c'est vrai je n'y pensais plus à celui là! il ne semble pas m'avoir marquée plus que ça, j'ai du le passer the fings in the nose
ça y est j'ai tout mes plans, fusionner la meilleure arme pour kilika, j'ai presque tout les coffres jusqu'à marigleen, je suis au lvl 61...que demande le peuple..
cependant il y a un truc qui me chiffonne : je n'ai toujours pas trouvé la meilleure arme pour zegram...
j'en ai fusionné une qui affiche lv47 mais ce n'est pas celle de la soluce....
il me semble que j'ai vu un post de sylie qui disait que toutes les armes des alliés c'etait maxi att314...celle que j'ai c'est 292, je crois....par contre j'ai obtenu la meilleure de kilika et je n'ai pas fusionné les memes que la soluce....la fusion, c'est vraiment aléatoire il me semble....il n'y a pas de logique très concluante...
je suis allée un peu plus loin dans cette foret maniere de récuperer des trefles, et j'ai poussé jusqu'au boss, sans preparation...bon, je le savais, je me suis faite degommer...
mais j'ai vu ce qu'il fallait que je fasse et les alliés qu'il me fallait....
(j'avais pris kilika qui se faisait tuer très souvent) et puis je n'avais pas renouvelé mon stock de potions....malgré ça, il ne restait presque plus de vie au papa de kisala (il est beau ce lion
)
j'ai aussi réussi à faire un truc avec le metal (ouf)
pour les objets rares, il ne me reste plus qu'à fabriquer le robot...j'ai vu aussi que certains plans avaient des points d'interro dans les fournitures de materiaux : est ce que c'est parce que je n'ai pas ça dans mes objets ou faut il que je le devine? (je n'ai pas essayé)