Hello ,je viens de debuter Valkyrie profile et j´ai 2-3 soucis ,alors si des bonnes ames (que je recommanderai sans hesiter a Odin ) pouvaient me renseigner.
Voilà mon 1er probleme ,j´ai fini le donjon tutorial avec Freiya sans souci et là je me retrouve seul a jouer ,donc je fais ma concentration et je trouve Llewelyn que je recrute ,je l´équipe un peu ,je modifie ses traits et je fais a nouveau une concentration pour trouver un donjon pour faire progresser les persos:je trouve la cave of oblivion ou je me fais latter comme...une merde disons le.
donc voilà ma question ,faut´il que je refasse le 1er donjon pour gagner de l´xp ou alors relancer une concentration ,trouver une autre ame et ensuite un autre donjon??JE suis un peu paumé alors merci.
Ensuite est ce que les villes ont une autre utilité que celles d´y retourner juste pour chercher un objet ayant appartenu a l´ame que j´ai chopé dans cette ville(notamment une tres bonne épée pour Arngrim)??
Suis je obligé d´envoyer toutes mes ames a Odin des qu´elles sont pretes ou alors si je choisi de garder Arngrim par exemple jusqu´a la fin du jeu cela me penalisera t´il??
et enfin a quoi servent les magic gems laissée parfois par les ennemis apres les combats ,je ne les vois nulle part dans mon inventaire (j´ai du rater une explication là lol)
Donc voilà un long post pour des questions surement idiotes mais merci d´avance a ceux qui y repondront ^^