CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Competences et Accessoires Rune

Messy
Messy
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:16:49

Oui tu as raison ^^ il a fait un très bon boulot

Merci pour le lien :-d

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mai 2008 à 13:44:14

en réalité le guide est complet car j'ai listé les accesoires pour avoir toutes les competences donc dans ce sens le guide est complet.

sinon j'ai pas chérché comment debloquer les competences le plus tot possible car cela demande souvent des heures de combats pour trouver un adversaire rares

dernier truc chaque rune existe en au moins 3-4 exemplaire donc y'a beaucoup de possibilité

djameledine
djameledine
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:24:32

svp je vaudrai savoir la meilleur accssoire il ya des boss mon att 255 mais le bossson att 1000 peu++++ quel et la meilleur chose affaire merci

killermog
killermog
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:28:33

si tu pouvais juste dire où tu en es dans le jeu ca aiderais bien :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:15:16

Et par la même occasion faire un petit effort d'orthographe...

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
17 mai 2008 à 14:51:58

sa correspond a quoi en fait rune verte/rouge/bleu jvai donner un exemple

Ex destructeur de dieux: rune verte: percante+gourdin+faiblesse+sacree

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:03:40

ben simple tu regardes la couleur de la rune qui peut exister en 3 couleurs differantes faut pas etre un geni pour deviner ca....Tracer un peu dans le jeux et utiliser un peu votre tete avant de poster ou de regarder les soluces y a pas de concours sur le nombre de post ici

duncan58120
duncan58120
Niveau 3
17 mai 2008 à 17:18:39

heu sylie tu sais t'est pas obliger de repondre comme sa arrete de m'agresser si sa te derange de repondre a se genre de question au pire tu zap mais repond pas comme sa car personne ne viendra par la suite si tfai sa avec tout le monde

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:54:20

non mais bon tu es toi un peu obliger de lire les anciens posts et reflechir avant de poster ca te fera du bien^^
Plutot que poster se genre de betise evidente :hum:

djameledine
djameledine
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:52:54

slt a tous je suis au porte divine new games bon mon att et faible paraport le premier jeu svp je vaudrai savoir comment augmenter mon att et aussi ou setrouve les runes triple att merci d'avance

killermog
killermog
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:01:13

pour les runes necessaires à triple attaque, cherche sur ce topic il est fait pour :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:48:41

un petit up...pour ce topic interessant...

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:28:00

:up:

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:00:03

Salut j'ai vu sur le topic que l'on obtenai un accessoire de rune création sur les dieu errants mais comment on l'obtient?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:04:46

Lui pétais un membre mais lequel je me souviens pas ! Au pire tu prends l'un des objees qui e permet d'avoir 100% de chance d'avoir un objet quand tu démembre un ennemie quand tu as 7777 Hp fait des recherche tu trouvera :)

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:08:45

l'objet qui fait ca c'est l'anneau de salomon? parce que si c'est celui là je l'ai pas mais je croit que je vai le démembrer jusqu'à ce qu'il me le donne :cool:

yunasora
yunasora
Niveau 5
31 juillet 2008 à 18:43:10

je sais sait pas si c'est dans ce topic qu'il faut demander ça désolée d'avance mais vous sauriez pas par hazard où trouver des oreilles de chauve-souris?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 juillet 2008 à 23:47:15

pour pas te dire de betise sur les chauves souris dans les ruines du bois crawsus (corriger moi si je me plante ca fait un moment que j'ai pas allumé le jeu) mais c'est difficle a obtenir il me semble bon courage :ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 août 2008 à 10:32:22

Bon alors pour la rune de création c'est simple en fait les dieux errants n'ont pas de partie du corps à détruire tu l'obtiens avec un certain pourcentage de chance quand tu les bats : c'est le "tri-emblème alpha".
Pour les oreilles de chauve-souris tu peux les récupérer sur les bestioles du début du jeu : plaines Kythena, ruines du volcan Surt et ruines du bois Crawsus (pour ce dernier donjon je ne suis plus trop sûr). Par contre je te conseille soit de laisser tomber, soit d'être très patient : tout le monde s'accorde pour dire que c'est l'objet le plus difficle (voire impossible) à récupérer du jeu, et je ne connais qu'une seule personne (même pas un francophone) sur un autre forum qui a réussi !
Si tu veux tout de même tenter, il te faut de préférence une équipe d'archers qui font des coups qui frappent du haut vers le bas (épine tueuse de Rufus par exemple).

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 août 2008 à 10:47:42

Perso je me suis pas emmerdé à avoir toutes les compétences, justes tout les slayers, lutte solitaire etc...

La vidéo du moment