holdzet
lance toi vraiment dans l'usine, tu verras. de toute façon, la premiere chose à faire c'est de créer l'athanor, tu ne pourras rien faire sans lui. le plan proposé n'est qu'une option tu peux aussi choisir de tout monter toi même.
tu regardes le nombre d'ingredients, tu places autant de tables de démarrage. en fonction du type d'ingredients, tu places juste derrière l'appareil pour le traiter (circuit = nettoyeur, minerai=broyeur, metal=four+presse+ventilo, materiau alchimique=athanor). il faut commencer par les plans qui ne demandent qu'un assembleur de type 2, c'est à dire qu'il n'y a que 2 ingredients qui y arrivent. donc a partir des tables et des appareils, tu fais courir des tuyaux qui vont parvenir jusqu'à l'assembleur, et à la sortie tu places une table d'arrivée. le plus compliqué, c'est que tous les materiaux doivent arriver exactement en même temps dans l'assembleur, c'est là qu'interviennent les chiffres que tu vois quand tu regardes les composants de ton installation. un tuyau ça compte pour 1, un athanor pour 5 etc...il va donc falloir moduler la longueur de chaque chaine qui arrive à l'assembleur pour que le compte soit le même. et bien sur ne pas oublier de raccorder tout ça aux prises de courant !!!
un conseil, les cables electriques peuvent faire des zigzags sur le sol tu peux les mettre dans quasiment tous les sens.
une video sur youtube, ça a l'air compliqué comme ça, mais faut juste chpoer le coup. moi j'ai galéré et puis d'un coup j'ai compris et j'ai fait tous les objets d'affilée !
http://youtube.com/watch?v=T_8uHAlmzcM
sinon moi je suis sur dark chronicle j'adore. on reconnait la filiation avec l'odyssée du roi maudit et rogue galaxy, c'est vraiment la même patte graphique et gameplay.