Salut, voilà, je suis a la fin du 3eme chapitres actuellement, et je me pose quelques question...
Après avoir jouer dans les 11 heures d´affilé, je me demande s´il est réelement possible de se monter une équipe "stable" (sans qu´on est le devoir de l´envoyer a Odin) au niveau maximum ? Parce que pour le moment, le seul personnage "stable" que j´ai est ce brave Arngrim qui, d´après ce que j´ai crus comprendre, personne a part nous le veut (c´est pas un mal je trouve pour le moment...)
Sinon, j´aimerais savoir a quoi servent les villes en dehors des scenes où on jous l´ANPE des âmes car après y avoir fait un petit tour, j´ai repris ma précédente sauvegarde car ca m´a fait dépenser une période pour rien (a moins que j´ai mal chercher, ou que je sois tomber dans le mauvais village).
Ah oui, et puis ca ne me le faisait pas au début du jeu, mais depuis quelques temps, mes personnages s´amusent a absorber les petites sphéres qu´on gagne au combat en attaquant un ennemis a terre, j´ai pas remarqué d´éventuelles augmentation de stats après absorbtion, ca sert a quoi en fin de compte ?
Voilà, ce sera tout pour le moment, merci d´avance...