CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:56

Bon quand tu vas combattre le prochain boss il ne faut pas tuer trop de golems (tues-en 2 pour te faire de l'air) et faire un overkill sur ce boss. Je n'en dis pas plus, il faut faire cela pour avoir un des personnages spéciaux !

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:43:36

salut les p'tits loups!
bon alors de ma question restée sans réponse :rire: , j'ai relevé les chiffres un peu avant que jaster passe au lv 73 : pas d'amélioration dans la vie mais 3pts pour le reste^^^
alors ça y est, j'ai debloqué un vaisseau fantome...j'ai fini auparavent de faire cette arme a 314 de jupis (et heureusement pour la suite car le pauvre, il lance des coups un peu trop faible)
donc mon obstination a payé car pour la mere, les armes etaient essentielles....j'ai du m'y reprendre à 2 fois car au moment ou zegram combattait, boum! game over, + de 1000pts dans les dents....lui avec ses 999pts n'aurait de toute façon pas fait le poids..en fait j'aurais pu l'éviter : j'avais mes points de vie qui avaient serieusement baissé et je n'avais pas assez de pts d'action pour le regenerer, j'ai un peu bougé mais dans le mauvais sens...et boum...ça m'a permis de revoir mes boucliers^^^^
2eme edition, (sans les cinematiques, trop longues à mon avis) je n'ai pas eu de probleme sinon que jupis m'a fait des coups tordus a 114pts d'att et que ça a été un peu plus long pour lui (la magie, il ne fallait pas trop compter dessus, a part des gnognotes : la creme, l'illusion, enfin ce genre de truc que tous ont ....mais pas les plus offensives...
pour le dernier, à coup de 404pts de degats a chaque fois pour jaster, ponctué de potion de vie, magie interdite, bon...un peu deçue, je m'attendais quand meme à mieux...et surtout à recolter le fruit de mes efforts...le 2eme tour,pour battre tout le monde = 1h1/2 avec les cinematiques, jusqu'au point de sauvegarde....sans pouvoir cutter....bon je vais attaquer le vaisseau fantome maintenant...

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:12:45

Ah, les charognes... je viens de voir que le futur "FFXIII" ne sortira que sur la PS3

si ,on ne l'a pas ,c'est rapé, donc pas de projet pour la "PS2"

il y a que le pognon qui compte?? les joueurs ppfffff....

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:42:42

bah, tot ou tard, dès que la ps2 est morte, on achete la 3..+ on attend, + les jeux ps2 seront compatibles avec la 3..^^et sera moins chere^^donc tot ou tard, tu le feras le jeu^^^le tout est d'être patient^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:41

oui, j'espére car pour un fan des "Final Fantasy" on ne peut pas s'arreter, a la PS2

mais ca reste trés commercial, tout ca....

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:30:45

c'est evident^^c'est le principe de la carotte....si tu veux faire le jeu : achete la ps3^^^comme d'autres jeux du reste^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 juin 2008 à 14:28:55

Ben il n'y a JAMAIS EU de rumeur FFXIII sur PS2...et je suis bien content d'avoir le prochain FF sur PS3 pour avoir un jeu beau! parce que bon la PS2 on a terminé de voir de quoi elle était cap' :-)

PS: c'est le moment d'acheter une PS3, dans 3 semaines en ce qui me concerne ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:37:57

super pour toi si tu es impatient de le faire^^j'ai encore tellement de rpg a faire sur la 2...et puis d'ici là,y en a qui auront debloqué la situation question quetes et cie...je ne suis pas du genre pionier donc^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:22:16

J'ai reçu mon jeu en rentrant chez moi ce Midi ! J'ai commencé le jeu vite fait puis je suis retourné au boulot :'( ! J'ai commencé le jeu en Galaxie je crois enfin l'option au dessus de Earth. J'ai crée mon Fichier pour les BT et ce soir c'est partit !

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:03:09

he be voilà une nouvelle qu'elle est bonne....!!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:50:35

Salut "Alukard " tu achétes la PS3 dans peu de temps, a quel prix ,quel modéle,
et liras- t'elle les jeux PS2 ???
:merci:

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:19

bonjour, je suis arrivé a la "cathédrale floor 2"

"Viser" m'attendais, comme tu l'as dit "2 golems" de tués.....

mais aprés "Viser "m"a mis une derouillée, en trois tours, je te dis que ca...

mes persos étant level "14" au mieux et lui "18" direction les catacombes ..j'ai compris...
il me faut au moins du lvl "19 ou 20"... qu'en penses-tu... car overkill avec ce qu'il fait, on est pas rendu...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:57

Tout à fait d'accord avec toi, en général une marge de 2 niveaux de différence contre les boss s'impose pour pouvoir faire assez de dégâts et donc un overkill (et accessoirement survivre :) ). C'est dommage car du coup les ennemis auxiliaires ne font vraiment pas le poids mais il faut ce qu'il faut...

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:48

donc, tu me conseilles level "20" minimum ???

car le pére "Viser" il a 1450 HP ...

ca va etre long a leveler....

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:46:50

Un petit peu oui mais il suffit d'avoir un ou deux persos en level 20 puis d'utiliser la méthode facile pour gagner de l'XP : niveau 1 des catacombes, tu fais se frapper et se guérir les persos entre eux !

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:57:46

oui, effectivement... ah ,au fait, ca me chagrine, mais pour le "team attaques" donc les "overkills-combos", le chiffre, il augmente "quand" car la, mes persos sont bloqués a "un" assault et c'est tout ???

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:06:26

Ne t'inquiète pas quand tu pourras faire des "rank-up" (en utilisant certains objets dans le menu team), tu pourras apprendre "combo flamme" puis "combo flash" et enfin "combo rush" qui vont te donner jusqu'à 4 team attack !
Regarde si tu ne peux pas déjà en faire ça ne m'étonnerai pas aux alentours du niveau 20, je n'y avais pas pensé sorry !

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:25:04

j'ai déja attaqué les "rank- up "avec deux ou trois persos, qui ont changé de classe..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:45:38

J'aurais dû t'en parler plus tôt : ça va te changer la vie :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:46:14

Tu peux apprendre de nouvelles compétences du coup et ils sont plus forts !

La vidéo du moment