Bonsoir à tous.
Voila j´ai ce magnifique depuis bientot une semaine et je commence à me poser quelques questions. Pour vous situez un peu dans le jeu, j´en suis au debut du chapitre 4 apres le donjon Black Dream Tower.
1/ Je comptais envoyer Jelanda à la fin de ce chapitre et je me suis dit que je devrais la remplacer apres. Donc j´ai chercher a leveler Yumei mais elle ne possede pas toute les magies de Jelanda (comme Sap guard). Je me demande si j´ai mal fait quelque chose ou bien alors c´est normal et je vais morfler apres avoir envoyé Jelanda? Ou même est ce que je doit envoyer quelqu´un d´autre que Jelanda ?
2/ Est-ce que le fait d´envoyer un personnage avec une difference en hero value, par rapport a ce que demande Freya, peut avoir une importance (genre envoyer un personnage avec 80 alors qu´elle demande 65) ?
3/ Depuis les debut du jeu j´ai toujours envoyé les artefact à Odin. J´ai cherché un peu et j´ai vu que certains avaient une importance. Mais j´ai aussi remarqué que pendant les sacred phase Freyan me donne pas mal d´objet dont un bon nombre des artefacts que j´ai envoyé a odin. Dois-je continuer à envoyer mes artefact à Odin ?
4/ On peux envoyer plusieurs personnages a Valhalla, est ce que cela sert ? Par exemple si on envoie un personnage qui correspond à la demande de Freya, puis un autre "qui sert à rien". Est ce que Freya peut m´engueuller pour le personnage "qui sert à rien" ou bien elle en à rien à faire tant qu´elle a ce qu´elle veut ?
Voila j´espere que vous pourrez repondre a mes interrogations.
Merci d´avance ^_^