dis moi ton vocabulaire est tres variée,tu veux pas nous faire une liste?elle tiendrai sur une page donc c'est bon tiens je vais te donner une référence pour que tu sache dire autre chose: le dictionnaire(he oui sa existe mon petit!).
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:53:49
les insultes c est pas moi ki a commencer lisez bien et vous verrez qui a commencé les insultes et qui a commencé a parlé des parents avant décrire lisez bien bande de bigleux
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:54:40
retourne a l'ecole...mais tu y est je ne vois pas l'insulte la dedans
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:59:25
bah faut le laisser parler le gamins ou il finira par se suicide seul dans sa chambre Va y vide ton sac Sufur? Ta mere t'a bercer trop pres du mur etant petit? Vp2 a ete mechant avec toi en t'empechant de terminer le jeux?Attend les gens sont mechants avec toi a l'ecole?Ou bien tu as peur des femmes? Tu n'as pas le permis pour ca sinon? Je voi tu es du genre a monter et appeler maman car tu as peur de monter.... Continues racontes nous ta vie mon petit
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:03:10
sylie tu es inspiré dit moi!tout sa pour eviter de lui dire la verite...tu devrai lui dire merci surfur.
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:05:59
ta mére a toi ta mal finie ma petite ton père ta fini a lurine apparament, il avait plusde sperme, il devait etre trop vieux quand il essayait de te mettre au monde toi tappelle ta mére quand tu veu te toucher
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:09:24
ta mere ta mal finie: une mere ne peux pas mal faire son fils,étant donner que c'est par maladie(que tu as du attraper mais je crois plutot que c'est naturel chez toi). ton pere ta fini a l'urine:tu n'a pas encore pris ton cours d'education sexuelle?tu l'apprendra plus tard petit. se toucher:tu apprendra sa au cour d'education sexuelle aussi mon petit,mais je ne le dirai pas, autant que tu apprenne les chose toi meme car tu deja du mal faut t'entrainer. ba a part sa sylie ta quelque chose a ajouté?(a part qu'il est inculte).
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:13:06
D'accord je voi ton habitude a toujours insulter les parents des autres demontres un sevices grave et repeter d'un ou de tes parents a ton encontre...Tu sais y a pas de centre d'aide pour ca? Les jeux video dur comme Vp2(et oui mechant Vp2 non?)ne t'aideront pas a resoudre ton probleme tu sais? Essayes de passer par un Tgi tu veras? Sur les motifs d'une alteration grave des facultes mentales et d'une carrences en amour parentale tu as des chances tu sais?
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:14:06
je lai tellement grosse que je te pète ton trou de cul je lai tellement grosse que tu risque de tétouffé tinquiète je forcerai pas pour toi, je serai délicat pour toi
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:15:57
En tout cas rassures toi Surfur tu es nait d'une relation voulous entre 2 etre consentant vu que le hazard fait bien les choses tu as ete forcement voulou toi^^ Voi le bon cote de la chose tu as ete delaisser par la Nature mais tu es nait d'une Union desiree
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:18:12
tgi? je ne sais pas ce que sa veut dire mais tu vas me l'apprendre tu la tellement grosse que tu pete le trou des souris(c'est un bon debut t'en fais pas) tu l'as tellement petite que tu risque de la perdre oui(et etouffe un acarien). tu sera delicat pour les souris?mais elle ne doive meme pas faire attention! puis ton poeme dedié a ta souris préféré est erempli de zolie faute(mais bon t'es en train d'apprendre donc...).
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:20:48
vous faites tous chier,vous polluez tout les topics! laissez le,il est dans ses bouffées délirantes et psychoses.. des veaux qui font meuuuuuuuhhhh,ouai ok t'es super toi! t'es ici parce que ta vie vaut rien,le tout c'est de savoir l'accepter.
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:21:47
tinquiète japprend très vite faut pas stresser je vait bien te la mettre doute pas sur ceci et cela elle va bien te remplir ton trou de merde comme toi
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:23:05
tu sais chaos,meme si on lui repondez pas il repondrez juste pour faire chier.
mais bon tu as raison dans son cas sa sers a rien d'essayer...
pour finir,vois un psychologue surfur,va a l'hopital si besoin est et revien nous...un peu plus intelligent.
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:23:26
pardon il posterait.
surfur
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:25:09
et toi chaos ta vie elle vaut quoi passer sa vie sur un pc et une console et dans un monde virtuel quand tu sors dehors tu fait meme pas attention a ce quil y a autour de toi car tes dans tes rèves de silmeria , de mode combat ect.....
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:25:41
lol desoler Chaos je m'amusai un peu^^ Faut dire que c'est tellement facile tellement la matiere premiere est exploitable^^ Tgi= Tribunal de Grande Instance lol