C'est vrai que ta tactique peut être utile pour gagner au début Zipon. Faut pas avoir peur de l'anti-jeu au blitz
ben oui la console va pas raler ^^
Ce qu'il faut c'est essayer de se faire un max de passe au début puis ensuite essayer d'apprendre des techniques notamment au moins une technique de passe par perso comme ça avec celle-ci on xp plus vite.
Sinon ta tactique est connue t'inquiètes pas
Trop content hier, j'ai réussi à perdre un match au blitz
ça devient un vrai challenge à partir d'un moment lol. En fait il me fallait le prix de la troisième place d'un tournoi, alors il fallait que je perde. J'ai foutu tidus dans les buts, wakka en défense et kippa en attaquant
Cela dit j'ai quand même réussi à mettre un but sans le faire exprès, je tir avec wakka au milieu du terrain en pensant que les adversaires allaient se saisir du ballon, but 
Sinon j'ai altération en prochaine récompense de ligue, ce qui fait encore de nombreux match devant moi...
Sinon j'ai tenté quelques purg, valefore et ixion que j'ai réussi à vaincre. J'ai failli faire une bourde contre valefore car comme je joue avec yuna, je tape valefore sa barre d'od est pleine, et je ne pouvais pas invoquer de chimères car le tour de yuna était dépassé. Mais ça été car ça ne perfore pas auréole. Echo qd même 50.000 de dégat quelque soit la constitution (255 avec tidus et 150 avec auron même dégat).
Pour l'instant je joue principalement avec auron tidus et yuna, les autres sont moins levelé. Quant à lulu et kimahri, je ny ai pas retouché depuis la fin du scénar.