salut les p'tits loups!
bon alors de ma question restée sans réponse
, j'ai relevé les chiffres un peu avant que jaster passe au lv 73 : pas d'amélioration dans la vie mais 3pts pour le reste^^^
alors ça y est, j'ai debloqué un vaisseau fantome...j'ai fini auparavent de faire cette arme a 314 de jupis (et heureusement pour la suite car le pauvre, il lance des coups un peu trop faible)
donc mon obstination a payé car pour la mere, les armes etaient essentielles....j'ai du m'y reprendre à 2 fois car au moment ou zegram combattait, boum! game over, + de 1000pts dans les dents....lui avec ses 999pts n'aurait de toute façon pas fait le poids..en fait j'aurais pu l'éviter : j'avais mes points de vie qui avaient serieusement baissé et je n'avais pas assez de pts d'action pour le regenerer, j'ai un peu bougé mais dans le mauvais sens...et boum...ça m'a permis de revoir mes boucliers^^^^
2eme edition, (sans les cinematiques, trop longues à mon avis) je n'ai pas eu de probleme sinon que jupis m'a fait des coups tordus a 114pts d'att et que ça a été un peu plus long pour lui (la magie, il ne fallait pas trop compter dessus, a part des gnognotes : la creme, l'illusion, enfin ce genre de truc que tous ont ....mais pas les plus offensives...
pour le dernier, à coup de 404pts de degats a chaque fois pour jaster, ponctué de potion de vie, magie interdite, bon...un peu deçue, je m'attendais quand meme à mieux...et surtout à recolter le fruit de mes efforts...le 2eme tour,pour battre tout le monde = 1h1/2 avec les cinematiques, jusqu'au point de sauvegarde....sans pouvoir cutter....bon je vais attaquer le vaisseau fantome maintenant...