CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:54:48

"Gnasty", je viens de me commander "Stella Deus" sur "Alapage" a vous en entendre parler .. il est vraiment, si bien, que ca ????

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:55:28

Euh j'espère que tu l'apprécieras, tout le monde n'a pas aimé ce jeu. De mon côté j'ai été déçu car je m'attendais vraiment à quelque chose de la trempe de Final Fantasy Tactics (à mon avis la référence des "tactics" au même titre que VP1 est celle des RPG : impossible de décoller de ces deux-là pour moi !). Par contre, j'aime quand même ce RPG, de même que j'aime Magna Carta : ils manque quelque chose à ces deux jeux pour en faire des incontournables, c'est sûr, mais je trouve dommage de ne pas y jouer si on peut les trouver à un prix réduit !
Tu me donneras tes impressions (qui j'espère seront bonnes, vu que j'ai "déclenché" ton achat avec ma discussion avec Alukard...).

wotan55
wotan55
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:58:45

ne crains rien "Gnasty" meme si il me plaisait pas ca coute "20 euros "alors pas de quoi "fouetter" un chat..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:01

Si si il y a pas mal de fans de Secret of Mana mais il date un peu tout de même ! Pour ma part j'ai été assez dégoûté de voir qu'il était impossible de forger une épée de niveau 9 et que le casque ultime n'existait pas (il était censé être dans un "lieu secret" d'après le manuel). :nah:
Sinon j'ai adoré à l'époque (il y a 13 ans :rire: )

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:59:45

Bon à 20 euros c'est raisonnable, je suis rassuré !

wotan55
wotan55
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:44

et en "neuf" en plus, alors, que demande le "peuple"...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:11:26

Tiens une question totalement HS par pure curiosité : pourquoi est-ce que tu mets souvent des guillemets sur certains mots ?

machinedramon7
machinedramon7
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:26:58

wotan55 ---> Merci pour ton avis !

Je crois que je vais prendre Wild Arms 5 ^^ (Désolé pour le HS de ma réponse compte tenu de la discussion que vous tenez actuellement :-p )

wotan55
wotan55
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:27:16

parce que je trouve ca plus "joli" et ca marque les mots "importants" voila pour l'explication..

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:28:51

Encore ce bug :hum:

machinedramon7 = Sparda7

Je me sers plus de ce pseudo depuis des lustres mais malgré tout il se connecte encore parfois à la place de mon pseudo commun... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:30:32

j'aime mieux "Sparda "que l'autre, c'est sur.. non, moi toujours "Wotan 55"...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:34:23

Clair que bon, y'a pas photo ^^ Mdr.

C'est depuis qu'on m'a hacker cet ancien pseudo que ça me fait ça et ça m'éneeeeeerve -_-

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:38:18

OK merci wotan !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2008 à 00:22:52

purée les gens veulent pas Seeder pour Stella, je suis bloqué a 87% haha mais Chaos Wars est en cours...

Secret of Mana c'est une bombe mais on y joue pas tous les jours hein lol

PS: y avait l'épée de level 9 non? en récupérant la sphère pour forger Kora dans le "dongeon mana"...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2008 à 00:24:51

dsl double post...

je viens de vérif' c'est vrai que la "Kora" c'était une level 8, la level 9 c'est l'Epée Mana qu'on obtient durant le combat contre le Demo Mana.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2008 à 02:26:22

http://youtube.com/watch?v=AvvCenLdbT8&feature=related

pour ceux qui veulent l'épée Mana haha...

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:55:09

meric gnasty pour le renseignement :)
kikou les amis,
rien de nouveau, j'ai juste entamé l'insectron...et recuperé un seul insecte pour le moment...monter les armes en maitrise, (j'ai encore quelques alliés a mettre au top)
j'ai recuperé la chasse aux 2 derniers monstres dont un à rosa mais le probleme c'est que je ne l'ai pas trouvé et il est sensé etre entre l'astroport et la ville de mina (j'ai relevé toute la liste et ce qu'il faut pour qu'il apparaisse)
mais zero, pas trouvé...j'ai aussi fait un autre truc à l'usine..j'ai tout mes objets rares sauf toujours le robot...mais je ne suis pas trop douée pour installer cette fichu usine et les plans qu'ils donnent, tu peux tout jeter et recommencer...j'ai aussi recuperé une liste recensant tout ce qu'il faut pour fa

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:00:12

faire tous les objets (sur une soluce), mais je suis surprise que lorsque je mets les ingredients qui affichent un point d'interro, he bé ça reste toujours en interro. est ce normal?
j'ai fini marigleen mais je ne m'aventure pas plus, avant de mettre tout mes persos au max (pas lvl, les armes)...jaster est au lv64 et ne va pas tardé a passer au 65..finalement ça va assez vite dans cette foret...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:43:43

Quand tu mets les ingrédients manquants, est-ce que la fabrication fonctionne ? Si oui, c'est normal qu'ils restent en point d'interrogation et si ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as toujours pas le bon ingrédient (moi et les évidences :hum: lol).

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:52:50

^je suis allée chercher la liste chez level 5 ou dark level (me rappelle plus lequel)...les listes : je regarde//la soluce : non...j'ai essayé de faire alexandre, mais j'ai laissé tomber à cause des fils...mais je vais reessayer, ça c'est sur...

La vidéo du moment