CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:25:55

"Kingdom hearts" est plus enfantin

car monde de "walt disney"

"Shadow hearts" j'avais adoré..

et "disgaea 2" rpg "tactical" bien foutu..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:34:26

Désolé de ne pas t'avoir répondu holdzet, mais la rentrée me réserve des surprises non prévues au niveau du travail (du genre les inspecteurs qui veulent qu'on attaque le programme de 3ème par le nouveau chapitre...).
Je pense que vu ta liste de toutes façons tu ne seras pas déçue. J'ai fait KH et Disgaea2, je les ai trouvés bons. D'ailleurs pour ce dernier si tu as des soucis je suis en train d'y rejouer !

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:40:13

merci les amis, j'ai hate de les receptionner ces jeux! bon, c'est pas grave de ne pas avoir repondu, je sais très bien que'on peut etre indisponible, c'etait juste manière de raler :rire:
j'ai juste vu que disgaea2 c'etait un tactical et pas un pur rpg?

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
10 septembre 2008 à 13:51:48

disgaea pure tatic avec de longue heure de power leving
Shadow hearts un des meilleur rpg "sombre" que j'ai fait mais seulement le premier :'(...le deuxieme sur ps2 deja moins sombre
alors le 3eme a mon gout pas assez de fusion et surtout trop d'humour mais ca reste un bon rpg a faire il est juste decaler par rapport a la saga

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:57:03

merci! moi tu sais l'humour ça me va...et si tous me plaisent, je ferais aussi les autres (avec ça je pense en avoir au moins pour l'année :rire: (les 2 kingdom, et ces 3 là, et a l'allure ou je vais, ça montera au moins jusqu'au mois d'aout l'année prochaine :rire: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 septembre 2008 à 17:57:11

mon conseil Holdzet aurait été directement a :

Disgaea 2 ( je suis occupé a faire le 3 pour le moment ^^ )

et BIEN SUR TALES OF DESTINY DC!!!! mais j espère que le japonais ne te rebute pas ;-)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:17:59

RAAAAAAAAAAAAAH ça me saoule ! J'essaie de me faire un "perfect item" en niveau 200 (une super robot suit) à Disgaea2 et dès le 1er étage je galère comme un âne pour avoir un boost de niveau via la "mistery gate" : quand enfin après de nombreux essais j'arrive à avoir un diseur de bonne aventure, il me dit "bad luck" ! Je vomis...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
11 septembre 2008 à 09:27:31

Person 4 en Us pour decembre que du bonheur

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:44:34

alukard, j'ai hesité pour les tales, mais ce n'est pas impossible que je n'en achete pas à condition qu'il ne faille pas mettre un truc en + sur ma play....et puis le japonais connais pas...a moins d'avoir une soluce avec les dialogues, meme en anglais, ça ne me rebute pas....et à la limite, je pourrais le traduire en français avec un programme, mais là aucun effort pour s'améliorer en anglais (autant en profiter, car les jeux en anglais sont aussi educatifs...) :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:13:06

Salut, Dragon, il est comment "Infinite Undiscovery" ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:46:00

:salut: wotan, en fait je peux pas trop te répondre car j'y ai joué que deux heures je suis encore au début, je me suis évadé d'une prison et d'une foret puis je me suis fait pédaler par un dragon. D'ailleurs il fallait éviter la plupart des combats car les ennemis étaient trop fort pour nous.
Ca ressemble à star ocean avec des battles skills, par contre ça m'a un peu surpris car on ne peut pas se soigner quand on veut ce sont les alliés qui le font automatiquement et on ne dirige qu'un perso. Mais il ya moyen de se connecter pour demander aux alliés de faire certaines taches précises (magies, soin, repérer des trésors,...).
Mais là je suis encore sur ninja gaiden car j'ai téléchargé le mode mission et j'essaye d'en faire le plus possible (pour les succès et pour voir ce dont je suis capable ^^).

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:08:37

d'accord, je verrais quand tu auras plus joué..

merci...

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:19:02

pour "Blue dragon" le scenario normal est bien et j'aime bien les "classes" de combattant..

mais quand on a la possibilité de faire les "quetes annexes" et les "monstres speciaux"

alors la, ca devient le "super pied" et les "heures de jeux" vont se rajouter pour monter en niveau,

Waouhhh... costaudes les "bestiasses"..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 septembre 2008 à 14:58:57

Gnasty: ouais c'est archi chiant lol de faire les Perfect Item dans Disgaea 2 ( d'après le guide Disgaea 3 c'est un peu plus facile justement car tu DEPENDS PAS de ces satanés diseurs de bonne aventure grrrr :-( ) j'ai mis un temps fou a faire une Perfect Yoshitsuna, 2Robot Suit et un Makai Wars, après j'ai arreté...

Holdzet: ca dépend ce que tu veux dire par "ne rien ajouté"...ta PS2 est deja pucée/Swappée?...si c est le cas bah en effet tu pourras y jouer sinon oublie ^^
De toute facon si t'as besoin d'aide pour ce jeu je pourrai t'aider de meme que notre camarade Sylie ;-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:24

:nonnon: ma ps2 est intacte, pas de puce, ni de swapp...

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:09:58

bon il vaut mieux ne pas parler de boostage et cie ici, rv sur hot sinon

Asuria
Asuria
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:41:00

nan pour a un message d il ya pas mal de temp le boss le plus dur a tuer cest freiya dans star ocean 3 ds le mode le plus difficil et en etant equipés du gusty bunny alors la bonne chance je vous donne 15 sec

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:52:57

bah oui! tu regardes le topic du blabla de so3, et tu verras mais c'est avec le bunnyshoes que ça marche le mieux= + 30% rate

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:00:47

Le gusty bunny ça augmente les stats des ennemis par 2 holdzet, et non battre freya en 4d équipé du gusty bunny c'est certainement plus simple que de battre les demons lords puis le gusty bunny change rien au niveau de l'ia donc elle serait aussi simple à vaincre en 4d avec ou sans gusty bunny, ça serait juste plus long...

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:22:31

bah y a pas d'avantage! augmenter les stats des ennemis^^âutant mettre les fols avec attk+100..escusez moi mais je ne pige pas le truc, faut m'expliquer

La vidéo du moment