CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] DAC Direct Assault Challenge

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:09:31

Il faut voir qu'à l'époque tous ces divers topics ont été créés par quelques personnes, alors que tous les gens fréquentant le forum n'avaient pas encore fini le jeu : ça a aidé beaucoup de monde !

Le but n'était pas de se faire mousser, mais bel et bien d'aider tous ceux qui galéraient avec le système de jeu... De plus, comme tu l'as signalé, tu n'en es qu'au début du jeu : quand Jaja a créé le topic, c'était surtout pour montrer comment faire des DA sur les boss du Seraphic Gate (le reste c'était par souci d'exhaustivité). Je te souhaite d'avoir autant de facilité quand tu en sera à ce point-là du jeu...

sylie_is_oo
sylie_is_oo
Niveau 2
26 janvier 2014 à 17:41:37

ah ah ah c'est clair oo xD apres on en reparlera dans le seraphic gate ca ^^ les boss faciles...

apres evolver avec 10 niveaux de moins tu peux le DA ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2014 à 05:32:35

coucou Gnasty et sylie content de vous revoir, bonne année :)

pour repondre sinon boss facile... meme si tu applique les methodes general de rpg sur une premiere partie il y'a nombre de boss assez retord car le game system general est pas evident a appréhender dans son ensemble et seul le serpahic permet d'en avoir une bonne comprehension faut voir que quand j'ai lancé ca j'avait torché le jeu 2 fois et le seraphic, je voulais juste eprouvé ce que j'y avais appris sur le jeu complet pour le fun la difficulté n'ayant pas vraiment été le but, c'etait plus une question de strat' et de preparation au combat

Sinon aprés la difficulté d'un jeu est bien moindre quand on consulte des forums ou regarde des videos, tout comme le surlevel trop de prepa post fight ect... 'fin perso je joue tjr mes premieres partie d'une traite histoire de pas flingué la difficulté :)

Un challenge n'est pas forcement lié a la difficulté c'est juste un objectif annexes que tu rajoute au jeu, j'aurais pu faire un solo mode sans que ca soit particulierement difficile ca en reste un challenge

Pour la difficulté tu peux toujours tenter le low level j'etais arrivé level 1 devant le kraken je sais plus si je l'avais passé jamais eu le temps de poursuivre^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 février 2014 à 20:13:37

Salut, bonne année à tous les deux !
De moins en moins le temps de jouer malheureusement, et de moins en moins de jeux intéressants sur PS3...

La vidéo du moment