CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petites questions .Merci ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rlock
rlock
Niveau 6
24 septembre 2006 à 08:00:32

Hello ,je viens de debuter Valkyrie profile et j´ai 2-3 soucis ,alors si des bonnes ames (que je recommanderai sans hesiter a Odin ) pouvaient me renseigner.

Voilà mon 1er probleme ,j´ai fini le donjon tutorial avec Freiya sans souci et là je me retrouve seul a jouer ,donc je fais ma concentration et je trouve Llewelyn que je recrute ,je l´équipe un peu ,je modifie ses traits et je fais a nouveau une concentration pour trouver un donjon pour faire progresser les persos:je trouve la cave of oblivion ou je me fais latter comme...une merde disons le.
donc voilà ma question ,faut´il que je refasse le 1er donjon pour gagner de l´xp ou alors relancer une concentration ,trouver une autre ame et ensuite un autre donjon??JE suis un peu paumé alors merci.

Ensuite est ce que les villes ont une autre utilité que celles d´y retourner juste pour chercher un objet ayant appartenu a l´ame que j´ai chopé dans cette ville(notamment une tres bonne épée pour Arngrim)??

Suis je obligé d´envoyer toutes mes ames a Odin des qu´elles sont pretes ou alors si je choisi de garder Arngrim par exemple jusqu´a la fin du jeu cela me penalisera t´il??

et enfin a quoi servent les magic gems laissée parfois par les ennemis apres les combats ,je ne les vois nulle part dans mon inventaire (j´ai du rater une explication là lol)

Donc voilà un long post pour des questions surement idiotes mais merci d´avance a ceux qui y repondront ^^

kaco
kaco
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:55:45

Bonjour,
1 - la cave of oblivion est le dernier donjon de chaque chapitre et les ennemis y sont aléatoires donc ils peuvent être très forts. Refait donc les donjons précédents tant qu´il te reste des périodes pour monter de niveau.

2 - les villes te servent à trouver des objets et par la suite il y a aussi des donjons à l´intérieur

3 - moi je n´envoie pour l´instant (je suis au chapitre 4) qu´un perso qui répond aux exigences de Freya et elle est satisfaite

4 - les magic gems permettent de gagner de l´expérience en plus

voilà j´espère que j´ai répondu à tes questions et bon jeu

rlock
rlock
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:36:42

Oui c´est parfait merci a toi ^^