CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Orbes-sceaux : la totale

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
holdzet holdzet
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:11:24

c'est celle qui est derriere la grille de droite : il faut passer par le chemin a droite de la sauvegarde...et aller derriere cette grille sauter et photoniser, repasser par le meme endroit (le monstre est alors en hauteur) rephotoniser en sautant et ressauter pour atteindre cette plate forme

enzo[JV] enzo[JV]
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 13:05:53

merci pour ta solution ca a marcher
maintenan j ai un autre probleme c et dans a caverne du volcan surts j suis a 55% de coffre dans ce donjon si quelqu'un pourrai maider a les trouver merci d avance

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:31:13

Hmmm, ça, ça risque d'être plus compliqué à expliquer, on ne sait pas quels coffres tu as déjà et la seule soluce (à ma connaissance) expliquant où trouver tout les coffres, c'est sur gamefaq, mais tout est en anglais. Si l'anglais ne te gêne pas, va jeter un coup d'oeil. :)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/45045

holdzet holdzet
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:52:06

il faut que tu regardes partout, en hauteur,et en bas du pont tu en as aussi (tu sautes pour qu'il s'ecroule) essaie de refaire tout le chemin (ça te fera de l'xp)
perso j'ai eu tous les coffres y compris ceux du sg a 100%(j'y ai mis du temps, surtout pour les puzzles mais j'y suis arrivée) d'ailleurs j'ai tellement essayé de faire ces puzzles qu'il m'est impossible de ne pas me rappeler comment on les fait :fier:

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:02:06

Pareil à la seule exception que pour un puzzle du SG, j'ai du m'aider d'une video de youtube pour le réussir. Ils auraient pas pu faire plus complexe je crois, mdr. Et comme tu dis, difficile d'oublier les solutions des puzzles une fois finis, vu les heures de frustrations qu'ils ont pu créer ! :rire:

holdzet holdzet
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:08:37

bah oui moi aussi, avec dailymotion et youtube...t'as beau te creuser la tete au bout d'un moment tu petes un plomb pour certains et comme tu dis ceux du sg, il y en a qui etaient coton...dragonflox et jaja en ont fait sur ces sites

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:24

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment obtenir facilement (et rapidement) des cristaux, parce que certaines orbes sont vraiment chères :-(

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:37:54

Malheureusement, le nombre maximum de cristaux que tu peux obtenir en 1 combat est limité à 80, et il n'y a aucun moyen de contourner cela...

killermog killermog
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:46:55

Il n'y a malheureusement pas de méthode miracle, mis à part faire des DA sur les ennemis
si tu y arrive, favorise les attaques qui projetent les ennemis qui ne peuvent etre totalement démembrés (comme les espèces de plantes, ou les ennemis humanoides du Hall du Valhalla) avant d'enchainer sur l'attaque "épine tueuse" de Rufus; sinon, si tu as déjà fini la Seraphic gate, monte Freya en lvl et mets-lui en attaques "point critique" (fait rebondir l'ennemi), "épée victorieuse" (le garde en l'air) et "punition divine" pour faire tomber un max de cristaux si tu enchaines ses attaques de manière correcte

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:00:18

ok merci de vos réponses ^^
killermog => je n'ai pas encore fini le seraphic gate, et justement sans de bonnes orbes sceaux c'est dur :-(
Je peux pas direct assault les differents monstres et boss, et du coup je ne peux pas trouver de bons équipement comme tyrfing... Heureusement que j'ai l'arme du powerlevelling de dylan ^^

holdzet holdzet
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:10:00

ce n'est pas l'arme en general qui fait le plus de degats mais de bons skills, equipements (armure) et accessoires surtout....et bien sur les orbes d'atk.
le da sans arme avec dylan, c'est très possible mais il faut regarder le topic des gros degats^^^^et tu verras

killermog killermog
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:21:52

Et puis pour les DA, pas besoin d'aller affronter de gros monstres (si c'est les cristaux que tu cherches, fais les tout premiers combats ça rapporte autant que les autres, soit un minimum de 30)

maintenant puisque tu n'as pas encore fait la porte divine, rabats-toi sur la méthode avec Rufus :)

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:38:03

salut moi je suis bloquée au volcan surt il y a un endroit où j'arrive pas à aller car j'arrive pas à photoniser le monstre il faut l'orbe sceau qui fait des grands sauts pour l'avoir?

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:00:26

Non car l'obre-sceau pour faire de grands sauts empêche d'ouvrir les coffres tant que tu la portes. Dis nous l'emplacement exact où tu te trouve et on essayera de t'aider ^^

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:00:55

la salle forme une sorte de triangle sur la gauche sinon elle se trouve avant les deux vides divins vous voyez?

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:17:52

j'ai trouvé en fait je n'utilise pas assez ma tête sa doit être pour ça merci quand même de m'avoir répondue :hap:

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:28:38

euh c'est peu être pas le bon topic mai je voudrai savoir comment on empêche la foudre de nous tomber dessus dans le bois crawsus

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:31:34

et jaurai une autre question aussi en fait il y a une orbe au château obsession que je n'arrive pas à atteindre malgré le seul et unique monstre volant que contient la zone et je voudrai savoir s'il y a un moyen de l'avoir

killermog killermog
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:00:32

:d) yunasora:

pour les eclairs tu ne peux les éviter que si:
- il y a une plateforme au dessus de ta tête;
- tu es à proximité d'un pilier de cristal;

et pour l'orbe sceau désolé mais je peux pas t'aider...

yunasora yunasora
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 17:10:02

merci c'est pas grave pour l'orbe sceau je crois que j'ai une idée :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment