CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Einherjars , Conseil Svp

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
01 juillet 2009 à 12:14:15

::: Donc en guerrier lourd :::

Kraad (que je n'aime pas trop) je vais le virer pour avoir kraadicator ou chepa quoi même si c'est une connerie je crois bien, vrai ou pas ? Kraadicator est stylé et baleze ?

Guilm super moche il va viré

Dyn moyen (niveau style) il va viré aussi

(hors sujet) Arngrim ? Les gens disent que Dylan est mieux mais c'est mon perso moi ... vous me conseillerez de le garder, ou de leveler Dylan ? Il a des bons coups pour étalé l'ennemi au sol ou pas ?

Maintenant mon préféré niveau style : Adonis , est-il bon ? il tape fort ? :p son soul crush est beau et puissant ? lui j'ai vraiment pas envie de le liberer mais si vous me dites qu'il est nul alors je pense que je m'en passerai

::: En mage :::

Mithra va virer

Alm ... style convenable mais bon y'a mieux donc de même

Farant lui jle garde :D

Seluvia bof bof , elle est forte ? ... elle parrait super nase quand jla regarde xD

Xehnon je le garde ou je le vire ?

Aegis ? super moche aussi mais bon

Khanon , jladore lui , jle garde hein ? ^^

Bon je dois m'abs donc je ferai la suite apres mais si y'en a qui lisent mon topic et qui connaissent bien les persos que j'ai cité, j'aimerai bien savoir vos avis sur ceux ci.

Puis si vous en avez la force, je veux bien vos avis sur les meilleurs archer puis guerrier leger :D

gui52
gui52
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:53:41

:d)kradicator c'est pas une connerie!! tu peut avoir son armure a libéré au cha...3

MAIS UN PETIT CONSEIL NE LIBéRE PERSONNE pas avant le séraphic gate!!

:d)arngrim ou dylan? c'est dylan qui faut leveler,d'1 il faut l'augmenté jusqu'au level 45 AVANT la fin du chap..4
pour récupéré les deux armes larme de bahamut(att 600)et (l'épée des humble att 850)

Pour ton équipe je te conseil de mettre dylan,lezard,alicia,et rufus!

Comme sa tu augmentera dylan et lezard au niv 45 pour leur armes(pour lezard son arme c'est manifeste des monstre que tu aura quand il reviendra pour t'aidé a battre odin(il faut que son arme et sa veste,tu les met dans ton inventaire et quand tu le gagnera dans le (sg) tu poura lui mettre(seul lezard peut mettre cette arme et la claricale(sa veste)!

Seluvia c'est un mec :)

Pour les archers Phyress est pas mal! mais bon leveler :)
Pour les mages Woltar,Khanon, a leveler :)
Pour les lourd Adonis est très bien,gerald,et kraad :)
Pour les léger Crescent :)

mais bon il faut pas trop les leveler parce que si tu n'a pas appris toute les skills avant le SG! je te conseil de gardé au moins trois persos(eins..) au + bas niveaux (d'ou la teknic des trois persos mort et un vivant,en deux combats tu apprend ta skill! :)

haaa oui!!! j'allez oublié si tu libère Circe tu aura son arme je crois (je sais plus trop) a vérifié ! :) voili voilou!! :) bon jeu !!

Mais évite de créée des topic pour sa va dans le topic d'aide comme sa,sa ne pollue pas le forum :merci: d'avance :bye:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:50:29

La derniere fois que j'ai regarder, y'avait trop de hors sujet donc c'est pour ca que j'ai creer ...

Puis j'en suis au Sg lol, j'ai Freya, et Bahamut c'est le dragon du 5eme étage ? pcq je l'ai vu mais j'ai pas osé l'attaquer xD je voulais aller voir la reine ethéré

Pour votre technique la, en gros je dois mettre 3 Ein bas lvl et un gros, mais c'est le gros que je laisse en vie ? les exp sont partager même au mort ? pcq je ne crois pas .... et si on doit juste avoir un survivant, autant virer 3 gars de mon equipe et de faire des combats avec 1 seul gars mais j'avais essayer et j'avais pas l'impression que mon perso avait l'exp total

L'arme de Circe est bonne ? Quoi qu'en faite c'est pas grave vu que je l'ai pas .... lol

Guerrier leger j'ai : Celes, Rasheeka, Sylphide, Leone et Lenneth

Celes à l'air assez bon, Sylphide jla connais et besoin de changement, Leone pareil, Lenneth pareil mais ca me derange pas du tout de la leveler :p puis Rasheeka, malgré son style indien, elle a l'air pas mal

Les Archers : j'ai Phyress, Lylia (style petite fille xD), Arcana qui a l'air de roxer un truc de malade (faudra que jla test) , ensuite Atrasia (encore style petite fille) puis Silmeria ^^

J'ai rien compris pour Kraadicator, faut liberer kraad au chap 3 ?! Si oui c'est mort, et kraadicator, à t'entendre on dirait une armure .... -_- , si c'est le cas c'est nase :( moi jcroyais que c'était un perso over stylé et tout :( mais j'irai lire les topics à ce sujet.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
01 juillet 2009 à 18:39:33

tu as un topic avec des images de tous les ein qui est pas mal comme ca tu pourra les choisir pour leurs style^^
Autrement pour les guerriers prend plutot Zunde qui apparait tres tot avec le tueur de geant disponible avant le volcan(dans le desert)

Pour votre technique la, en gros je dois mettre 3 Ein bas lvl et un gros, mais c'est le gros que je laisse en vie ? les exp sont partager même au mort ? pcq je ne crois pas .... et si on doit juste avoir un survivant, autant virer 3 gars de mon equipe et de faire des combats avec 1 seul gars mais j'avais essayer et j'avais pas l'impression que mon perso avait l'exp total

C'est pour l'apprentissage des competences ca....le % d'apprentissage depend de niveau global par rapport aux ennemies.
C'est surtout au Sg pour apprendre toutes les competences du jeux en 4 ou 5 combats a un personnage

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:29:02

he bé, ça y est notre petit guy a compris qu'il ne fallait pas creer de topics idiots^^ça fait très plaisir d'autant plus que je remonte systematiquement les topics essentiels au jeu..parce que je le repete, tous ces topics ont eté créés avec soin par des forumeurs qui ont donné pas mal de leur temps à les faire..

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:44:37

Sylie ?

Moi pour l'apprentissage j'apprend toute mes compé à tout mes personnages, jleur met toujours les meme, et ils les apprennent toute en meme temps, et en seulement 2 ou 3 combats sauf si j'en ai met plus de 3 par perso à apprendre.

Vous vous demandez peut etre comment je fais ? si c'est le cas je vais quand meme le dire, en gros je prend mon perso lvl 99 qui n'a plus rien à apprendre et jles fais tous upper en même temps, j'ai mis Arcana (archer qui heal et soul crush à 20 hits) , puis Adonis, assez bon style et puissant mais il pu à mort son soul crush style Kraad et pour finir Celes.

Mon préféré dans les 3 globalement .... c'est Arcana :D

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:34:19

=
Vous vous demandez peut etre comment je fais ? si c'est le cas je vais quand meme le dire, en gros je prend mon perso lvl 99 qui n'a plus rien à apprendre et jles fais tous upper en même temps, j'ai mis Arcana (archer qui heal et soul crush à 20 hits) , puis Adonis, assez bon style et puissant mais il pu à mort son soul crush style Kraad et pour finir Celes.

Sauf que je te l'ai dis plus haut tu as fais l'amalgame en Xp et % d'apprentissage dans la technique^^
En plus il y un defaut dans ton explication il manque le facteur " niveau globale de l'ennemie / de ton equipe"

Si tu en met 4 sur les premiers ennemies au level 99 tu gagnera 2 % en rapportant le combats mais au Sg avec un 99 + 3 level 10 ca donne un level 40 global en gros^^ et la c'est du 75% de d'apprentissage d'un coup

Au Sg j'ai jamais utiliser de soul crush mdr et puis cote style Zunde est pas mal non plus^^

La vidéo du moment