CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runes...

230794
230794
Niveau 6
08 juillet 2009 à 23:21:09

Bonjour tout le monde alors me voile j'ai acheté VP2 il y a maintenant deux jours je suis à peu près au niveau de la foudre, mes persos ne dépassent pas le niveau 20, et je commence seulement à m'apercevoir qu'il existe des combinaisons etc... et que ce ne sont pas de simples équipements (je suis long à la détente surtout pour ce genre de trucs).
Quand j'ai eu Lézard j'ai réussi à lui faire apprendre deux compétence en une seule fois, chose que je n'arrive pas à reproduire...

J'essaye depuis de regarder un peu les sujets avec Rune. Mais cela explique seulement où on peut trouver les runes pour faire après une combinaison. Moi la seule chose que je souhaite c'est une explication là dessus, (surtout les couleurs... car apparemment cela joue énormément). Voila merci de répondre à ce post. Bonne soirée.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:44:35

Dans le menu compétence (ou quelque chose approchant, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je ne sais plus exactement comment c'est agencé mais c'est un truc que tu fait apparaitre dans le menu de l'equipement), tu as toutes les compétences que tu peux apprendre. Il suffit juste de reproduire dans le menu d'équipement la combinaison des runes de ta compétence.
Les runes de la compétence que tu veux apprendre devant être adjacente (elle brillent sur le damier).
Pour les couleurs, elles doivent juste être les mêmes (si tu met une rune rouge terre au lieu d'une bleu terre, ça marchera pas). La couleur est donnée dans le menu compétence il me semble.

Après, indépendamment de l'apprentissage, plus tu as de runes bleu équipés de façon à ce qu'elles se touchent, plus les bonus propres aux runes sont puissants. idem avec les rouges ou les vertes. Les grises font juste l'effet qui leur est indiqué (et tu ne les utilisera que vers la fin du jeu en fait les grises)

je sais que c'est pas très clair mais bon :doute:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
09 juillet 2009 à 07:31:55

et aussi, plus ton niveau augmente, plus l'apprentissage est long sur des ennemis faibles

au départ, comme tu n'as pas les combinaisons, faudra soit tester toutes les possibilités soit regarder sur le topic "compétences"

les grises ne produisent rien et c'est dommage mais ont des effets pas mal

230794
230794
Niveau 6
09 juillet 2009 à 08:35:35

D'accord merci de vos réponses maintenant je comprends un peu mieux (se remet à level up Alicia), j'ai une toute dernière question mais qui n'est pas sur les runes mais sur le scénario du jeu...

J'ai vu dans des topics des spoilers expliquant que l'on va se battre contre Lezard? Donc il vaut mieux que je lui retire tous ses équipements avant ce moment non? (enfin même le faire arrêter de xper je vois pas l'intérêt de uper quelqu'un qui va partir :p ). A moins qu'on le reprenne plus tard? Merci...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:14:03

pas vraiment besoin. La seule chose à faire (puisque tu as lu les spoils, je peux te le dire), c'est lorsqu'il reviendra, il faudra lui prendre son équipement à ce moment là

La vidéo du moment