CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
holdzet
holdzet
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:02:12

j'espere qu'il va y aller ce petit en 1/2finale^^aller la France :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:11:30

Il y est déjà en demi-finale :hum: c'est en finale qu'il faut qu'il aille ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:18:53

bah, j'ai entendu celà ce matin! je te le vends comme on me l'a vendu :rire: la 1/2 c'est quand il en reste 4? et la finale 2?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:25:28

C'est ça demi y en a 4 et finale y en a 2 :ok:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:13:59

Nouveau topic !

[HS] Parlons Tennis !
:dehors:

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:19:24

HO :cool: :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:33:08

Il aurait fallu le créer au début de Roland car là c'est la fin et je doute que ce topic rencontre un franc succès par la suite.
Mais pourquoi un topic parlons football avec l'euro :rire:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:37:08

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le foot c'est le mal ! Sur ce je retourne joué au Blitz !
ps: J'ai rétamé les Luca goers lors du Tournoi à Luca, hop Sphère Force +4 !

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:08

oui, Dragonflox ,alors d'entrée les Bleus "Champions d'Europe"..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:52:37

Le français a perduuuuuuu :snif2:

Tant pis demi-finale c'est déjà pas mal :oui:

Le blitz ça commence à me saouler un peu d'autant plus que je gagne souvent 6 à 0. Il a plus de suspens et de difficulté, la difficulté c'est de laisser la balle aux adversaires afin d'acquérir des techniques. En plus j'arrive jamais à tomber sur les bonnes récompenses. J'ai déjà eu combos mais pas encore altération. Si ça continue j'aurais déjà battu der richter avant d'avoir le sceau :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:07

c'est meme plus que "pas mal" il a bousculé le numero "1 mondial" pendant un certain temps..bravo," Gael".....

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:51:53

Oui mais s'attaquer à Der Richter sans l'overdrive de Wakka, je ne sais pas si c'est judicieux. Remarque j'en sais rien mais bon son overdrive est pour moi l'un des plus efficaces...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:54:14

C'est toujours faisable avec ce bon vieux Yojimbo :-)
Bon là à Stella Deus je suis au niveau 55 des catacombes et ça commence à devenir sacrément relou :ouch2:
Surtout que les magasins n'upgradent plus les marchandises...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:31:50

Bah il à Combo c'est la meilleur overdrive de Wakka :). Et Der Richter est pas si sur que ça, le truc c'est d'avoir énormément de PV donc tu refais ton sphérier de sorte à avoir tout les bazards à 255, sauf la chance environ 130 ça suffit, pas trops en magie non plus, et un max de sphère HP pour atteindre les 70K de HP, quoi que je me rappelle plus des stats, mais je vous dirais ça quand j'y serais je me ferais un plaisir de tout vous raconter ! Au fait Dragon je sais pas si cette technique est connu car je n'ai jamais regardé de soluce encore sur FF X ni de forum mais pour entrainer mes perso au Blitz, je fais la passe aux arrière quand les adversaires sont vers le milieu du terain (au début du match si tu as l'engagement par exemple), tu fonce vers tes cages à toi, normalement l'IA te capte pas, et au bon de 30 secondes il reviennent sur leurs pas un peu avant le milieu de terrain, et la tu enchaine les passes entre les 2 arrières, depuis 4 match je fais que ça et Tidus est au Level 19, j'ai recruté Shuu à Luca car je me souviens qu'elle était pas mal aprés le reste je redécouvre car ça fait un Baiiiiiil ! Et donc je l'entraine aussi, les pauvres adversaires ne font rien, j'ai entrainé vite fait Jassu qui déchire niveau attaque ! Voilou ! :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 juin 2008 à 03:30:25

ouais ta technique fonctionne et dans le meme genre pôur gagner les matchs trop facilement: tu fais tout pour marquer un but direct et dès que c'est fait tu t'arranges pour recuperer le ballon et tu vas te "cacher" derrière ton goal en attendant la finc du match! l'IA est trop bete pour venir te chercher ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:33:08

C'est vrai j'avais oublié que "combo" était un des premiers overdrive, alors que c'est à celui-là auquel je pensais pour faire beaucoup de dégats... En même temps l'arme ultime de Wakka peut être utile pour le combat !
Pour le Blitzball gagner des matchs n'est pas vraiment difficiles (sauf les tout premiers).
A Stella Deus je récupère maintenant des armes et équipements très puissants dans les catacombes : certaines sont mêmes plus puissantes que les armes légendaires :ouch2: (par exemple pour Linea je lui ai déjà donné un arc classique). La cerise sur le gâteau, c'est que depuis que j'ai récupéré Echidna, je peux même obtenir les compétences de support des ennemis que je tue avec elle :coeur:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:02:57

C'est vrai que ta tactique peut être utile pour gagner au début Zipon. Faut pas avoir peur de l'anti-jeu au blitz :rouge: ben oui la console va pas raler ^^
Ce qu'il faut c'est essayer de se faire un max de passe au début puis ensuite essayer d'apprendre des techniques notamment au moins une technique de passe par perso comme ça avec celle-ci on xp plus vite.
Sinon ta tactique est connue t'inquiètes pas :ok:

Trop content hier, j'ai réussi à perdre un match au blitz :fete: ça devient un vrai challenge à partir d'un moment lol. En fait il me fallait le prix de la troisième place d'un tournoi, alors il fallait que je perde. J'ai foutu tidus dans les buts, wakka en défense et kippa en attaquant :rire:

Cela dit j'ai quand même réussi à mettre un but sans le faire exprès, je tir avec wakka au milieu du terrain en pensant que les adversaires allaient se saisir du ballon, but :sarcastic:
Sinon j'ai altération en prochaine récompense de ligue, ce qui fait encore de nombreux match devant moi...

Sinon j'ai tenté quelques purg, valefore et ixion que j'ai réussi à vaincre. J'ai failli faire une bourde contre valefore car comme je joue avec yuna, je tape valefore sa barre d'od est pleine, et je ne pouvais pas invoquer de chimères car le tour de yuna était dépassé. Mais ça été car ça ne perfore pas auréole. Echo qd même 50.000 de dégat quelque soit la constitution (255 avec tidus et 150 avec auron même dégat).
Pour l'instant je joue principalement avec auron tidus et yuna, les autres sont moins levelé. Quant à lulu et kimahri, je ny ai pas retouché depuis la fin du scénar.

killermog
killermog
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:16:18

Ah ca y est dragon t'as commencé à réarranger le spherier :) tu vas plus avoir besoin de ma save à ce rythme...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:07:51

Rigole, rigole, mais tu verras la stat de tir de Kippa au niveau le plus élevé...
Sinon je ne me rappelais plus que Valefore faisait autant de dégâts ! Je sais que sur ses coups normaux même sans réarrangement de sphérier il n'y a même pas besoin de "HP extra". Par contre dans les premières Ifrit :sarcastic:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:37:43

Ben en fait j'ai rajouté plein de case précision, force, constitution, esprit :sarcastic: et rapidité mais je n'ai pas encore commencé à changer le sphérier en supprimant des cases car il me manque un certain nombre de monstre en 5 exemplaire pour avoir les cases annulation. Mais même sans supprimer des cases on peut atteindre 255 dans pas mal de stats. Ceci dit c'est un peu le foutoir car j'ai mis des +4 un peu partout et je ne les ai pas regroupé comme il l'indique sur ffworld, mais bon l'important c'est de si retrouver ^^.

Valefore tape pas encore trop fort, environ 2500 sur tidus (255 constitution + carapace) mais il faisait du 9000 sur auron et 5000 sur yuna donc avec 150 et sans hp extra ça doit être assez just quand même. Surtout qu'il faut une bonnes précision pour le toucher, avec 200 en précision et 50 en chance ça m'arrivait de le rater :oui:

C'est clair je sais pas si je vais utiliser ta save killermog, en tout cas je pense pas en avoir besoin pour les prug mais ça me permettra d'avoir des persos surboostés car j'aurais jamais la patience de me faire 7 hp extra et 7 rubans :sleep: , déjà qu'un hp-extra c'est assez lourd :sarcastic:

Sinon pour auron j'ai une protec hp extra et 2 emplacements libres que j'utilise pour l'instant avec auto-booster et auto-carapace, je ne sais pas si c'est nécessaire d'avoir des rubans pour tout le monde :doute:
Pour deux persos je pense que ça doit suffire, enfin bon on verra :)