Bienvenue à l´auberge du forum Valkyrie Profile: Lenneth !
Ici vous pouvez vous manger, boire et en même temps délirer!
Tout est gratuit, rien n´est payant!
J´ouvre l´auberge car c´est mort ici, faut y mettre de l´ambiance
kenshindeath
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:01:32
grav c´est mort, pourtant tt le monde parle de ce jeu comme un bijou !! ! moi je vien de le commandé sur linksang, jesperé plus de monde pr en discuté... !! et jvoulé savoir si la soluce du jeu PS marche pr le jeu PSP ?!
sad_darkangel
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:25:18
les deux jeux psx et psp sont similaires; j´ai juste entendu parler de quelques différences minimes (voir la soluce psp dispo sur gamefaq.com), mais tu peux suivre la soluce psx sans prob (le mieux essaye jouer sans soluce meme si, je sais, le jeu est un peu dur à appréhender au départ)
ganonenforce
Niveau 6
05 septembre 2006 à 09:47:13
slt tout le monde comment allez-vous
kenshindeath
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:26:27
bien et toi ?! !
ouai sinon quelqu´un peut me passé le lien de la soluce sur gamefaq...svp et sinon je me demander si le jeu été vraiment plus simple en facile, parce que je vien de repiqué ma seconde j´en commence une deuxieme et j´aimeré bien ne pa passé mes nuit sur la psp, parce que sinon le matin en cour sa donne a peu prés sa lol ! donc en gros jvoudrais savoir si sa gache pa le jeu de le faire en facile ... ? merci ++
JossB
Niveau 8
06 septembre 2006 à 08:57:03
Le pb du mode Easy, c´est que tu as moins de perso recrutable, moins de donjon a faire et surtout, tu n´as la possibilité que d´avoir les FIN C et B... et pas la meilleure fin !! !
Je dirais que ce jeu mérite deux parties, une en normal, une en hard !
J´ai trouvé les modes Hard et Normal plus faciles sur la fin, car dans le mode Easy tu n´as pas accès à tous les objets dont le "creation Jewel" qui te permet d´obtenir des objets puissants.
A mon sens il faut faire une partie en normal pour viser la fin B (facile à avoir) puis une partie en Hard pour avoir la fin A (la meilleure)
ok ba dans ce ce cas la je ferais le jeu en mode normal ! vivment qu´il arrive, mais j´ai encor le temps je l´ai commandé seulment lundi , jsui vraiment trop impatient !! !!! combien d´heure environ pour le finir en normal ?!
JossB
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:19:20
Perso, je suis au chapitre 5, vers la fin du chapitre, je joue en normal et je dois être à environ 25h de jeu... je dirais donc entre 35 et 40 heures...
kenshindeath
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:58:46
ok. Bon ba j´ai plus qu´a recevoir le jeu, et a trouver le temps d´y jouer, je suis vraiment trop impatient !! ! lol ! et sinon quelqu´un a un lien pr une soluce( mais un lien qui marche ) ? et c´est compliquer de faire la fin B, faut faire quoi ?
Soluce => http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/game/199175.html ( en anglais, visite bien cette partie )
kenshindeath
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:02:59
Merci pour la fin B. Mais aprés pr la soluce je prend comme sur le lien ?! dsl j´en chi un peu
kenshindeath
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:32:19
je comprend rien a ce qui faut faire pr avoir la fin b, c´est quoi le seal value ?! quelqu´un aurait il msn pr m´aidé si j´ai besoin... en meme temps j´ai pas encor recu le jeu donc c´est peut etre pr sa que je comprend pa... et sinon les gas, ya pa d´ambiance sur se forum ya un msg par jr a tt pété !! ! i faut plus !! !!!
Sidoine59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:41:14
Désolé, moi non plus je pige pas; c´est clair que c´est mort
snake636
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:52:39
faut dire ya pas grand monde qui l´a.
sad_darkangel
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:00:25
je ne comprends pas que si peu de gens aient le jeu. C´est soi disant une pièce de collection sur ps1 et l´un des meilleurs jeu de la console.. alors pk tous les possesseurs de psp n´ont pas acheté ce jeu. Il n´est pas cher du tout pour un jeu import psp, c´est le meilleur rpg de la portable de sony... faudra qu´on m´explique à quoi jouent les possesseurs de la psp
kenshindeath
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:56:07
AHHHHHHHHHH enfin 3 messages !! !...en trois jour lol ! ba les gas vu que c´est mort il vous reste plus qu´a passé un petit message de temps en temps !! et moi j´ai le demon je l´ai toujours pa recu, je devrais le recevoir dans la semaine, j´en peut plus je suis trop impatient !! !!
leckter01
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:30:57
bjour, je suis accros a vp^^. Je l avais dejas fait en version ps one (oui de la chance). Evidemment je me suis empresse d acheter la version psp ^^. C est vrai que la 1ere fois j ai eu du mal a comprendre le fonctionnement et j avoue avoir recommencer le jeu plusieurs fois du fait que je m etais tromper sur pas mal de chose. Maintenant je maitrise le jeu. Mon record de hit combo etant de 70 je pense que c est pas mal^^. Mais ce jeu est d une richesse phenomenale. Je dirais que je comprends les petits joueurs qui abandonnent car trop difficile. Moi je suis un vieux de la veille donc la difficulte je connais. Mais pour les autres, courage et determination. Surtout pour avoir la fin A qui est la seule qui merite d etre vue^^.
kenshindeath
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:49:12
apel a tout les joueurs de valkyrie profile: " venez mettre de l´ambiance sur ce forum et particulierement sur l´auberge !! " donnez vos avis, vos astuce, demandez de l´aide etc... parce que la c´est mort de chez mort !! !