CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:02:38

Oui, finis le, plus qu'une 40aine d'étages et tu en verras le bout, ce serait bête d'abandonner si prêt du but :) De plus, si tu commences SO3, tu risques de ne plus jamais remettre RG dans ta console :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:06:51

Merci, gnasty, pour la bonne nouvelle car "Avis" me manque en combat..

bonne chance et courage, pour les autres copies..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:23:10

Ah mais non là les copies c'est fini pour cette année !

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:29:56

alors ça y est gnasty : 2 mois de congés?

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:40:10

Alors, bonnes vacances, "CHAMPION DE FRANCE"

:fete: :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:08:16

Pour so3 c'est vrai que c'est pas super bien foutu le début car on peut tourner en rond des heures dans l'hotel et il n'y a aps de combat. C'est un début assez longuais contrairement à RG où on commence dans le feu de l'action. Pour sortir de l'hotel il faut aller au simulateur de combat en haut à droite de la salle du milieu (où commence l'histoire).

En ce moment j'alterne entre crisis core et dmc 4, très sympa même si il ni a aps bcp de niveau. Heureusement dans un certain sens car il faut les refaire bcp de fois ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:32:14

Merci ! Il me reste encore un petit conseil d'enseignement et un repas mercredi, mais je ne vais pas faire de vieux os dans le 9-3 ensuite...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:41:10

Bon ben j'crois que mes 10 loops au SG vont encore attendre un peu, j'viens de me faire démonter par un hamster -_-

Mais pas un hamster normal, c'était un hamster tuné et blindé, il m'a envoyé une attaque "furie" qui m'a fait une dizaine de fois 10000 dégats à toutes mon équipe et pour finir un coup à 100000 dégats O_o

J'AI RIEN COMPRIS !!!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la chance (ou plutot la malchance) de tomber sur une de ces pestes et en tuer un ?

2h30 de jeux réduit en fumée :snif2: :rire:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 09:28:03

Ahah les fameux Hamster, tape dans rechercher Hamster tu comprendra ^^. Ils te permettent d'avoir des graines de soleils pour avoir des Oeuf dorés, si tu es un chinois tu peux t'amuser à les farmer, moi perso j'en ai fait 2 et j'ai stop de suite... Si tu les rencontre tu à dût avoir du mal à les toucher nan ? ^^
Faut que tu fasse gaffe à eux, tu mets Alicia en retrait et Dylan à l'avant, Alicia rescucitera Dylan, et le soignera, perso je faisais ça.

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:46:25

ça y est zipon, j'ai terminé le ghost ship !!!ce soir j'entame so3...c'etait plutot languissant sauf le monstre du 90eme etage qui m'a donné un peu de fils a retordre, 2 game over mais la 3eme fois, il ne nous a pas eu cet espece de truc qui tourne....bon tout ça pour un maillot de bain jaune qui de toute façon ne va pas à kisala, elle est trop blanche pour porter ces couleurs et en plus elle est mal foutue :rire: et en plus des sandales à talons pour faire la vamp, non mais, elle se fait des idées la mome!!! :rire2:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 09:59:56

Tu va te faire plaisir sur So3 ^^.

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:17:10

si tu le dis....je commencerai ce soir^^êt c'est sur que s'il est meilleur que rg, je me regalerai...c'est vrai que rg je l'avais trouvé bon au depart, surtout après avoir commencé odin sphere qui entre parentheses est une vrai daube...mais j'ai été deçue par la fin...une épée qui devait faire des miracles^^force 500....et quand tu tapes sur un boss, tu fais du 250 max en mode magie....il n'y a que supernova3 qui reste correct^^^^j'ai fini lv89..j'ai tout de meme gardé ma sauvegarde pour si un jour je me decide à finir l'insector, les armes et la liste des monstres (pas des boss que j'ai fini).....d'ailleurs il va falloir que je m'achete une autre carte sauvegarde 8mb car la mienne commence à etre passablement pleine : j'ai encore dq8,^ff7, ff10,10/2,ff12, vp2,rg dessus^^^^que je ne veux pas effacer :)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:38:41

Je pense me remettre à Dragon Quest 8, une fois terminer So3 à 100%, c'est à dire tout les Bts :mort: ! J'aime bien finir les jeux de Tri-ace à 100%, y à du bon challenge en général !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:36:38

Si tu veux avoir tous les bts tu es pas sorti de l'auberge, déjà moi qui en suis à 278, je doute de tous les avoir même en me remettant au jeu...
A titre informatif tu en as pour au moins 550 heures afin d'avoir tous les bts good luck ^^
En pluys si tu as pas de manette turbo tu peux déjà oublier (tu me dira

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:41:33

grrr je sais pas ce qu'a encore fichu le pc, faut dire c pas le mien c pas de ma faute P

je disais une manette turbo tu peux toujours en acheter, car les 50.000 combats et les 1 million de boutons pressés en combat ça m'étonnerait que tu les fasses à la main lol, remarque les 100 heures en combat c'est presque encore long...

Faut dire avec toi on a l'habitude zipon ^^, tu nous dis que tu vas finir un jeu à 100% puis tu arrêtes d'y jouer avant la fin. Remarque c'est aussi bien pour toi comme ça ça te fais voir plein de jeux plutôit que de rester sur le même, puis c'est bien d'avoir de l'ambition^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:43:13

chouette, j'en ai pour jusqu'à l'automne....rg je ne l'ai pas tout a fait fini, (voir post au dessus) et j'en etais à 186h et des poussieres^^^^j'ai fait les 100 etages mais je n'ai pas fouiné pour les coffres, j'ai tracé un max^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2008 à 16:06:11

haha 50.000 combats comments ils ont abusé...c'est pire que Disgaea là ^^"

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:07:52

Taratata Dragon ! Tu verras pour les Bts, et puis les jeux que je recommence en général je les ait finit c'est pas dramatique si je les arrête en cours de route ^^, mais j'avoue que je switch assez souvent de jeux :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:29:18

C'est clair que 50.000 combats c'est grave abusé et totalement inutile :rire2: y a que les bléreaux comme moi qui les ont fais :rire:
Remarque avec une manette turbo c'est pas trop dur, il suffit de laisser tourner la console pendant une semaine et demie et les bts sont dans la poche. Et puis les 1 million de boutons en combat bonjour^^

Déjà avec en pressant un bouton par seconde il faut plus de 300 heures, sachant que les 50.000 combats prennent 60 heures de combats (cad 250 heures de jeu car il y a les loading entre combats...) donc avec un pad turbo qui fait 10 pressions de touche par seconde c'est jouable mais sans je vois pas trop comment ça serait faisable xD
Au moins c'est un challenge qui restera dans l'histoire ^^

Mais bon ces bts idiots ne sont pas les plus important, il ya moyen de débloquer le full active mode sans les avoir (le meilleur bonus qu'on a avec 285 bts).

Par contre il faut faire également 500 combats d'affilé avec la jauge de bonus remplie et là pas moyen d'utiliser de manette turbo ( à cause des counter aura qui brisent la chaine...) :p) pour ça il faut compter 4 heures en comptant des pauses si on veut pas finir à l'asile ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:43:57

Là je suis sur dmc 4 (ainsi que sur crisis core) mais je trouve que c'est un peu étrange comme beat'em all car les ennemis n'attaquent jamais contriarement à un god of war ou un ninja gaiden et par contre c'est très dur d'arriver à esquiver les att ennemis (bien que ce soit faisable).
Le but du jeu est de faire de joli combos afin d'augmenter la note de style plutot que de chercher à esquiver les ennemis et à les attaquer. Remarque c'est assez plaisant car les combos sont très stylés :ccol:

Pour l'instant c'est vraiment pas dur, surtout contre les ennemis, par contre les boss sont plutot retord mais je ne suis qu'en mode normal, on verra ce que donne le dmd :p)

J'en suis au chap 13 avec dante (on joue d'abord avec nero puis ensuite avec dante) et j'essaie de refaire les missions pour upgrader mes armes et faire un bon score, je trouveque c'est pas évident de faire des S, les A ça va pas tres dur en refaisant une mission mais S c'est corsé. Et bizaremment c'est encore plus raide en facile qu'en normal d'avoir une bonne note car comme els ennemis meurent plus vite on fait moins de combos donc la note de style est moins élevée.

La vidéo du moment