Bonjour à tous et à toutes. La plupart des challenges possible de ce jeu ont été réalisés. J'ai cependant pensé à un challenge qui était propre à final fantasy x, peut-être le connaissez vous? Faire une partie en NSG. Evidemment ici nous ne pourrons pas le faire entièrement de cette manière.
Donc voici les règles:
- Dés que vous avez la possibilité d'obtenir l'orbe qui bloque l'expérience et triple l'argent obtenu, vous le prenez et le garderez tout le long du jeu.
- Autre règle, vous ne pourrez pas changer d'armes. La première arme que vous posséder au début du jeu est celle que vous garderez tout le long du jeu.
- Nos amis les enherjars( dsl pour l'écriture de ce mot) seront les seuls à être autorisé de gagner de l'expérience. Je précise aussi que leurs libération n'est autorisée qu'a partir du vahalla( donc aprés Yggrasil).
- Il va de soit que les équipements comme armure, jambiere, casque et accessoires sont autorisés.
Voilà, je tiens à préciser que je commence ce challenge en même temps que vous, je ne sais donc pas si c'est possible ( je pense que si)