"deja pourquoi 3 mort ?"
il y a une erreur de traduction dans la description de la compérence "lutte solitaire" : la puissance augmente en fonction du nombre d'alliés vaincus et pas du nombre d'ennemis vaincu 
donc, 1 perso + 3 mort augmente les dégats par 1,5 ce qui n'est pas négligeable
pour l'armure, la meilleur pour guerrier lourd c'est l'armure du conquérant mais je chipote car ça n'influe pas trop sur l'attaque
au niveau des accessoires, 3 cornes de dragons magiques et une côte de dragon et bien sur les pv à 1 (tu peux aussi mettre un accessoire comme la boîte vide augmentant les dégats par 1,5 sous silence ou ton accessoire enlevant 5% de pv qui est pas mal aussi). Il y a aussi le pagne, drop sur gabriel céleste, pour les femmes (att X 1,5)
pour les orbes, seulement des orbes augmentant l'attaque : Bénédiction de l’épée, Loi de l’épée affûtée, Loi du désespoir , Bénédiction d’Yggdrasil, Loi transversale (à utilser avec le pagne contre les hommes)
au niveau des compétences : objet gratuit (comme ça, tu commence avec une potion de puissance [att X 1,5)sans dépenser de pa, utile ^^), lutte solitaire, poing d'acier, psychosoma (avec la tueuse d'ange et la lévantine), vision de vérité, et les compétences en fonction du type du monstre (tueur de géant, de dragon...)
après, faut faire, des essais, voir avec quelles association tu fais le plus dégats
PS : n'utilise surtout pas l'orbe "puissance maudite" si tu n'a pas un stock de tyrfings important
. Avec tout ça, tu peux facilement atteindre 1 million et un peu plus sans libération et sans "puissance maudite" (je l'ai fait avec puissance maudite mais j'avais pas chercher à faire un max de dégats
)