CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heros???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valombres
valombres
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:09:39

ou je peux trouver des heroes jai faite la ruuine avec freya mais la elle est partis sauf que chaque fois que je cherche une ame quand je rentre ds le donjon les monstres sont trop fort la je c po koi faire aider moi svp

kaco
kaco
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:18:23

Tu fait une concentration (start) et tu débloques soit une ville où tu trouveras un perso soit un donjon. Tu peux faire toutes les concentration au début du chapitre sachant que le dernier lieu et toujours la ´cave of oblivion´ et tu peux les visiter dans l´ordre que tu veux mais note les lieux car on te les redit pas.
Equipe toujours tes nouveaux persos avant les donjons et achète des elixirs et des union plumes.

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:41:42

salut tt le monde.
alor j´ai le jeu depuis 4/5 jours et je trouve que la prise en main vraiment dur...
y a plein de truques que je comprend pas !
est ce que vous pouvez me dire comment on fai monter le value des heros ?!
===> aprés le chapitre 1 elle me demande un warrior (pas de level special), alor moi je choisi comme perso un swordman ( est ce que c´est bon ? parce que je n´est aucun warrior...) et ensuite ell me demande tactic, battle, indentify, et je c´est plus quoi comme skills...donc je lui met tt sa level 1 et son valu n´a pas bouger de -1 ?? ?!!!

aider moi je suis completement perdu !! !

kaco
kaco
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:15:17

bonjour,
le hero value augmente avec le niveau du perso et en attribuant des CP aux traits ( menu>skill>traits).
un swordman(épéiste) est un warrior(guerrier) de même qu´un archer, knight, spearman etc...
Moi j´augmente les status skills demandés autant que je peux s´il me reste des CP
Voilà et bon jeu

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:39:49

putin je suis completement pommé dans tout ca...
je comprend pa bien comment faut s´occuper de ses persos, quel traits leur donner etc...sa m´enerve j´ai envi de jouer mais je comprend tchi ! vivement que je gere tout ca, mais je voit pas comment faire... :malade:

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:22:57

j´ai aussi une autre question...pour les traits des personnages est ce que c´est utile de leurs en mettre de temps en temps, ou il faut attendre ce que nous demande freya ?! !

tokyomewmew
tokyomewmew
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:24:34

Ces justements ces traits qui te permettent d´augmenter ta H.V garde quelques C.P pour augmenter celle de ton einherjar en fonction de la demande de Freya. Fait le donc avant d´envoyer un perso au Vahalla.