CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien équipé ces persos

aurelien31830
aurelien31830
Niveau 1
27 février 2010 à 19:37:28

bonjours a tous j'ai un gros soucis mes persos sons niveaux 70 environ et je donne des coups tres faible je ne sait pas comment equiper mes persos pour qu'il fasse tres mal j'arrive toujours pas a battre lezard je doit etre nul et aussi si quelqu'un peut medire comment on trouve le triyfing ou un truc comme sa il parait que c'est une bonne épée et aussi la graine de tournesol merci &a vous

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
27 février 2010 à 22:42:28

euh, sans vouloir t'envoyer balader, y a un très bon topic pour ça (mais tu dois très certainement sortir la tyrfing de ce topic justement si tu en parles) :ok:

pour infliger un max de dégats, c'est la technique du risque à utiliser : 1 perso vivant les 3 autres morts (avec la compétence lutte solitaire, mal traduite en français : c'est l'inverse que ce qu'elle dit)

mettre les bonnes compétences (tueur de ..., destructeur de ... ...)
les bonnes armes
mais aussi, les orbes (on n'y pense pas toujours)
sans oublier un ptite potion de puissance sur ton perso seul pour décupler sa force

pour la tyrfing, il faut avoir accès au niveau de Freya donc vaincre lézard d'abord (je crois) et affronter tiamat, une hydre qui n'apparaît qu'à un endroît précis (bien sur, en DA, ce serait mieux car 100% de drop)

par contre, pour la graine, jvois pas dsl : ça fait trop longtemps que je suis passé à autre chose ^^ (ce serait pas les hamsters par hazards ?)

aurelien31830
aurelien31830
Niveau 1
01 mars 2010 à 17:28:18

j arrive meme pas a batre lezard dans le seraphic je sait pas ki prendre et comment les equiper je suis completement perdu je sait pas ce ke veut dire un loot un direct asault un drop et meme les etage de la seraphic je comprend pas
mais si je t ecoute je doit prendre un seul persos ppour etre plus fort mais dequel niveau pour te dire j' ai besoins de gemme oeil du mal et j'arrive meme pas a en avoir en gros je suis un peu deg quand je lit les post de gens qui dechire mais j'arrive pas a comprendre ce qui dise
ah une derniere chose l'arc des sylvins on le chope ou ? merci

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:55:18

un direct assault, c'est un assaut direct, c'est à dire, que tu tues l'adversaire avant le temps limite :ok:
un drop (loot aussi), c'est un objet que tu reçois à la fin du combat :ok:

et j'ai oublié aussi les libérations d'einherjar : les gemmes de forces sont très importantes :ok:

La vidéo du moment