CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:33:20

Donc, il vaut mieux commencer, direct en "galaxy" ??

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:13:33

salut les amis,
oui wotan, c'est mieux galaxy et guere plus dur que le mode facile^^^^les battles trophies c'est sympa, ça te permet aussi de voir ce que tu peux faire dans les combats outre ce que dit zipon...par ex faire un boss en moins de 30s, ou autre chose. tu verras c'est bien meme si tu ne veux pas refaire une partie en 4d ou en hard. c'est valorisant de savoir comment tu te debrouilles dans tes combats...quand tu tues 2 ennemis en meme temps,ou des chaine de 10, ou faire + de 1000pt au debut, t'es content (en tout cas moi je le suis^^) :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:16:10

et dés, le debut du jeu, je peux trouver ,le mode galaxy ???

Holdzet :salut:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:19:47

Oui tu peux :) et je te le conseille car le jeu est assez simple dans ces mode de "difficulté". Vivement ce soir 17H, que je me remette à Star Ocean, marre de travailler ! :'(

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:32:34

merci pour le conseil,

"facteur" dépéchons nous??

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:02:03

surtout dès que tu es dans le simulateur, ne fais pas la meme betise que moi...à savoir : relire la premiere ligne là ou tu as une save^^^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:05:49

oui, la, j'ai bien noté, le piege, pour sauvegarder les "BTS"

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:54:04

et mince, recu "Okami" en premier, et pas "Star Océan 3" ??
c'est pas mal, quand méme....

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:37:51

Aaahh, donne nous tes impressions dès que t'y aura joué ! :-d

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:12

comme je vous l'ai dit ,trés surprenant et un régal, pour l'instant...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:06:07

Moi mon prochain RPG que j'achète c'est Persona 3, j'espère ne pas être déçu !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:17:08

Moi je pense que mes prochains rpg seront sur 360 que je devrais avoir d'ici deux trois semaines environ avec eternal sonata (que je prendrai en premier), blue dragon, infinite undiscovery et tales of vesperia :p)

Là sur crisis core, j'ai fini les missions à 100 % ainsi que le jeu en normal et je le refait en hard. Ce qui est dur au debut mais en connaissant un peu le jeu ça se fait plus facilement. il est pas mal, bon scenar, très bon gameplay (on peut se protéger esquiver, etc), la magie est très importante (bcp plus que les att physiques à haut niveau) et tous les ennemis ont des points faibles différent, ce qui fait que les objets se retrouvent utiles contrairement à d'autres jeux.

Par contre les missions sont bcp trop répétitives, tjrs les mêmes décors, on longe des couloirs et on abbat des ennemis un peu de la même façon à chaque fois. Donc au final c'est assez cool mais ça finit par être lassant :(

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:19:51

Héhé ta parfaitement capté le point noir de FF7... Il est aussi trés linéaire, on à peu de liberté.
Sinon je compte faire pareil Dragon, m'acheter la 360 avec l'argent qui va bientôt tomber !
pareil pour Eternal Sonata, Blue Dragon etc... Mais aussi Lost Odysey !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:27:16

Sinon il ya avait shadow heart 3 qui me tentait sur ps2 mais bon je peux pas faire puis il ya pas que les jeux dans la vie, il faut bien travailler un peu quand il nous reste du temps libre ^^.
Lost odyssey il me tente un peu moins sinon c'est clair qu'il ya bcp plus de rpg sur 360 (à vrai dire il ni en a qu'un sur ps3 enchanted arms et qui a l'air bof).

C'est clair que crisis core un perso toujours les mêmes donjons avec les mêmes ennemis ça saoule. Heuresement qu'il ya un mode hard qui vient pimenter les choses mais bon après ça revient au même gravité arsenic et brasier et hop de même sur chaque ennemi... car si on souhaite les tuer de manière classique c'est même pas la peine bcp trop long...
Cela dit j'ai trouvé les dernières missions intéressantes en mode normal, à partir des 9-3-x jusqu'à Minerva, c'était du costaud quand même avec que deux accessoires libres en plus (bah oui car les deux autres servent à augmenetr la vie et les degat à + de 9999)

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:37:15

salut tout le monde, je ne fais que passer, juste pour vous faire part de ma rage !!! cambriolage à la maison, adieu PS2 et PS3... je suis vert. heureusement que j'avais preté ma 360 à un pote qui voulait faire lost odyssey. je ne sais pas ce qui m'embete le plus, si c'est la disparition du matos lui même, ou de mes saves... des centaines d'heures de jeu... je pense à FF10 et FF12, rogue galaxy, okami, Valkyrie, dark chronicle etc...on va voir si l'assurance assure bien sur ce coup là... donc ça fait 15 jours que je n'ai pas touché une manette... dur le sevrage !

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:52:05

owaouh??? c'est vrai, que c'est rageant, entre le matos et les "sauvegardes" ca doit etre dur a digérer, il y a vraiment des pourris.. bonne "chance" pour l'assurance..

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:56:33

Hmmm, oui, surtout pour les saves... Le matos, ça coute, mais ça se remplace au moins :-( Et comme tu dis, il y a toujours les assurances :hap: Comme dit wotan, y'a vraiment des pourris partout...

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:02:22

merci à vous... en fait oui je crois bien que je regrette encore plus mes saves que le matos... toutes ces heures perdues...
sinon dragonflox, prends lost odyssey tu ne le regretteras pas un instant, il est tres beau et tres triste et tres adulte. eternal sonata est visuellement merveilleux mais il est tres court. blue dragon est mignon tout plein mais un peu enfantin.

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:36:57

c'est sure ,que vu le nombre d'heures de "save "que tu annoncais ...
ca c'est "irrécupérable"...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:43:37

Alors là makkuro vraiment désolé :-(
J'imagine ce que ça doit être, je me suis souvent imaginé dans quel état je serais si je perdais ou cassais mes memory cards... L'horreur...

La vidéo du moment