CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] DAC Direct Assault Challenge

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:04:48

Ils peuvent pas être utiles les deux durant le combat contre Evolver ? J'ai un peu peur de ce combat quand même...
Je sais pas trop comment y aller.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 15:08:08

normalement avec zunde niv 28 et la competence tueur de geant + poing d'acier (celle qui boost l'attaque) l'orbe attaque + 120% evolver devrais etre mort en quelque coup a peine essaie tu verra que ca sera simple je pense :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:08:45

Regarde la vidéo de jaja en première page mais si tu as tueur de géant ça devrait passer tout seul.

Par contre pas besoin de prendre l'orbe rep rem 1/2, elle est à 4000 cristaux c'est une perte de temps je trouve, on peut faire autant de degat aux ennemis sans.

J'ai vu qu'il avait utilisé richelle et alicia avec maitrise d'esprit ça peut-être utile pour récupérer des gemmes pourpres et surtout augmenter le compteur de coup pour déclencher une damnation.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:10:13

Ca peut être Maitrise d'esprit avec des guerriers légers ? Je vais voir ce que je peux faire alors. Par contre, pour les orbes, je me rappelle plus du tout ce que j'ai.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 15:11:35

moi j'aime bien rep/rem 1/2 mais c'est vrai que j'ai jamais regarder si ca faisait une réel difference :non:

de toute facon Z2X3 tu peux prendre autant de perso que tu veux avec toi ca pose pas de probleme :non:

moi j'utilise peu de perso car je trouve que ca facilite les deplacement sur le terrain :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:12:55

Dites, je sais plus si c'est utile, mais je peux prendre un archer ou un mage ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:14:46

Après avec lutte solitaire ça aide bcp de pas avoir de persos mais sinon c'est vrai c'est plus simple pour les déplacements car on est souvent enquiquinés par des éléments du décor.

Tu peux prendre dylan et zunde puis alicia et un autre guerrier leger ou un archer à toi de voir. De toute façon avec les compétences que t'as conseillé jaja ci-dessus ça devrais le faire sans problème :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:16:12

Bof un mage bah vraiment puis en plus leur attaques les plus puissantes sont les attaques de feu et evolver absorbe le feu.
Sinon je trouvais que c'était utile de fair eune attaque de mage au début d'un combat pour monter la jauge de damnation.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:16:23

Ok, merci à vous deux. Je vais y aller avec Zunde, Dylan, Alicia et Celes. Je verrai bien pour les orbes une fois sur place.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 15:22:16

je viens de revoir la video et je me suis pris la tete pour rien dans ce combat :oui:

cette methode est encore plus efficace et marche meme au niveau 5 :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=8QI4MIwfM8U&feature=PlayList&p=F91172F389AE1F9C&index=15

donc tu devrais pas avoir de probleme avec une equipe complete :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:56:46

:ouch2: pas mal da au niveau 5 :lol:

Bonne idée de marcher pour faire remonter les pa et d'utiliser juste une attaque le temps que les pa soient rechargés partiellement. En plus le boss étant gros a pas le temps de l'attaquer puis comme il ne vide pas entièrement la jauge de pa à chaque fois ça ne compte pas pour un tour donc lui permet de faire un da :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:25:08

Bon, j'ai battu Evolver en DA, mais j'ai quand même eu du mal, ce qui prouve bien que je suis une véritable merde à VP2... =="

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 17:31:48

:rire: dis pas ca evolver est assez baleze quand meme il m'a souvent posé probleme ce boss :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:48:18

Tiens si tu veux un bon challenge jaja tu peux toujours essayer un dallc challenge :rire2:

ou alors un only boss challenge c'est pas mal non plus, ça fait une sorte de speed run en moins dur parce que tu as besoin de faire gaffe au temps.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:03:35

Jaja :d) Ouais enfin bon, avec ma préparation, ne pas réussir à faire mieux qu'un lvl 5 tout seul... :hum: J'ai honte...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 18:22:08

flox :d) deja si j'arrive a me faire tous les boss du jeux au niv 1 je serais deja content :oui: ca m'etonnerai que puisse faire des DA a ce niveau :lol:

26 :d) de toute facon tu verra les prochains boss tu devrais les tuer bien plus facilement :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:24:58

Ben une fois que tu auras des bonnes orbes et bonnes compétences ça devrait être possible, le plus dur ça reste le chap 3, l'hydre le dragon zombie, evolver :malade:

z2x3 => ouais mais le gars c'est un extra terrestre :rire2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:41:01

he be j'ai oublié celui là : up

wotan55
wotan55
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:40:53

:up:

holdzet