La derniere fois que j'ai regarder, y'avait trop de hors sujet donc c'est pour ca que j'ai creer ...
Puis j'en suis au Sg lol, j'ai Freya, et Bahamut c'est le dragon du 5eme étage ? pcq je l'ai vu mais j'ai pas osé l'attaquer xD je voulais aller voir la reine ethéré
Pour votre technique la, en gros je dois mettre 3 Ein bas lvl et un gros, mais c'est le gros que je laisse en vie ? les exp sont partager même au mort ? pcq je ne crois pas .... et si on doit juste avoir un survivant, autant virer 3 gars de mon equipe et de faire des combats avec 1 seul gars mais j'avais essayer et j'avais pas l'impression que mon perso avait l'exp total
L'arme de Circe est bonne ? Quoi qu'en faite c'est pas grave vu que je l'ai pas .... lol
Guerrier leger j'ai : Celes, Rasheeka, Sylphide, Leone et Lenneth
Celes à l'air assez bon, Sylphide jla connais et besoin de changement, Leone pareil, Lenneth pareil mais ca me derange pas du tout de la leveler :p puis Rasheeka, malgré son style indien, elle a l'air pas mal
Les Archers : j'ai Phyress, Lylia (style petite fille xD), Arcana qui a l'air de roxer un truc de malade (faudra que jla test) , ensuite Atrasia (encore style petite fille) puis Silmeria ^^
J'ai rien compris pour Kraadicator, faut liberer kraad au chap 3 ?! Si oui c'est mort, et kraadicator, à t'entendre on dirait une armure .... -_- , si c'est le cas c'est nase
moi jcroyais que c'était un perso over stylé et tout
mais j'irai lire les topics à ce sujet.