CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legere question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:33:31

Salut, voilà, je suis a la fin du 3eme chapitres actuellement, et je me pose quelques question...
Après avoir jouer dans les 11 heures d´affilé, je me demande s´il est réelement possible de se monter une équipe "stable" (sans qu´on est le devoir de l´envoyer a Odin) au niveau maximum ? Parce que pour le moment, le seul personnage "stable" que j´ai est ce brave Arngrim qui, d´après ce que j´ai crus comprendre, personne a part nous le veut (c´est pas un mal je trouve pour le moment...)
Sinon, j´aimerais savoir a quoi servent les villes en dehors des scenes où on jous l´ANPE des âmes car après y avoir fait un petit tour, j´ai repris ma précédente sauvegarde car ca m´a fait dépenser une période pour rien (a moins que j´ai mal chercher, ou que je sois tomber dans le mauvais village).
Ah oui, et puis ca ne me le faisait pas au début du jeu, mais depuis quelques temps, mes personnages s´amusent a absorber les petites sphéres qu´on gagne au combat en attaquant un ennemis a terre, j´ai pas remarqué d´éventuelles augmentation de stats après absorbtion, ca sert a quoi en fin de compte ?

Voilà, ce sera tout pour le moment, merci d´avance...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:42:34

A part Arngrim, il y a un seul autre personnage (une magicienne) que tu ne peux pas envoyer, on la recrute dans la deuxième moitié du jeu (me souviens plus quel chapitre précisément :/ )
A part ces deux-là, ils sont tous bons pour le service dans le Valhalla :p

Visiter les villes hors event de recrutement peut servir, par exemple à trouver des objets (du style si tu retourne dans une ville dans laquelle habitait l´un des persos que tu te trimballe avec toi), et dans certains cas, cela peut servir à modifier le seal value, ou même à obtenir ou non la fin A...

Les sphères mauves servent à recharger les tours d´action des persos (lorsque tu utilise une magie ou une attaque spéciale, il y a des petits points rouges qui apparaissent sous sa barre de vie: ils montrent le nombre de tour avant que tu puisse de nouveau en faire; une sphère = un tour d´attente en moins ^^ )

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:07:57

ok merci ^^
Je pense que je comprend un peut mieu le jeu :p
Sinon, en ce qui concerne les material point (ou un truc comme ca, j´ai pas la console allumée là) on les obtion qu´en nombre limité ou on peut en avoir un nombre "ilimité" en vendant les objets en trop que l´on a sur soit (les falchions, Shadow Servant...).
Ah oui, j´ai vus une video sur le site de Holystar comme quoi le gars avais une charmante équipe LV99.
Y aurais t´il un mode New game + ou autre qui permete d´avoir un level aussi haut ?

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:09:30

Il me semble bien qu´on obtient des materialize points en "vendant" des objets, oui (ça fait un bout de temps que je n´y ai pas joué)
Mais sache que certains objets en apparence inutile peuvent devenir particulièrement sympathiques en les transformant à l´aide de ces MP (et avec certains pendentifs très rares dans le jeu, on peut atteindre deux niveaux de transformation en plus...)

Pour atteindre le level 99, je ne connais que la Seraphic Gate, un donjon spécial, hors du jeu, dans lequel on peut acceder vers la fin du jeu (et dans lequel on récupère tout ses persos, mais on ne peut plus sortir de ce donjon ensuite, c´est juste un bonus en plus)

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:48:27

Et comment fait-on pour gagner ces MP ?
On utilise l´objet qui permet d´en générer un petit paquet ? (je dit paquet car je ne connais pas encore la valeur de ces MP car jusqu´a présent, je pensé que c´etait les points qu´on utilisé pour déclanché des magie ou des attaques spécial (tout comme dans les autres RPG quoi, sauf exeption bien sur)

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:53:51

Les MP (Materialize Points), on les reçoit donc en "vendant" ses objets, et un bon nombre aussi à chaque fin de chapitre; je ne me souviens plus s´il existe d´autre moyen d´en obtenir...
(dans VP, y´a pas besoin de mana pour lancer les magies)