CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sparda7
Sparda7
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:32:16

C'est normal que le refroidisseur ne se raccorde à rien d'autre qu'une prise électrique, tu dois le placer à coté d'un segment de tuyau de telle sorte qu'il souffle sur ce segment afin de refroidir la pièce (après qu'elle soit passée dans les 2 autres machines bien sûr) ^^

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dis là, mais je sais pas comment l'expliquer autrement, lol.

Sur ce, bonne continuation de cet excellent jeu qu'est Rogue Galaxy :-p

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:39:12

merci, j'ai bien compris le truc...moi je l'avais mis à l'arrivée et ce n'etait pas ça.. donc après le four et la presse^^.bon je l'essaierai.... :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:10:25

au fait, quand on visionne la plage ou il y a les objets rares, il y a des cases vides en dessous des 9..a quoi servent-elles?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:12:35

Ah ça c'est un élément du scénario, je ne veux pas te spoiler donc je te laisse le soin de découvrir par toi même de quoi il s'agit ! :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:23:46

:ok: :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:13:23

Salut, alors là avant de finir la capture j'ai décidé de me mettre à récupérer quelques h-spaces afin de faire un ruban, j'en ai 70, j'ai pu en récolter 10 hier. Comme ça va pas vite au cem pour les avoir, je me suis lancé à l'assaut de yojimbo purgateur :peur: que d'ailleurs j'arrivais pas à battre avant et là j'arrive à le vaincre :fete:
Bon c'est un peu chaud et pour ça il y a fallu que je monte ma chance à plus de 100, ce que j'ai fait avec tidus mais pas encore avec les autres persos. D'ailleurs je vais essayer de les booster un peu, surtout auron parce que avec ses 150 en constitution il résiste pas vraiment bien aux attaques de yoyo...
Sinon pu que 18 matchs de blitz pour avoir le sceau :hap: , j'y arriverais bien un jour !

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:25:27

bon courage dragon! j'aimais pas yojimbo, c'est un vrai "racketteur" quel maquereau celui là! :rire2: et c'est vrai qu'au depart en purgateur, on a du mal....je crois que le pire c'est anima...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:56:16

Oui Anima et son overdrive... Sinon Yojimbo est bien pratique pour récupérer de l'équipement : 4 combats puis on ressort, et ainsi de suite !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:24:36

Si t'a du mal avec les Purgatrice attends Der Richter :mort:

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:52:44

c'est vrai je n'y pensais plus à celui là! il ne semble pas m'avoir marquée plus que ça, j'ai du le passer the fings in the nose :oui: :rire2:

ça y est j'ai tout mes plans, fusionner la meilleure arme pour kilika, j'ai presque tout les coffres jusqu'à marigleen, je suis au lvl 61...que demande le peuple.. :content: cependant il y a un truc qui me chiffonne : je n'ai toujours pas trouvé la meilleure arme pour zegram... :snif: j'en ai fusionné une qui affiche lv47 mais ce n'est pas celle de la soluce....
il me semble que j'ai vu un post de sylie qui disait que toutes les armes des alliés c'etait maxi att314...celle que j'ai c'est 292, je crois....par contre j'ai obtenu la meilleure de kilika et je n'ai pas fusionné les memes que la soluce....la fusion, c'est vraiment aléatoire il me semble....il n'y a pas de logique très concluante... :doute:

je suis allée un peu plus loin dans cette foret maniere de récuperer des trefles, et j'ai poussé jusqu'au boss, sans preparation...bon, je le savais, je me suis faite degommer... :rire: mais j'ai vu ce qu'il fallait que je fasse et les alliés qu'il me fallait.... :banzai: (j'avais pris kilika qui se faisait tuer très souvent) et puis je n'avais pas renouvelé mon stock de potions....malgré ça, il ne restait presque plus de vie au papa de kisala (il est beau ce lion :) )
j'ai aussi réussi à faire un truc avec le metal (ouf)
pour les objets rares, il ne me reste plus qu'à fabriquer le robot...j'ai vu aussi que certains plans avaient des points d'interro dans les fournitures de materiaux : est ce que c'est parce que je n'ai pas ça dans mes objets ou faut il que je le devine? (je n'ai pas essayé) :nonnon:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:04:06

La fusion n'est pas du tout aléatoire, tu pourras fusionner autant de fois que tu voudras 2 mêmes armes ensemble, tu obtiendras toujours le même résultat :) Par contre, il existe plusieurs combinaisons différentes pour obtenir une arme spécifique, donc c'est normal que tu ai réussi à obtenir la meilleure arme de Kisala avec une fusion différente de celle de la soluce ^^
Et effectivement, le max d'attaque pour les armes des alliés est 314 :-p

En ce qui concerne les plans de l'usine, si tu as des points d'interrogations à la place des materiaux, c'est soit que ta formule n'est pas complète (certaines formules sont donnés par plusieurs personnages, ce qui les complètent) ou alors c'est que tu dois deviner par toi même le ou les materiaux manquant :-)

Bon amusement pour le boss ! :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:12:41

merci, j'ai parlé a tout le monde et j'ai tous les plans, c'est pour ça que je posais la question...alors je dois deviner ? parce que si je n'ai pas l'objet dans mon inventaire, il n'y aura pas de "? "?
pour le boss, je ne me fais pas trop de soucis, j'ai bien observé, donc il va y faire à la charrette....(expression qui veut dire qu'il va mourir)....

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:22:02

Même si tu as l'objet dans ton inventaire, tu auras un point d'interrogation. Et tu peux avoir tout les plans, mais pas nécessairement complets :-p Mais vu que tu as parlé à tout le monde, ça ne doit pas être le cas, donc plus qu'à laisser faire ton intuition ou une soluce pour trouver l'élément manquant ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:31:41

OK, merci....mais avant que j'aie fini tous les plans, j'en ai pour un sacré moment...c'est très long....surtout les fils electriques..encore si t'etais pas limité en longueur, ça irait mais là t'es toujours obligé de ruser pour utiliser le moins de fils possible...et donc te rapprocher le plus pres possible des prises....parce que le plan initial, bonjour... :rire: l'autre jour, j'en ai fait 6 en 4h....c'est long :malade:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:36:43

Ah oui, je m'en souviens aussi, les BONHEURS de l'usine :rire:
J'ai eu des problèmes de dingue avec une des armes (je me rappele plus laquelle) : impossible de raccorder toutes les machines au prises, toujours un manque de fil, peu importe la façon dont je les disposais (aussi bien fils que machines)! Il m'a fallu plus d'1h avant de trouver le truc, qui était tout con en fin de compte -_-
C'est très frustrant, mdr.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:37:45

C'est sur que les derniers plans de l'usine sont lourdingues !
Bonne nouvelle : en fait à Stella Deus les missions oubliées peuvent tout de même être refaites au dernier chapitre :gni:
Sinon je suis toujours au même point (à part qu'hier j'ai essayé d'aller voir du côté du boss de fin, et je l'ai rousté) : dernier chapitre, juste avant de récupérer Viser. Je continue les catacombes, j'en suis au niveau 73 et quand j'aurais fait un peu de levelling j'irai faire la mission optionnelle qui permet de débloquer les niveaux suivants (à partir de 75). J'ai plein d'objets qui me permettent de faire des fusions surpuissantes (POW+30%, DEF+30%, Get Weapon...).
C'est dommage que personne ne connaisse trop ce jeu. Enfin bon, quand Alukard se le sera procuré, on pourra en discuter !

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:40:03

c'est stella deus le titre? gnasty?

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:44:34

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/STELLA+DEUS
finalement il n'est pas cher ce jeu, dommage qu'il ne soit pas connu car tu as l'air l'apprecier

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:47:04

Moi l'usine je n'ai fait que quelques plans, une dizaine il me semble mais je suis loin de les avoir tous fait.

Ca y est j'ai eu un ruban gros coup de bol :fete: contre yojimbo pouf drop sanctuaire => hp extra et ruban cool
Par contre ensuite j'ai fait une boulette, c'est pas grave car au moins j'ai conservé mon ruban en sauvegardant (j'suis pas fou). En fait j'ai battu 4 fois yojimbo puis je me le suis retenté un coup mais cette fois équipé du ruban (avec cette armure). Puis comme j'avais pas auto-booster et auto-carapace je me suis laminé :sarcastic: Bah oui il a une attaque qui inflige trépan donc il faut faire dissipation et on perd nos états bénéfiques, en plus y a que tidus qui peut le toucher donc c'est pour ça...
Ce qui fait que je n'ai eu que 5 h-spaces hier, pas bcp mais comme j'ai eu un ruban on va dire que ça le fait ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:59:14

ça fait partie des grosses boulettes marrantes :rire:

La vidéo du moment