m´en separer ?
En gros est ce que ca me penalisera plus tard qu´il n´ait pas recu plus d´experience avant de partit au Valhalla ?
Mini question annexe: comme je suis un gripsous, je compte foutre mon einjhar a poil avant de l´envoyer au Valhalla. Je veux recuper ses armes/armures pour un autre perso ou generer des MP avec. Ca pose un probleme a Odin ca ?
Merci d´avance pour vos reponses.