CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double compte, entrainement

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:24:41

Bonjour à tous !

Bon alors voilà pour ce qui concerne la competence entrainement, pour l'apprendre il faut :

rune rouge = jambes,force,faiblesse

Bon sauf que d'après le topic de jaja la rune faiblesse se trouve dans le bois clawus ( désoler de l'ortho ) sur les perles noires ! et oui sauf que ces bêtes là je ne les trouve pas du tout dans le bois... elles sont inexistantes...
Ensuite pour les jambes je ne comprends pas très bien le principe
et pour assembler les runes et acquérir la compétence non plus bref...

La 2eme chose est pour l'objet double compte, j'en avais 3 dans mon inventaire, que j'ai utilisé sur l'hydre, enfin avec l'hydre :p
Et je me demande où je peux en trouver ?

Merci de vos réponses :)

Cordialement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:30:13

pour te facilité la tache , trouve l'orbe-sceau :

Expérience x 2 - OTH = 0.

cette orbe ce trouve dans le château obsession :)

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:38:41

merci de ta réponse mais je l'ai déjà !

Je cherche a faire vraiment une bonne combi pour monter vite mes persos level 45 ... ils sont level 32-33 et c'est assez chiant, l'exp ne monte pas vite, j'y suis depuis hier aprèm, et au bout de 1h30 d'xp je décroche c'est trop répétitif, c'est pour çà que je cherche entrainement, mais plus spécialement double compte... qui monte jusqu'à 300 000xp avec l'hydre et je la bat en 1 min

Tu vois la rentabilité lol

Cordialement, cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:41:38

je vois oui :)lol

au pire défoule toi sur le Dragon Zombie ! qui en donne plus que L'hydre !

Quand au double compte , moi même j'en ai pas beaucoup lol 6 à tout casser il me semble alors que j'en suis à la fin du jeu avec quasiment tout mes perso's lvl 99.

l'hydre est bien pour l'entraînement , mais le Dragon Zombie est mieux.

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:43:33

Je suis tes conseils dans ce cas là j'y accours ! Mais ca ne m'en dit pas plus pour la compétence entrainement !

Que faire ? (lol)

Amicalement, cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:46:11

hé bien mdr pour ma part je n'ai jamais utiliser "entraînement" :/ c'est p'tet ca qui m'oblige à ne pas y répondre XD

Bonne chance en tout cas :) t'en fait pas sans "entraînement" t'y arriveras !

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:49:57

Je me doutais bien que pour ne répondre qu'à une question plutot que l'autre ! mdr !

Enfin quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton aide ! Je sais que j'y arriverais sans "entrainement", disons que c'est la répétitivité qui m'ennuie, tu vois autant dans un RPG genre final ou dragon quest, j'aime faire de l'xp autant dans celui-là j'aime tout autant, mais c'est très vite énervant je sais pourquoi, courrir, vaincre le leader, se mettre devant, derriere, coté ( je parle toujours du jeu ;)

enfin bon merci en tout cas :) donc tu ne sais pas comment marche "l'assemblage" de rune ?

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:51:56

je t'en prie :)

si biensûr lol c'est juste que j'ai pas voulue apprendre cette compétence plutôt que d'autre quoi :) sinon j'y arriverais pas :/ car sans certaine compétence , c'est très limite !

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:56:28

Autant pour moi :)

Pourrais-tu m'expliquer donc comment procéder ? Apparemment çà l'air bête vu que aucun topic n'est présent dessus... mais je ne comprends pas très bien comment procéder

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:59:44

exemple :

j'prends la compétence "solidité" qui demande des runes de couleur "vert" avec des symboles bien spécifiques.

pour apprendre cette compétence , il te faut ces mêmes runes que t'obtient en combatant les monstres en leur coupant certaine partie de leur corps (bon en général c'est asser aléatoire lol on y fait pas vraiment attention)

une fois ces objets en posséssion , tu t'équipes les objets avec les runes et symbole coréspondant afin d'apprendre cette compétence :) et tu veras qu'au file des combats , la jauge de pourcentage de la compétence augmentera jusqu'à atteindre les 100%.

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:02:18

Très bien c'est bien ce qu'il me semblait... faut juste porter le objets ayant donc la rune verte, mais cette rune verte, par exemple si il y a marquer rune tranchante ( imaginons qu'elle est de couleur verte ) ca marche quand même ? ou il faut qu'il y est marqué Rune verte ! ?

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:04:38

ah non ! c'est n'importe quel rune verte lol

par exemple la "spinele chartreuse" est une rune de symbole "feu" verte ! nécessaire à l'apprentissage de la compétence solidité :) peut importe le nom , c'est la couleur simplement et les symboles :)

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:06:59

Voilà qui m'éclair bien plus :) Donc effectivement, on peut les louper en tuant les monstres... car meme si il y a la couleur feu ca peut etre la rune verte :) c'est çà si j'ai bien compris ?

Merci beaucoup pour ces précisions bahamut !

Donc pour en revenir à l'expérience, il n'y a que l'orbe xp =2 , la compétence entrainement x1.5 et les doubles compte x2 qui peuvent me faire monter en fleche il n'y en a pas d'autre ?

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:08:22

Exact :) de rien c'est normal !

hé bien non pas vraiment pour l'expérience =/
désolé de pas t'aider d'avantage sur ca :(

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:19:17

nan t'excuse pas :p t'es pas une bible non plus !

Merci en tout cas pour cette aide Bahamut ;)

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:21:04

C'est tout à fait normal :) une bible heureusement que non :( lol surtout une bible XD bref :p :) au plaisir !

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:41:59

juste comme ça, les perles noires sont dans le souterrain du château de dipan :ok:

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 18:04:37

[quote]---------------Ruines du bois crawsus----------------

----coquille repugnante----

coque balle
rune rouge activation

perle noire
rune rouge force [/quote]

Donc je pouvais continuer à chercher... il me semble que à la fin du chap 3 on peut pas retourner à Dipan... donc comment avoir des rune force ?

Et bahamut : le dragon me file que 171 000 dxp contre 200 000 pour l'hydre... Ouais parceque je bat l'hydre 2x plus vite donc je pense que l'hydre reste plus rentable...

Amicalement, Cyriloup

Bahamut-40000
Bahamut-40000
Niveau 7
22 juillet 2009 à 18:08:40

ah oui evidement :/ faudrais que tu fasses des assauts éclair !

c'est sûr l'hydre à côté est simple.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:13:48

si si y'en a des perles noires au bois crawsus (et aussi au souterrain comme je l'ai dit plus haut) : il faut tuer les espèces d'escargot par devant ou dérrière je sais plus par contre

La vidéo du moment