coucou Gnasty et sylie content de vous revoir, bonne année
pour repondre sinon boss facile... meme si tu applique les methodes general de rpg sur une premiere partie il y'a nombre de boss assez retord car le game system general est pas evident a appréhender dans son ensemble et seul le serpahic permet d'en avoir une bonne comprehension faut voir que quand j'ai lancé ca j'avait torché le jeu 2 fois et le seraphic, je voulais juste eprouvé ce que j'y avais appris sur le jeu complet pour le fun la difficulté n'ayant pas vraiment été le but, c'etait plus une question de strat' et de preparation au combat
Sinon aprés la difficulté d'un jeu est bien moindre quand on consulte des forums ou regarde des videos, tout comme le surlevel trop de prepa post fight ect... 'fin perso je joue tjr mes premieres partie d'une traite histoire de pas flingué la difficulté
Un challenge n'est pas forcement lié a la difficulté c'est juste un objectif annexes que tu rajoute au jeu, j'aurais pu faire un solo mode sans que ca soit particulierement difficile ca en reste un challenge
Pour la difficulté tu peux toujours tenter le low level j'etais arrivé level 1 devant le kraken je sais plus si je l'avais passé jamais eu le temps de poursuivre^^