CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] DAC Direct Assault Challenge

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:19:08

:up:

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:16:08

Comment fais tu pour obtenir une armure verte pour guerrier lourd avant le dragon zombie ? :ouch2:

J'ai beau chercher je ne trouve pas, à moins que ce soit sur un équipement de base de einejahr ?

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:35:45

j'en ai pas obtenue avant le dragon mais apres en recompense du combat :ok:

c'est pourquoi j'ai du attendre de le tuer la seconde fois pour l'OS

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:52:57

Ok, merci de m'avoir éclairer :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:37:18

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:13:56

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
18 juillet 2009 à 20:32:33

Bravo pour avoir réussi le DAC moi je prefere pas essayé :peur:
Mais sinon zunde est plus fort que dylan ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:41:56

normalement non mais c'est un des eins les plus forts si ce n'est le plus fort

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
19 juillet 2009 à 12:02:52

A ok merci de cette reponse :bye:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 juillet 2009 à 13:31:56

en fait il est le plus fort durant le jeu car il possede tueur de dragon c'est tout :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:07:16

J'ai du mal à comprendre comment tufais pour faire des DAC aussi facilement, j'ai mis les mêmes accesoires, orbes que toi et compétences (sur arngrim) et j'ai perdu

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:14:57

c'est pas compliqué, avant j'y arrivais pas non plus mais j'ai bien compris le truc et c'est très facile en fait (faut juste pas avoir peur d'avoir 1 seul petit pv ^^)

FanaFantasy
FanaFantasy
Niveau 20
06 août 2009 à 16:42:03

J'ai trois petites questions pour Jaja,que je félicite pour ces Direct Assault réussis :oui: :bravo: !!
Mes questions sont:
-Quel équipement as tu mis a Zunde pour battre Odin,Lezard,Freya,la reine éthérée et Dirna déterminée??
-Quels orbes sceaux a tu mis pour les vaincre?
-Quelles compétences a tu mis a Zunde?
Je sais que je suis très barbant avec mes questions,mais je voudrais bien pouvoir les OS en quelques coups et en direct assault.
Si ca peut t'aider,voici Mon Zunde:
LV:84
Equipement:
-Larme de bahamut
-Poignet de puissance
-Coeur de grand aigle
-2x Marteau Brisé

Compétences:
-Solidité
-Lutte solitaire(je fais Zunde solo avec 3 perso morts)
-Entrainement

Orbes sceaux:
-Atk 120%
-Atk 150%|Rep 1/2
-Atk 150%|Aucune Récup. PV
-Tous états +

Voila,si tu peux me répondre,ça serais super sympa.

Merci,et encore félicitations pour tous tes Direct Assault!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
06 août 2009 à 17:36:18

si je peux me permettre de répondre ^^, je te recommanderais déjà de virer ta lamre de bahamut par uhe tyrfing, bien plus puissante :ok:

je pense qu'il a du mettre 1 casque éthéré, 1 armure éthérée (ou l'armure du conquérant), gantelets éthérés et bottes éthérées

niveau accessoire, 1 côte de dragon (avec pv à 1), 1 corne de dragon magique (tueur de dieux) sont la base. Après, il y a le pagne blanc (tueur de femmes), l'encens (tueur de démon), boîte vide (augmente les dégats si perso sous silence)

pour les compétences, tu n'as absolument pas besoin de solidité puique tes pv doivent être à 1, et remplace entraînement. Met plutôt les compétences "teur de ..." pour les types de monstres, fureur, pourquoi pas objet gratuit (+ potion de puissance pour augmenter les dégats)

au niveau des orbes, c'est ce qui faut et tu peux changer att 120% par inversion des genres si tu met le pagne blanc comme ça, l'effet du pagne est inversé : les dégats sont augmentés sur les hommes

FanaFantasy
FanaFantasy
Niveau 20
06 août 2009 à 17:41:19

Merci beaucoup de ta réponse très détaillée :bravo: :)
Mais vu que j'ai recommencé une partie,je viens a peine de battre gabriel celeste et de lui dropper un pagne blanc^^
Donc j'ai pas encore accès a Tyrfing et aux côte de dragon magique :(

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
06 août 2009 à 18:33:42

en effet pour tyrfing, tu n'y a pas encore accès mais comme tu demandais pour freya, la reine dirna déterminée ^^
par contre, tu as accès à la côte de dragon : sur le dragon zombie du palais vénéré ou sur celui d'yggdrasil

pour odin, lezard, c'est la larme de bahamut qu'il faut mettre

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 août 2009 à 11:38:28

merci fana^^

le plus dur en DAC a battre de memoire ca a été odin j'ai du level up au niv 99 pour ce combat et ca a été juste :fou:

c'est bien tu as les 2 orbes a 150% j'en avais qu'une il me semble

sinon une orbe bien utile quand tu aura tyrfring c'est att 300% arme cassé 1/5 (recupere pas mal de tyrfring)

sinon pour les equipement de defense ca n'a pas vraiment d'importance a 1PV tu creve contre tout le monde....

pour les competence remets celle qui augmente l'attaque et jongle entre les differents tueur (dragon dieux magiciens) pour booster les degats (sans enlever lutte solitaire^^)

pour les accesoires j'ai utiliser les poignets de puissance a outrance en plus de la cotte de dragon mais tu peux aussi utiliser l'accesoire qui augmente l'attaque si le perso est sous silence (combat contre la reine)

autre chose mais tu dois le savoir si tu as vu mes videos: utilise les potion de puissance en debut de combat et plus important attaque toujours de dos ca double les degats

voila je crois que c'est tout si t'a des probleme hesite pas a demander :ok:

FanaFantasy
FanaFantasy
Niveau 20
07 août 2009 à 15:50:51

Okké merci Jaja :)
Si tu veux j'te passe mon adresse msn:
takeshi_sushi@live.fr

Et encore bravo^^ :bravo:
Et merci a Lelouchsama qui a pu répondre a tous mes problèmes :ange:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:13:25

Bonjour je fais un up de plus de 4 ans.Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu à sa sortie. Ce n'est que maintenant que j'ai pu l'essayer.

Perso, sans vouloir offenser l'auteur de ce topic, je suis désolé mais battre les boss en direct assault dès la première rencontre ne me parait pas du tout un challenge bien au contraire mais bien juste la preuve que l'on a bien compris le fonctionnement du jeu. Après ça fait plus de 4 ans après que j'interviens, mais je pense qu'à l'époque, j'aurai réagi pareil que maintenant.

Après peut être que je suis encore au début de l'histoire, mais je sais souvent que la difficulté de ce genre de jeu décroit au fil de l’évolution de l'aventure puisque les possibilités d'optimisation augmentent( sauf pour certains boss particulièrement retords, oui freya de SO3, c'est de toi que je parle).

Je viens à peine de battre evolver en mode direct assaut comme tous les boss avant lui. Je l'ai fumé en un seul assaut de technique spéciale,pour le kraken, il m'a fallu deux assauts.

Quelques conseils (connus mais bon de rappeler):

1.faire du level up ( en général je m'arrange pour gagner entre 5 et 10 niveaux par donjon dans la mesure du possible).

2. Avoir un bon équipement et ce n'est qu'une conséquence de 1. Faire un level up long (et peut etre fastidieux pour certains) vous donnent bien plus de chances d'obtenir des matériaux pour crafter les meilleurs équipements et obetnir de bons accessoires.

3. Choisir les compétences les plus adaptés, je dirais les compétences les plus offensives possibles puisqu'il s'agit de terminer les combats le plus vite possible. Si les conseils 1 et 2 sont bien appliqués, le 3 devrait passer sans problème.

4. Les orbes, j'ai été étonné de lire quelque part quelqu'un écrire que l'orbe REP/2 et REM/2 n'était pas utile (un truc du genre), c'est quand même étonnant car c'est précisément ce qui m'a permis de battre evolver aussi facilement. Enfin bref, les orbes ne sont jamais par hasard dans un donjon, bien les exploiter permet d'optimiser son équipe.

Ces conseils sont (très)accessibles à tous. Une fois, le jeu maîtrisé, il est d'une très grande facilité (ce qui n’empêche pas de se prendre un game over suite à un manque de concentration coupable).

Pour ma part, mon équipe c'est alicia, dylan, rufus, leone, angrim, lezard. Et c'est tout, jamais utiliser les ein... sauf pour l'apprentissage des compétences. Je remercie particulièrement les créateurs des topics sur les bases et celui sur les runes, c'est en grande partie grâce à ça que j'ai compris le jeu et cela dès ma première partie.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:43:15

Au fait pour battre evolver, j'ai utilisé alicia(epée wallonne, max attaque), rufus (arbalète suprême, max critique),dylan (lame élémentaire, max attaque),leone (épée wallonne,max attaque) + orbes (loi iceberg, benediction de l'épée, crevasse maudite). Mes persos étaient entre le level 25-30.

La vidéo du moment