CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:46:46

Moi je me focus sur So3, sinon ça va faire comme tout les jeux que je fais et que j'abandonne ! ^^
T'inquiète dragon je prendrais un Joli Screen quand j'aurais tout les Bts, c'est à dire à la fin des vacances peut être ! :rire: :mort:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:59:45

Salut tout le monde !
dragonflox tu me fais envie avec DMC4 et Crisis Core : je n'ai ni PSP ni PS3 et ces deux jeux m'intéressent beaucoup. Je vais peut-être investir à mon retour à Toulouse...
Sinon faire rang S a toujours été difficile, et le mode DMD je n'en parle même pas !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:08:44

Ca m'étonnerait fortement que tu es tous les bts à la fin des vacances sans être pessimiste ^^ même en les passant en no-life sur So3 alors si taffe et que tu sors là ça va être tendu...
compte 400 heures à peu près pour les bts faisable sans manette turbo et 300 en traçant donc à raison de 5 heures en moyenne par jour ça peut-être jouable...

là j'ai du jouer 340 heures et j'ai plus de 550 heures sur toutes mes parties (avec les bts répétitifs), il me reste les 3/4 du mode universe + 4bts bien relou à avoir (win with freeze, hit 5 times with battle sphere, 77.777 damage et 77.777 healing).

Il parait que ce dmc est un peu plus facile que les autres, cela ils ont inclus un mode de malade le "hell or hell" :fou: c'est aussi dur que le mode hard et il ne faut faire que du no-damage (on meurt en un coup et les ennemis ont autant de vie qu'en mode hard).

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:10:24

Salut, gnasty, j'avance dans "stella deus" j'ai bientot les "Quatres shrines " je fais le dernier, a l'instant...

en revanche, toujours, pas recupéré ,Avis??

les monstres sont tout de meme, un peu toujours ,les memes , manque de diversité , dommage..

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:32:53

Win with freeze, comment on peut faire ça ? Mettre poison sur l'ennemi quand il à plus beaucoups de PV ? et te faire glacer ? Et Hit 5 time with battle Sphere c'est quoi sa ? La sphere de la fin du jeu ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:42:15

win with freeze pour ça il faut tuer un monstre (le yéti de gemity ou les femmes de glace au passage plenty) et se faire glacer au même moment avec une attaque à retardement.
En gros il ya deux possibiltés roger avec son attaque bug triad et fayt avec explosion, j'ai déjà essayé avec fayt et explosion mais comme j'étais au nv 255 il esquivait tous les coups du yéti donc impossible de se faire geler. Il faut être au nv 100 pour faire ça car si on possède un level trop élevé on ne peut plus se faire toucher par les monstres qui peuvent nous glacer donc c'est bien raide :(

Hit 5 times with battle spere : la battle spehere c'est une sorte de bombes qu'on fabrique en ic et qui peut rebondir sur les ennemis et le but est de la faire ricocher 5 fois entre des rochers ou des ennemis sans la toucher.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:49:23

Normalement après les shrines tu vas pouvoir de nouveau faire des "rank-up" wotan (si ce n'est pas déjà fait).
Sinon le manque de diversité est un des points qui empêchent le jeu d'être vraiment très bon...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:50:18

Perso, je me suis arreter à 214 BT, ras-le-bol -_- Lol.
J'aurais bien voulu débloquer le Full Active Mode, mais la patience m'a fait défaut :ok: En tout cas, chapeau bas à dragonflox, LE grand malade de SO3 :-)

Par hasard, quelqu'un sait si une video a été faites pour avoir un aperçu du Full Active Mode ? Et si oui, quelqu'un pourrait me donner le lien ? Merci d'avance :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:04:48

oui Gnasty j'ai f

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:06:51

coupure??

j'ai fait plusieurs "rank-up" pour les "monstres" c'est trés dommage, car ce jeu est bourré de bonnes idées..

pour "Avis "j'espére le recuperer, avec un gros level??,

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:36:31

Bon bah je tenterai tout ça ! Quelqu'un à réussi a avoir tout les Bts ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:36:46

Oui il y a 10 personnes sur le forum de so3 qui les ont eus dont une dénommée sylie-flirt ^^.

Sinon tu as d'autres challenge aussi comme le 4dllg, speed run (en galaxy c'est pas sorcier mais en 4d :fou: ) les meilleurs finissent le jeu dans les 3 heures..., 4d solo llc avec la condition no healing item no symbology pour certain combat...
Bref on peut en inventer.
Par exemple un speed run en galaxy je pense que ça peut être sympa, en tout cas c'est plus intelligent que certain bt...
mais bon je me serais bien lancé dans un speed run mais faire un rpg sans tuer d'ennemi ça m'ennuie un peu, à chaque j'ai envie de faire du level up :-(

Hésite pas à investir Gnasty ça en vaut la peine ^^ surtout dans une console next gen dont je ne suis pas déçu. Après la psp j'ai du mal à trouver de bons jeux accrocheurs, je l'avait acheté au départ pour vp1 que j'ai trouvé assez moyen en fait (trop longuais zzzzzzzz les recrutements des eins). Il y a god of war que j'ai vraiment apprécié puis crisis core mais hormis ça je ne sais pas trop quels jeux sont biens :(

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:15:10

Enfin le problème de la PSP c'est qu'il y a des incontournables à mon avis (VP1, FFT, BOF3...) qu'on ne trouve quasiment plus !
Sinon on verra pour les achats cet été...
wotan ne t'attends pas à un level fantastique pour Avis... Un conseil : dans le combat où tu le récupères, utilise rapidement ses objets de soin et protège-le car il va être très lent par rapport aux autres !

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:56:55

Gnasty, il est quand méme "level 34" ???

je suis au pont, ou il y a la creature ailée... un "beau combat" en perspective..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:17:40

Mouais, le problème principal avec ce cher Avis c'est la méthode pour faire son "rank-up" final... Ce n'est pas le pire mais c'est assez contraignant tu verras.
Tu es au pont ? Bon à partir de maintenant ça devrait être facile et tu vas pouvoir faire les dernières quêtes qui te permettent de faire les derniers "rank-up" et de récupérer les personnages spéciaux : Jade a des capacités fantastiques, l'essayer c'est l'adopter...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:24

Sinon de mon côté je joue de temps en temps en essayant de fusionner des objets de rang 16 :p) . Pas facile mais j'ai des personnages qui ont plus de 1000 en attaque du coup !

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:26:09

oui, evidemment a "1000" d'attaque ca arrange bien, les combats..j'espére atteindre ce cap, mes persos frolent le "level 40 " est-ce bien???

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:34:55

Je t'avoue que je ne me rappelle pas :ange:
Mais par contre les "rank-up" finaux se font à partir du niveau 44-45, donc tu y es presque ! Avec ça les derniers combats se font très facilement (les ennemis de base n'ont pas d'"upgrade" supplémentaire, ce qui facilite la vie).
A propos des ennemis de base, juste pour te donner une idée : au niveau 100 des catacombes, tu en combats 14, ils peuvent tous te balancer 4 "team attack", et leurs zones d'actions sont monstrueuses (le pire : 2 guerriers à la hache avec une "zone skill" de 11 sur 11 qui donne contre-attaque automatique si l'adversaire n'est pas attaqué dans le dos :fou: )

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:39:01

les catacombes je ne suis pour l'instant allez qu'a "25" car mes "persos" se combattent pour "leveler"... dois- je aller beaucoup plus loin, au niveau "catacombes"..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:40:27

Les niveaux supérieurs à 25 ne sont pas débloqués ?

La vidéo du moment