CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Tiamat - type / stats

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:23:01

Bonjour, je n'ai pas penser à regarder pendant mon combat (avec lunette) contre tiamat donc j'aimerai savoir quel type de monstre c'est, je pense que c'est un écailleux (force ecailleuse) mais pas sur et on pourrait me dire ce qu'il ou elle craint en magie ? et je n'arrive pas à lui infligé silence avec Rufus .... :( j'ai du le faire au moin 6 fois , on peut que lui infligé faiblesse ?

Et tout le monde parle de Dylan dylan et dylan mais Arngrim il est assez bon aussi ! roh ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 juin 2009 à 17:47:02

arngrim est bine mais dylan est mieux^^

tiamat c'est dragon et geant il me semble :doute:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:54:45

Donc j'ai plu qu'a monter Dylan ? lol

Et pour tiamat , ba jvais testé , j'ai mis un equipement pour lui infligé faiblesse puis pschosoma sur 3 perso mais pour le moment je trouve que ca fait un drole d'effect, j'ai l'impression de taper plus fort dans mes attaques mais ... mes Damnations (soul crush) ont perdu de la puissance apperement :s

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:23:26

Bon .... mon accessoire m'a servit à rien, ca n'a pas infligé faiblesse durant tout le combat -_- "Os sculpté" fake item ? xD ou juste Tiamat qui résiste à faiblesse et silence ?! .....

Quelqu'un pourrait me dire comment infligé faiblesse ou silence à ce Tiamat tout pourri ?

Tiamat est un géant / dragon / ecailleux , donc on avait tout les 2 raisons ! ^^ mais jme demande un truc , entre tueur de dragon / geant et force ecailleuse , lequel est le plus efficasse ? destructeur de dragon non ? vu qu'il coute 5pc et les 2 autres juste 4pc

Puis jvais reprendre mon Brahms à la place de Freya, pas assez de vie et de compétence, c'est assez chiant :)
Et tant qu'a faire prendre Dylan ? j'hesite ... jdevrais me retaper toutes les compé (snif)

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:55:12

Bon personne doit savoir ...................... -_-' tanpis , jcontinue de me debrouiller seul alors

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:23:10

Essaye plutot d'éviter tueur de dragon ça prends 5 pc je crois et toutes les comp critique augmente l'attaque de 1.5.

Tiamt je crois qu'il est immunisé à faiblesse et aux autres altérations la seule méthode pour ne pas qu'il se régénère c'est soit le tuer suffisament rapidement en deux tours ou alors mettre une orbre qui booste l'attaque mais empeche les soins comme att 150% no recup pv (loi du desespoir je crois).

Bah ouais pour les competences faudra les réapprendre mais si tu as gardé des eins bas levels ça ira vite, et augmente que les comp critique de préférence si tu utilises pas trop le perso ainsi que premier soins, survivance, solidité, lutte solitaire pts d'acier qui sont les plus utiles. En mettant deux eins bas levels tu peux apprendre les comp end eux combats à l'etage des scorpions normalement.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:37:23

Ok jprendrais force ecailleuse si il reste pas de point restant ^^

....... mauvaise nouvelle ca , j'ai repris Brahms, jlui ai équipé meurtre sanglant (atk 1350) , j'ai boosté Arngrim , Alicia, moyen je trouve mais bon elle pu faut dire xD , elle a beau être lvl 99 toujours aussi nul xD , ensuite ben Rufus qui est devenu pas mal avec psychosoma je trouve, donc me reste plu qu'à prendre 150% atk / no recup (aie ... lol)

1er soin marche meme avec le "no recup" ? no recup ca empeche toute regen ? mais on peut se heal au moin ? lol

Mouais ... :( , en tout cas si jme decide à le leveler, j'en profiterai pour continuer de leveler Freya.

Bon ben merci pour tes conseils en tt cas.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:43:30

Désolé double post

Bon, je l'ai quand même tuer et restait 3 boules et j'ai rien eu GRRRRR !!! en faite, en voyant les 150% , jme suis dis, ba pourquoi pas Up l'atk avec Rufus (renforce puissance) puis j'ai up Brahms puis Arngrim, et on l'a défoncé ce super relou mais bon xD tout ca pour rien snif lol

Jre essaierai plus tard dans la soirée, a+

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:27:39

Bah tu as une chance sur 6 à peu près d'avoir l'épée tyrfing en le tuant sinon c'est 100% de chance en assaut éclair. En mettant des orbes d'attaques ça devrai le faire, tu devrais pas avoir de pb quelque soit le nv de tes persos même sans libération.
Et non premier secours ça marche pas avec no recup puisque no recup tu récupères aucun pv ^^
Dans ce jeu de toute façon c'est au choix attaque ou défense, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre xD.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
01 juillet 2009 à 11:53:58

Bon me voila abonné au Tyfring (oui c'est moche Tyrfing).

J'ai du prendre des acc pour mieux critique quand on est sous l'état de faiblesse, j'ai encore plus boosté brahms et arngrim, j'ai pris l'orbe conseiller et il me resistait encore, il se healait à chaque fois que je descendais trop sa vie grrr ^^ mais bon à un moment, j'en ai eu marre alors jme suis mis à lui peter ses tentacules pour entrer en mode furie hahaha et là elle a rien comprit cette prieuvre dragon xD

A mes essaies suivant (donc avec la Tyfring , "non j'ai le droit de dire tyfring !!") , ca n'a plu causé de probleme, j'avais assez de puissance pour qu'il arrete de se healer après ma 2ème serie d'attaque (atk + damnation (soul crush))

Puis me voici avec .... 6 Tyfring :D , pas vraiment rare ce Tiamat en faite :p Suffi de le prendre par dérrière (heu .... lol) et de ... l'attaquer hein ? lol, bon ca marche pas à tout les coups mais TOUT les tiamats que j'ai rencontrer, j'ai fais comme ca.

gui52
gui52
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:19:38

tu verra un peu + tard (pour tiamat) quand tu aura quelque libération tu le niquera en un seul coup!

moi je suis au 5eme loops et je le tue toujours aussi facilement c'est très plaisant de faire des MILLIONS DE D2GAT!!

haaa! ça fait du bien de se défoulé sur c'est p'tit boss a deux balles!! :)

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:54:16

Lol, et moi en faite ma technique justement c'est pas de le prendre par derriere vu que on casse rarement voir jamais sa coque ou quoi que ce soit, moi jme place sur le coté et je frappe les tentacules comme ca jpasse en Furie et hop la :D

Moi aussi un jour je ferai pareil ! (ou pas ? xD)

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 16:16:57

je me rappel avoir eu pas mal de souci la premiere fois que j'ai voulu tuer tiamat en direct assault mais bon maintenant je trouve ca plutot tres simple de la descendre en solo avec Zunde sans liberation...

faut utiliser lutte solitaire, cotte de dragon ect... ca facilite bien les choses j'ai mis 800 000 de degats a chaque coup a l'ethereal queen sans liberation comme ca

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
02 juillet 2009 à 14:41:04

Ah oue quand même lol mais j'ai pas Zunde :-( lol

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
18 juillet 2009 à 16:30:46

Oulalalala comment tu fait pour le ONE SHOT moi jlai en direct assaut mais jdois donné pas mal de coup ...
quelqu'un pourais me dire comment on fait ? :svp:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:46:21

c'est simple mais pas facile à la fois ^^ : faut utilser les bonnes orbes, les bonnes compétences et les bons accessoires. Pour faire un max de dégats, un seul guerrier lourd et 3 morts suffisent à atteindre le million et demi facilement

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
19 juillet 2009 à 12:08:07

oki j'aimerais bien que tu me conseil pour le "millions et demi de domg" et deja pourquoi 3 mort ?
alors
je joue que avec dylan équipement : tyrthing ( deso pour les fautes) armure reflet, garde de mithril , poingnet de puissance ; un truc qui enleve 5% de vie par atk mais qui l'augmente ( je sais plus sé quoi) ,corne de dragon et paume de dragon
:merci:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:28:11

"deja pourquoi 3 mort ?"

il y a une erreur de traduction dans la description de la compérence "lutte solitaire" : la puissance augmente en fonction du nombre d'alliés vaincus et pas du nombre d'ennemis vaincu :ok:
donc, 1 perso + 3 mort augmente les dégats par 1,5 ce qui n'est pas négligeable

pour l'armure, la meilleur pour guerrier lourd c'est l'armure du conquérant mais je chipote car ça n'influe pas trop sur l'attaque

au niveau des accessoires, 3 cornes de dragons magiques et une côte de dragon et bien sur les pv à 1 (tu peux aussi mettre un accessoire comme la boîte vide augmentant les dégats par 1,5 sous silence ou ton accessoire enlevant 5% de pv qui est pas mal aussi). Il y a aussi le pagne, drop sur gabriel céleste, pour les femmes (att X 1,5)

pour les orbes, seulement des orbes augmentant l'attaque : Bénédiction de l’épée, Loi de l’épée affûtée, Loi du désespoir , Bénédiction d’Yggdrasil, Loi transversale (à utilser avec le pagne contre les hommes)

au niveau des compétences : objet gratuit (comme ça, tu commence avec une potion de puissance [att X 1,5)sans dépenser de pa, utile ^^), lutte solitaire, poing d'acier, psychosoma (avec la tueuse d'ange et la lévantine), vision de vérité, et les compétences en fonction du type du monstre (tueur de géant, de dragon...)

après, faut faire, des essais, voir avec quelles association tu fais le plus dégats

PS : n'utilise surtout pas l'orbe "puissance maudite" si tu n'a pas un stock de tyrfings important :ok: . Avec tout ça, tu peux facilement atteindre 1 million et un peu plus sans libération et sans "puissance maudite" (je l'ai fait avec puissance maudite mais j'avais pas chercher à faire un max de dégats :oui: )

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
19 juillet 2009 à 12:33:33

A oki merci beaucoup mais ou se drop les cornes de dragon magique et l'armure du conquérant ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:37:03

l'arumre, c'est à forger

et les cornes, c'est un drop sur bahamut à la sg : faut se placer entre sa tête et son épaule et utilser grand swing (pas sur) de dylan et ça marche du tonnerre ^^

La vidéo du moment