CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

run_and_gun
run_and_gun
Niveau 4
05 octobre 2006 à 22:16:25

Bonsoir à tous.

Voila j´ai ce magnifique depuis bientot une semaine et je commence à me poser quelques questions. Pour vous situez un peu dans le jeu, j´en suis au debut du chapitre 4 apres le donjon Black Dream Tower.

1/ Je comptais envoyer Jelanda à la fin de ce chapitre et je me suis dit que je devrais la remplacer apres. Donc j´ai chercher a leveler Yumei mais elle ne possede pas toute les magies de Jelanda (comme Sap guard). Je me demande si j´ai mal fait quelque chose ou bien alors c´est normal et je vais morfler apres avoir envoyé Jelanda? Ou même est ce que je doit envoyer quelqu´un d´autre que Jelanda ?

2/ Est-ce que le fait d´envoyer un personnage avec une difference en hero value, par rapport a ce que demande Freya, peut avoir une importance (genre envoyer un personnage avec 80 alors qu´elle demande 65) ?

3/ Depuis les debut du jeu j´ai toujours envoyé les artefact à Odin. J´ai cherché un peu et j´ai vu que certains avaient une importance. Mais j´ai aussi remarqué que pendant les sacred phase Freyan me donne pas mal d´objet dont un bon nombre des artefacts que j´ai envoyé a odin. Dois-je continuer à envoyer mes artefact à Odin ?

4/ On peux envoyer plusieurs personnages a Valhalla, est ce que cela sert ? Par exemple si on envoie un personnage qui correspond à la demande de Freya, puis un autre "qui sert à rien". Est ce que Freya peut m´engueuller pour le personnage "qui sert à rien" ou bien elle en à rien à faire tant qu´elle a ce qu´elle veut ?

Voila j´espere que vous pourrez repondre a mes interrogations.
Merci d´avance ^_^

spikeartofcrack
spikeartofcrack
Niveau 1
07 octobre 2006 à 21:26:27

´lut!
je vais répondre a tes questions :

1) les magiciens que tu recrutes tout au long du jeu (en tout cas jusqu´au chapitre 6 c´est comme ça) ont juste quelques magies qu´ ils connaissent déjà; c´ est à toi de leur en enseigner des nouvelles via le menu. Bien sur, tu peux envoyer quelqu´un d´autre que jelanda.
2) tu veux dire en positif? franchement, je pense pas, mais bon... qui sait?
3) tu dois quand même garder certains artefacts que tu récupères après les boss car il y en a plusieurs que tu n´ obtiendras que comme ça. reportes toi a un walkthrough pour savoir exactement quels artefacts tu dois garder.
4) envoyer plusieurs personnages te permet d´ avoir une meilleur "appréciation" de la part d´ odin lors des sacred phases (donc plus de mp et des meilleurs items). C ´est mieux si tu réponds au attente de freya mais sinon tant pis, c´ est pas bien grave.

j´ éspères que ça t´ auras aidé. désolé pour les fautes... ^_^
ciao

snake636
snake636
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:27

1 - Jelanda est conseillée a envoyer a ce chapitre. Tu peux ainsi garder yumei dans l´équipe. Si tu n´a pas les sorts de JElanda avec ymei tu peux les apparendre en trouvant les books dans les donjons.

2 - je ne sais pas, mais je pense que oui ca doit te faire gagner un peu + de points

3 - Perso je garde tous les artefacts! Ils sont super utiles sauf qqun.

4 - Le mieux est d´envoyer 2 persos, un qui correspond a fond et l´autre qui correspond a peu pres, pour gagner un max d´artefact et de materialize point a la fin de chaque chapitre. Sauf pour le dernier ou si tu veux tu ne peux envoyer qu´un seul einjehard ca ne change rien.

Voila :ok:

run_and_gun
run_and_gun
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:13:08

Merci beaucoup à vous deux de m´avoir eclairé un peu (beaucoup xD)...

KisS

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
16 octobre 2006 à 14:27:31

Quelques précisions:

1/ Mieux vaut attendre que tu aie Lorenta, elle est bien meilleure que Yumei. D´un autre côté, tu devras envoyer Yumei un peu plus tard, donc...
2/ Mieux vaut mettre la Hero Value au max, ça booste les MP et autres artifacts.
3/ Beaucoup d´artifacts ne servent qu´à récupérer des MP, mais L´ARTIFACT A GARDER, c´est la Fairy Bottle (en mode normal, en tout cas), pour être transmutée en Orihalcon puis en Creation Jewel. Pour plus d´infos, cf
http://www.celeri.net/valkyrie/objets.html
4/ Ca influe très peu sur les MP (j´ai essayé).

La vidéo du moment